Pdv Sia
je viens de reveiller Ken par le bruit de la porte, Enfin! 'pas grave je vais en profiter pour le laver, enplus le petit il est enrhumé faudrait que je chauffe de l'eau pour pas aggravé son état
(eclipse jusqu'au dîner )
on est tous a table Ashley a coté de maman qui l'aide a manger et Ken sur mes genoux on mange ensemble,
moi: ce repas est parfait maman
maman: toi, continu a aprecier nos repas hein, là où tu ira personne ne vas preparer tes petits plats preferés pour toi..
moi: (rire) tu fai tout pour me dissuader mais maman sache que je suis chef cuisinier 😜 donc une pro en la matière (rire)
Ashley: mannnn
ma mere: ouiiiiiiiiiiii
Ashley: Sia, elle vas où
maman: Ashley ta soeur part très loin, elle a decider de nous abandonner.
Ashley: pourquoi ?
moi: (sourire) Ashley! écoute pas maman, tu vois la fête où on était l'autre jour?
elle: ui
moi: bah.. cette fête marque la fin d'une étape dans ma vie, donc maintenant je dois aller etudier quelque part d'autre, avoir du travaille comme une grande et t'acheter plein de cadeau en rentrant...
elle: Youpiiiii, Sia?
moi: oui?
elle: je peux avoir une poupée Hello kitty moi?
on se met tous a rire sur le coup
moi: oui oui Ashley tout ce que tu voudras ...
voila comment ce repas s'achève avec joie sur tous les visages.. now je peux sortir fumer une petite cigarette en attendant Jeff....
je sors, en allumant ma cigarette je le vois venir, avec un sourire a ne vraiment pas raté
moi: aaah Mr. est content a ce que je vois
il commence directe a changer d'air
moi: mdr
lui: alors on a hate de decouvrir le pays le plus chaud du monde?
moi: biensur!😏
lui: bien, tu as quoi a me dire exactement?
moi: calmos d'accord?, c'était pour te dire de veiller sur ta femme comme tu sais tres bien le faire, de prendre soin de "TES" enfants, les deux.....
lui:(en me coupant la parole) comme tu l'as dit je sais le faire epuis c'est mon devoir en quelque sorte.
moi: j'avais pas terminer Jeff!
Je veux que tu subviennes a tout mes besoins là-bas du moins, avant que je trouve un job, Epuis fais parler tes conaissances pour que j'ai de l'aide a mon arriver, comme ça sera une nouvelle ville pour moi et je serai perdu.Je veux aussi , pour pouvoir bien me stabiliser a mon arriver avoir, a peu pres 1millions de...........
lui: quoi? tu me sort quoi la? tu dis quoi? 1 quoi? cava pas chez toi? Je vais te le dire dès maintenant soit tu arrête avec tes petits chantages là soit .......
moi: (en lui coupant la parole) soi quoi? tu vas encore me violer? ou cette fois tu vas me rendre infirme comme tu la fais avec la fille de dam.Fany?
lui: Sia parle moins fort bon sang!
moi: tu feras mieux de me donner ce dont jai besoin, je vais pas vivre dans le besoin sachant que tu es là, donc fais tout pour que j'ai ce que je te demande...
(ce qui a coïncidé avec la fin de ma cigarette donc je me dirrige vers l'entrée..)
il faut que je dorme tôt aujourd'hui , demain sera une tres longue journée je dois allez finaliser les petits truc qui manquait a mon passeport et acheté 2,3 petites choses pour le depart, a ce qui parait maman a deja reserver mon vol donc il ne manque que les papiers soient en regle....
-lendemain matin
Pdv Jeff
Je ne sais plus sur quel bien dansé, vivement que cette petite parte loin d'ici, Nana n'a pas encore reservé le billet comme elle l'avais dit , donc c'est a moi de le faire et je vais le faire aussitôt que possible pour pas que les places pour le debut du mois prochain soit toutes prises.... Enplus de sa il faut que je regle cette histoire de Steev, je veux même pas qu'il ai l'occasion de parler avec ma femme sa pourrait tout réduire a néant..
pdv Sia
Je me reveille de tres bonne humeur, me douche, mange vite fait puis j'embrasse tout le monde avant de sortir, c'est le chaufeur de Jeff qui m'accompagne faire mes courses, je sais pas encore conduire enfait jai même pas le temps avec cette vie que j'ai..
(eclipse jusqu'à mon retour a la maison)
il est 17h, je suis sorti depuis le matin, tellement creuvé enplus il m'ont fait faire une longue queue pour le passeport ce qui fait que jai mal partout mai bn! l'essentiel est que tout soit reglé now, je me suis acheter quelques vêtements Africains et plusieur cassette d'ici (rier pas☺c'est sûr que il y en a pas là-bas, ou peut-être c'est trop chère)..
Quand je suis rentrer j'ai pris une bonne douche, manger tres bien, j'avais trop faim, depuis 8h javais rien mis sur ma langue..
Il y a maman et les petits mais jeff est sorti, maman dit qu'il est aller voir exactement c'est quand je doit prendre mon vol et s'assurer que quelqu'un soit a l'aéroport a mon arriver pour me guider et tout☺ on dirait qu'il ma bien compris hier soir😏
Pdv Steev
Dans un mois plus précisément je dois retourner en France avec mon fils et ma futur femme, j'ai toujours aucunes nouvelles de ma petite fille ce qui me laisse perplexe, Jeff a juste disparu mais ce qui est sûr est ke je ne vais pas arreter mes enquêtes pour autant.. il faut que je retrouve ma fille, comment est-ce qu'on peut faire ça! Jeff est inhumain je sais qu'il est derrière tout ce qui m'arrive en ce moment
Pdv Jeff
J'étais en ville j'ai tout regler en ce qui conserne le départ et l'arriver de Sia, dans 1mois juste, elle sera déjà loin 👌. Et son pere! bah.. je pense qu'on aura plus a faire a lui jai pris plusieurs mesures, cette fois c'est vraiment fini.. Et fini pour de bon...
j'arrive chez moi et je vois sia et Nana assises...
moi: bsr
elles: bsr
moi: bon voila! Sia dans 1mois pas plus tu sera dans ton avion pour les Etats Unis, epuis jai un neuveux là-bas il s'appelle"Youss" il t'attendra a ton arriver et c'est lui qui superviseras tout pour toi dans ce pays, il te trouvera un appartement et vu qu'il travaille en ce moment que les soir, il fera tout pour te montrer ta ville pendant la journée, s'il te plaît fait tout pour pas l'enerver comme tu sais le faire je ne pourrait pas te trouver une autre personne aussi disponible que lui..
Sia: Oooop les states(en criant et sautant), Sia arrive 👌👌
Nana: je pensais pas que se sera si rapide bon Sia j'espère que tu a bien compris ce qu'il viens de te dire quand même ?
Sia: ouiiii ouiiii man je serai gentil...😌Jeff merci pour tout👌
moi: pas de quoi, Nana vient avec moi je dois t'expliquer un truc .....
elle se leve du canapé et m'accompagne a la chambre
moi: comme je viens de te le dire le billet que jai pris pour Sia est dans un mois exactement et ce qui concerne ton ex mari tout est OK, j'ai modifier le num du fix, parait qu'il est toujours a votre ancienne maison avec son fils et sa femme il est même sensé retourner dans pas longtemps..
elle: tant mieux, enplus avec Sia en voyage il poura pas avoir son num pour la joindre ni savoir dans quel pays elle est parti,donc tant mieux, je veux pas que sa vie soit perturber a cause de Steev........
VOUS LISEZ
"Tout" un parcours!
Teen Fictionagée de 29ans je me nomme Sia. ''Sia Okoli'' je suis née a Lagos j'y est fait une majeur partie de mon enfance avant d'aller etudier au USA! bn bref vous en aurez des details dans la suite..actuellement je vie en Tunisie jai decider de changer d'air...