Enfin✋

58 7 0
                                    

Pdv Sia
Je me reveille a l'hopital avec Jeff a coté pffffff, jai du mal a ouvrir mes yeux,je suis carrément epuisée surtout que mon ventre est fissuré ce qui me procure une douleur pas croyable.. c'est sur que ma mere remarquera ça et je me demande qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire, je suis vraiment a plat, ma tête sérieux j'en peu plus .. j'essaye de dire quelques mots a Jeff, je ne sais pas si il ya eu une complication lors de l'operation ou autre
moi: Jeffff (avec une grande difficulté)
lui: oui ?
moi: comment s'est passé l'operation?
lui: bien, tres bien
Au fait ! ta mere m'a appelé(il m'explique leur conversation pour pas que je mélange tout en arrivant a la maison),, epuis il ya le docteur qui dit que tu pourras rentrer dans tout juste quelques heures...
moi: ok (jai pas envie de prolonger cette discussion)
je touche mon ventre pour sentir la blessure, je vois qu'elle n'est pas aussi énorme que ça je vais donc pas avoir du mal a la caché, comme je le pensais..
Pdv Nana
il est l'aprem et jai toujours pas de nouvelles de ma fille s'est inquiétant , je decide donc d'appeler Jeff...(sonnerie)
lui: allo!
moi: Jeff ma fille n'est toujours pas revenu, je fais quoi? Est-ce que tu penses qu'elle est a l'hopital SL tout pres?
lui: tkt je suis venu la chercher en rentrant, on arrive dans peu, l'argent ne suffisais pas donc jai reçu l'appel du medecin par la demande de Sia...
moi: comment? et pourquoi elle ma pas appelé moi? je comprend pas..
lui: elle étais sous serum toute la journée je pense qu'elle a le palu... humm peu importe, on arrive dans 1h ou plus
moi: dit moi où s'est? j'arrive
(Raccroche ) fin de l'appel je sais pas si c'est reseau ou il ma raccrocher , je vai essayer de le rappeler...... ça ne sonne même plus, c'est pas possible.. je rappelle encore (repondeur) direct. je part donc chercher les petits qui dormaient dans leur chambre pour qu'ils me distraient un peu, vu que je suis incapable de faire quoi que se soit , et je suis celle qu'on informe jamais, je suis toujours la derniere mise au courant dans cette famille......
Pdv Jeff
on vien de nous liberer now on peu rentrer je suis sur que cava pas en rester la cette histoire, Nana est sûrement grave enervée enplus de tout j'ai éteins mon phone ..😒
-arriver.
moi: (en franchissant la porte) slu ici
Nana: comme sa on m'informe de rien dans cette maison? vous pensez que c'est quoi jai le droit de savoir que ma fille est hospitalisé quand même ?
moi: calme toi jai juste pas voulu t'inquiéter Nana. Excuse moi jai fais une erreur j'aurais dû te tenir au courant de tout, désolé !
Nana: tu veux pas m'inquiéter ? tu ne veux pas m'inquiéter Jeff? est ce une excuse ça?
Sia: bsr maman
Nana et moi (entonnés)
Nana: hummm bsr cherie
Sia: je peux aller me coucher now?
Nana: (avec un sourir tellement large) toujours a m'etonnée celle la😌 vas y Sisi, repose toi..
Epuis Sia m'a en quelque sorte sauver, Nana n'a plus rien demander par la suite👌
-plusieurs mois apres
Pdv Sia
je vous fait un petit debref de ces mois passés. mon operation c'est bien passé apart les 2jours qui l'ont suivi j'avais plus du tou mal, ma mere était si attentive, au petit soin quoi et tres heureuse vu que tout le monde était content a la maison et même moi, elle est tres entêté son objectif depuis quelques mois est de me faire arreter la cigarette ce que je ne pourai plus à mon humble avis , Jeff bah.. il continu ses navettes et je peux vous assurer qu'il est celui quii a le plus peur maintenant, il redoute sa propre maison et essaye d'aller en voyage le plus souvent que possible👌👌👌a dire que je ne lui facilite pas la tache dès que jai besoin d'argent je recommence mes menaces, comme il sait tres bien le dire lui même"on recolte se qu'on sème" ma mere elle, elle di qu'il me gâte trop😌 aaaaah maman laisse le me gater 😏.Mon papa je ne veux plus rien avoir a faire avec lui jai entendu qu'il était rentrer avec son fils ce qui fait qu'il n'a même pas chercher a me voir, je peux comprendre que Jeff soit a la base de tout ça mais maintenant mon pere même en est pour quelque chose, je me demande même e qu'il devient, enfin! c'est pas la peine Et dam.Fany elle est toujours au village, sa fille commence à se tenir debout donc elles sont toutes heureuses là-bas, dam Fany essaye de m'appeler presque chaque 2j pour voir si tou vas bien chez moi, j'ai trop de chance de l'avoir a mes cotés et je sais qu'elle le sera toujours , elle m'aide a rester forte que se soit avec Jeff ou avec n'importe qui d'autre cette femme est réellement une personne en or,, ya maman qui la appeler pour lui dire de me parler a propos de la cigarette paraît qu'elle a tout fai pour que j'arrete sans succès☺☺ a la fin c'est devenu rigolo quoi et ya dam aussi qui parle qui parle pour ne rien dire afin que je stope, mais je lui ai promit de diminuer ma consomation ce que j'ai fai, mais de là a totalement arreter se sera un vrai combat pour moi..........
Aujourd'hui c'est un grand jour aaah oui oui "le day" de ma graduation Enfin! je suis trop exciter a cette idée tout est fini, le ballut, tout quoi 👌 now c'est l'étranger qui m'attend , chaque jour j'en parle a ma mere mais now on dirai qu'elle hesite et qu'elle n'aime pas trop l'idée que j'aille aussi loin que les USA mais je m'inquiète même pas Jeff va lui faire changer d'avis avec l'un de ses tapages parfaits 👌 et bien proportionnés là, Epui il vas tout payer pour que je m'installe là-bas je sais ça lui fai mal de ne pas pouvoir me dire nn et me donner tout ce que je veux mais je sais aussi qu'il va etre heureux de ne plus avoir de "Sia" dans sa maison☺...
Il est o environ de 7h tout le monde se prepare et moi mon stress ne fai qu'augmenter, maman se sappe tres bien avky une longue robe moulante rose pale avec ses forme👌👏 aaaye! c'est ma mere, j'en rajoute pas plus.. moi je suis avec mon enorme truc qui me sert de chapeau et mon accouplement d'une fille qui doit être graduer☺ sans oublier mes talons Givenchy 😌 je ne vais même pas rester modeste, je suis 👌... Ashely aussi 😂 parfaite avec sa robe de princesse et son cavalier Ken en veste. Enplus de tout maman a decidée de louer une voiture de marque je dis , pour l'événement et un chauffeur a l'appuie., tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui c'est pas petit affaire👌👌👌✌✌✌

"Tout" un parcours!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant