Devoiler

29 3 0
                                    

Pdv Sia
Ainsi s'est terminé la nuit et a vrai dire moi je faisais que penser a notre conversation ça m'a beaucoup troublé ce qu'il m'a dit.
      Il est au environ de 7h et j'ai fini de faire le petit dej de mon homme .. j'attends juste qu'il finisse! pour une première fois que je me lève tôt Mr fait son malin, faut pas que j'arrive en retard à l'école moi, surtout que cest lui qui me dépose le matin mais bon! comme on ne rentre qu'à 8h je peux lui laisser encore quelques minutes😊
Youss: Okey cest bon je suis pret, je mange vite fait et on s'en vas.
Moi: prend ton temps (en lui faisant la bise sur le front) je ne rentre qu'à 8h.
Lui: Aaaah okey ofait! Tu t'es réveiller tôt toi, cava ? Ta bien dormi ?
Moi: oui oui cheri tkt je vais bien. Tte façon toi ta bien dormi n'es pas tu ne fessais que ronflé
Lui: oooorrrh laisse moi manger en paix..
Pdv Steev
Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, aujourd'hui jouvre un autre chapitre de ma vie, et j'espère vraiment que mon mariage ne m'apportera que du bonheur.
Je suis avec mon fils kwamé dans ma chambre, on prend notre temps on discute de tout et de rien on est tous les deux super excité à l'idée que Noemie vienne vivre avec nous, mon fils l'adore et que demandé de plus
Ma futur femme est chez ses parents et on devrai être marier dans 4h..
kwamé : Papa dit moi tu va pas m'oublier et me chasser de ta maison n'es pas ?
Moi: Kwamé même si tu me fatigue et me fait regretté d'être Papa , je veux tout sauf te perdre epuis il ne me reste que toi;
Kwamé : Papaa arrête d'y pensé, Sisi sera bientôt de retour parmis nous ne décourage pas, la vie c'est parfois des surprises, au moment ou tu t'y attendras le moins elle viendra a nous.
Moi: Et si Jeff et Nana l'ont dit des choses pas très gentil sur moi et qu'elle y croit?
Kwamé : Ne te tourmente pas Papa, laisse les pensées négatives et dit toi que tout ira bien, Epuis faut pas ke Noemie te vois comme ça et refuse d'être ton épouse quand même !😊
Moi: toi cest pas la peine....
Pdv Jeff
Je me porte à merveille et depuis la dernière fois je suis pas encore aller en voyage, j'ai l'impression de revivre dans ma maison a part le fait que la présence de Fany m'insupporte un peu; Cava! Enplus cest pas comme si elle allait dire quelle que chose, elle sait ce dont je suis capable et sais qu'il vaut mieux m'éviter que m'avoir comme ennemi..
Mes enfants grandissent tellement vite et faut pas voir la tête de Ken aujourd'hui, il commence à beaucoup me ressembler, même ke Nana a fait une fois allusion a ça mais heureusement qu'elle ne s'est pas attarder là dessus par ce que je pense que je m'aurais fait griller moi même.
Betty(ma maîtresse) est très professionnelle et ne me contact jamais, elle sais que c'est à moi de lui faire signe..
Et en ce qui conserne Sisi elle commence à être tres prétentieuse elle utilise tous les motifs pour pouvoir me soutirer de l'argent et comme si c'était pas suffisant il faut qu'elle le dise tout le temps a sa mère pour qu'elle a son tour vienne me reprocher le fait que je donne tro d'argent a sa fille... n'importe quoi cette histoire, c'est pas un sentiment de culpabilité mais un sentiment de regret ke je ressent à chaque fois que je dois envoyer de liquidités a cette gamine...
(6h plus tard, en californie)
Pdv Sia
Je suis rentré a la maison il y a déjà quelques heures et je n'attends ke Youss; je veux plus lui cacher l'existence de Ken je veux qu'il sache ke j'ai un fils et qu'il m'accepte avec! parce que ce petit est une partie de moi et quand tu me prend il faudra le vouloir aussi, je suis très nerveuse à l'idée de tout réduire en miettes mais je sais qu'il n'y aura pas meilleur moment que le debut de notre relation pour lui avoué cette partie de ma vie.. Youss est quelqu'un de très franc et si je ne lui parle pas de ça maintenant apres se sera trop tard et il ne me le pardonnerais jamais.
J'ai fini de faire à manger (manioc du pays) et moi même j'ai déjà bouffé ma part ce truc m'avait manqué, surtout qu'on trouve ça que dans les supermarchés Africains et a pris très élevé, je suis sur que mon homme va adorer sa.
-20mn plu tard
Youss: je suis la (en claquant la porte)
Moi: cv cheri?
Youss: oui cv cv et toi qu'est-ce qu'il y a comme nourriture aujourd'hui ?
Moi: je sais pas! Enplus ou est-ce que tu étais epuis tu as durer comme ça
Youss : Au supermarché les provisions étaient presque fini, me fatigue pas (soupire)
Moi: okey ! Vas manger, je t'attend
Lui: tu mange pas toi?
Moi: déjà fait!
  •Pdv Fanny
On etait au marché pour les courses de ce midi avec Mme. Et là on discute un peu de tout et de rien sur le chemin du retour; elle m'a demandé comment allait ma fille et où est ce que j'ai finalement décidé d'installer ma famille vu que je lui avait pris mon salaire en avance avec excuse qu'on devais déménager....
Je lui est dit qu'on etait dans un village a la sorti du pays je sais que jai menti mais je pouvais pas lui dire où elles sont réellement parce qu'un jour jeff pourait lui soutirer cette information et elle lui diras sans pour autant vouloir faire de mal.
Grâce a Dieu ma fille remarche, on peut dire ke même les docteurs peuvent se tromper, ils nous avaient dit de pas trop garder espoir mais voila que ma fille est sur pied, Dieu mercii🙏🏽
La dernière fois que j'ai parlé a Sisi je lui conseillais de faire confiance en sa mère et lui dire une fois pour toute ce qu'elle a subit mais j pense pas qu'elle soit tout a fait prête pour ça, mais c'est compréhensible je vais surtout pas la brusqué..
  •Pdv Sia
Bae vient de finir de manger et là il est assis près de moi, je crois que je vais me lancer !!!
Moi: humm Youss?
Lui: oui!
Moi: j'ai a te parler
Lui: je t'écoute
Moi: tu vois! Quand j'appelle ma mere les soirs je demande des nouvelles de Ken et Ashley?
Lui: ouii ton frère et ta soeur !
Moi: nn bae c'est de ça je voulais qu'on parle
Lui: vas-y Sia
Moi: Ashley oui..! est ma sœur mais Ken
Lui: (me coupant la parole) ken ?
Moi: Ken n'est pas mon frère Youss
Lui: D'accord mais Ken est qui pour toi si c'est pas ton frère (avec un sourire moqueur) ton fil?
Moi: oui Youss mon fils....
Lui: aller chérie arrête de trop faire une tête sérieuse je sais plus quand tu me taquine moi!
Moi: babe Ken! Est vraiment mon fils
Lui: (me regardant sérieusement étonné puis baissa sa tête sans dire aucun mots)
Un long silence s'étendit pendant plusieurs minutes, j'attendais qu'il me parle je voulais savoir ce qu'il pensait mais hélas! Rien.
Je suis frustrée et en même tant inquiete , j'ai peur de ce qu'il va dire mais je veux qu'il me parle; qu'il dise un seul mot , qu'il me frappe, tout ce qu'il veut ; mais qu'il réagisse.

"Tout" un parcours!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant