la soirée..

56 5 0
                                    

Pdv Nana
Il est deja minuit ici et je viens de resevoir l'appel de Sisi comme chaque soir parrait qu'ils vont sortir ce soir avec des ami(e)s, comme madame n'a pas encore choisi sa tenu elle na pas trop allonger notre discution, mais elle a pu entendre les petits et parler a Fany, elle étais tres ravie que cette dernière soit de retour a la maison..😊
j'ai preparer moi même un dinert special, Jeff rentre ce soir et il faut ke tout soit parfait.. maintenant j'attends 1h pour aller le chercher avec les valises et tout il va sûrement durer a l'intérieur donc je prend mon temp..
-quelque part en Californi😎
Pdv Sia
il est tout juste 18h ici! et Youss n'est toujours pas rentré.. je voulai m'acheter une tenue..! J'ai devalisé mon armoire et je sais toujours pas quoi porter ce soir 😔
(bruit)... Ahhh quand on parle du loup, voila le con là..
moi: (en sortant de ma chambre) ooooh Mr tu crois que je suis venu ici pour garder ta mais.....! (je leve la tête de mon phone et ce que je voiiii😮)
Youss: Sisi approche,
(je vien vers lui)
Youss: je te presente Tom (en le designant), Adou et Steph.. ils sont tous la pour les etudes et c'est avec eux on sort ce soir ..
moi: (toute exitée) moi c'est Sisi enfin! Sia, Sia Okoli (en leur saluant)
Youss: oorh toi fais pas la gentille ici..
moi: boff Youss suis moi
on s'eloigne des autres qui eux! s'assoient
moi: je sais pas quoi me mettre pour ce soir je voulais sortir me chercher une tenue et c'est maintenant que toi tu rentre? enplus j'espère que vous avez manger avant de venir parce qu'il y avait rien a preparer ici...
Youss: calme toi! pour le dinée on vas se faire livrer de la nourriture avant de sortir.. Epuis arrete de dire ke tu n'a rien a te mettre avk tou ce ke t'achete a chacune de nos sortie, kmm!😌 si tu veux je t'aide a choisir, c'est pas un problem..
moi: bon c'est bn je verrai bien quoi porter, je part dans ma chambre quand la bouf sera là tu m'appelles
je part donc dans ma chambre voir si je trouverai ''La tenue'', j'essaye j'enleve, j'essaye j'enleve encore et encore! puis taaaac.. je trouve mon acoutrement, parfait👌. Ooh ui, avk le maquillage et les meches lachées mm ce Adou ne poura pas me resister, franchement! ce gars il est au top👌👌 la taille parfaite, musclé comme il faut sans exagerer, aah ui les levres, ''ses levres'' je l'ai avais oublier, elles sont comme dirais-je?😮 bon laisser tomber😔.. je ne demande qu'un regard de sa part ce soir, un seul👆et le tour est joué😊.. jsui quelqu'un qui n'aime pas cacher ses sentiments donc je vais aller a la conquête du beau goss cette nuit😀
toc toc!!
Youss: viens on mange
moi: j'arrive
Je porte mon baignoire pour sortir, il est pas cours mais bn c'est pas tres inaproprié.. tanpis! jsui chez moi😜
Now on est tous assi sur la table on mange et Youss comnce a parler a ses amis pour detendre unpeu l'atmosphère....
Moi: (en coupant la paroles a Youss) Et toi Adou pourquoi ta choisi la californie? 😝du rentre dedans koi🤣
Adou: j'avais vraiment pas de préférence c'est ma mere qui m'a conseillé cette ville
Moi:aaah d'accord, et tu fait quoi comme etudes?
Lui: des études en communication, je vais pas me fatiguer moi (sourire)
Moi: haha franchement 😊 Et toi tes en coloc avec Tom et Steph quoi?
Youss: c'est quoi toutes ces questions Sia?
Adou: non t'inquiètes Youss c'est pas un problème 😉
Moi: voila 😒
Adou: pour repondre a ta question Sia oui! On est en colocation tous les 3.
On termine donc le repas sur cette discussion .
Quelques heures plu tard
Je suis là dans ma chambre a me pomponné, maquillage et tou ce qui vas avec . Quand j'entends les cries de Youss, ça fait quelques minutes qu'ils sont prêts mais va falloir qu'ils m'attendent par ce que moi jai pas totalement fini..
(Eclipse de ma préparation)
Il est 1h et me voila enfin prête je sort de ma chambre et mes yeux sont figés que sur Adou je veux voir son 👀 regard quand il soulèvera sa tête et me veras 🤗
Et voila Youss qui s'approche en me disant 'bah voila ta finalement trouver ta tenue! tu es parfaite' moi: merciii 😉 mm si il m'a déconcentré c'est mon Youss so! je zap.
Je prend le bras de Youss jusqu'à la voiture vu que je porte des talons et kon ne peu pas toujours se fier a ces 👠chaussures.
-A la boite de nuit
Pdv Youss
Tout le monde s'amuse bien mais moi j'essaye de pas trop toucher à l'alcool vu que cest moi qui conduit, surtout que je suis pas tres en forme j'ai l'impression que le fait ke Sia se soit constamment collée a Adou toute la soirée me dérange. Je ne sais pas si j'éprouve quelque chose pour cette fille mais ça me fait tout sauf plaisir. Epuis si cest vraiment Adou son genre de mec cest qu'elle est pas du tout faite pour moi. En plus de ça il est deja tard on va rentré.
Je m'approche d'eux et lui prend par le bras
Moi: Sisi leve toi on rentre il fait tard epuis je commence à être fatigué.
Elle: Okey doucement quand même , pour quoi on reeentre pas avec les gars?
Adou: oui Youss je pensais qu'on devait rentrer tous ensemble 🤔
Moi: vous allez rentrez en taxi moi je peux plus vous déposer chez vous
Sia: poourkoii?
Moi: ooorh toi viens on rentre
Je suis tellement vénère a cause de ce qui s'est passé que je m'étonne moi même puisque je suis quelqu'un de tres calme d'habitude . Bref!
là je conduis et je vois ke Sisi dort elle est vraiment pas croyable cette fille.
(Éclipse)
On est arrivé et Sisi refuse de descendre (elle est trop flemmarde et encore plus quand elle a un peu bu) donc je la porte jusqu'au salon puis retourne fermer toutes les portes.
A mon retour au salon Sisi est pas la bien évidemment je la cherches, je part dans sa chambre et la voila coucher avec ses habits trop serrés.
Moi: Sisi s'il te plaît viens avec moi on va te mouillé le visage comme ça tu pourras te déshabiller et porter ton pyjama
Elle: (sans mm faire de grimaces) okey!
On part dans les toilettes je lui rince le visage puis je repart au salon pour boire un peu d'eau avant de me coucher.
Pdv Sia
Je suis certes mal en point ce soir! j'ai tres bien vu les réactions jalouses de Youss a vrai dire il sais pas caché ses sentiments. Et moi ça m'a trop plus qu'il réagisse ainsi.
Après avoir mis mon pyjama je sort un peu pour le taquiner.
Moi: Alors boo on etai jaloux?
Lui: tu parle de quoi (avec un air mal a l'aise et en se dirigeant vers sa chambre)
Moi: calme toi (en le suivant) et pourquoi tu me fuis ?
Lui: je ne te fuis pas et s'il te plaît va te coucher moi j'ai someil
Moi: Et bah moi nn! Donc jreste ici (en m'asseyant sur son lit), approche assoie toi pres de moi sltp
Lui: kesia? (En s'asseyant)
Moi: rien je veux juste que tu me dise pour quoi t'étais jaloux en boite?
Lui: oooorrrh Sisi tu me fatigue, je n'étais pas jaloux je m'ennuyais c'est différent.
Je m'approche de lui encore plus et je sent kil est mal a l'aise, j'adore trop ce gars, il a tout pour plaire a part le fait qu'il soit trop sérieux parfois ☺️epuis j'ai pas besoin d'un bad boy pour me refaire une vie mais d'une personne aussi gentil et attentionné que Youss.
Je m'approche encore encore plus de lui et je pose mes lèvres sur les siennes.
Je n'est pas eu de rejet donc je l'embrasse comme si c'était la dernière fois, Et pour moi c'était une première👐🏽
Apres ce baiser je me suis directe lever pour aller me coucher, sans mm le regarder j'ai resenti comme un sentiment de honte en quelques sorte mais je ne regrette pas du tout ce qui sest passé.


Fin du game😝

"Tout" un parcours!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant