Le lendemain
Pdv Sia
Il est 9h du matin et je me suis réveillé ça fait déjà 1h! A vrai dire j'ai pas pu dormir j'ai passer toute la nuit à penser a Youss j'aimerais tellement l'avoir comme petit ami et surtout avoir son amour rien qu'a moi.
J'ai trop honte de sortir de ma chambre je veux pas lui faire face pourtant je ne pense pas avoir d'autres options , enplus de ça j'ai tres faim.
Toc toc!!!!
Le bruit de la porte me sort de mes pensées, je suis sûr que cest lui, je sais même pas comment me comporté. Bref! J'ouvre la porte
Moi: Youss?
Lui: tu comptes passé la journée dans ta chambre?
Moi: sourire
Lui: j'ai fais a manger amènes toi.
Moi: j'arrive
Je sais pas trop ce qu'il trame mais il me rassure, il fait comme si rien ne s'était passé. Même si cest un peu stressant ça me va bien ainsi.
•Pdv Youss
Je sais que Sisi est un peu gêné par rapport à ce qui s'est passé hier mais je vais essayer de lui faire comprendre que je l'aime bien et que j'aimerais bien avoir une relation sérieuse avec elle. Je sais qu'on a pas passé beaucoup de temps ensemble et qu'on est principalement ici pour nos etudes mais ça ne nous coûtera rien d'essayer, enplus ça fait longtemps qu'une fille m'ai fait autant d'effet ke Sia.
Je suis assis a table et j'attend qu'elle soit là pour lui faire part de mes sentiments et à vrai dire je stress un peu...
Sia: je suis là on peut manger
Moi: oui!
(Eclipse)
Au cours du déjeuner je n'est rien voulu dire, now on débarrasse la table je crois que c'est le moment de se lancer.
Moi: Sisi !
Elle: oui (stressé)
Moi: tu sai ce qui s'est passé hier m'a fait beaucoup réfléchir.........
Elle: (en me coupant la parole) Oui et?
Moi: tu me laisse finir ?
Elle: désolé
Moi: je ne pense pas que ce que je ressens pour toi soit totalement de l'amour, ce mot est un peu trop fort pour le moment mais j'ai beaucoup d'affection pour toi et je vois naître en moi des sentiments profond en ton égard, donc je voulais te demander si tu voulais bien sortir avec ce grincheux qui se tient devant toi 😊 pour voir ce que nous deux pourrait donner.. Par ce que tu me plait et je veux faire les choses bien, doucement mais bien!
Elle: Biensur biensur, tu ma fait trop stressé (en me prenant la main) Epuis ta petite crise de jalousie d'hier m'a fait réfléchir et je suis sûr que ça pourrait marché entre nous 😊❣️
Moi: tu sais pas a quel point ça me touche tout ce que tu me dis là.
Elle: bon sérieusement tu peux avouer now🤗hier c'était une crise de jalousie n'est ce pas ?
Moi: oooorh lache moi avec cette histoire tu me fatigue.
Elle: grincheux (en faisant son air moqueur)
moi: boff Bon ça te dirait qu'on fasse une petite sortie ce soir?
Elle: oui biensur mais on part où?
Moi: A toi de voir Sisi. Resto, ciné, boite de nuit si tu veux c'est à toi de voir
Elle: d'accord on ira au cinéma alors.
Moi: dac
- quelques jours après
•Pdv Nana (a Lagos)
Mon mari est bien rentré la dernière fois et dès son arrivée on s'est pris la tête a cause du retour de Fany a la maison je ne sais pas du tout ce qui lui a pris, en ma connaissance il s'est toujours bien entendu avec elle, mais bon en fin de compte ça s'est réglé et surtout sa crise de nerfs est passé au bout de quelques heures 😉 bref! je parle quotidiennement a ma fille et ça me fait très plaisir qu'elle soit en couple avec ce Youss, Jeff m'a dit qu'il avait la tête sur les épaules epuis j'ai jamais vu Sisi aussi épanouie, j'espère que ce gars ne lui apporteras que du bonheur.
En ce qui me concerne j'ai quelques problèmes de santé, on m'a diagnostiqué la semaine dernière une maladie pas très commode mais le médecin m'a rassuré que je pourrai vivre normalement sans rien craindre mais je devrais suivre le traitement et éviter le stress.. Je n'ai pas voulu affoler ma famille seule Fany le sais et je pense que s'est suffisant je veux pas leur faire paniquer pour ça surtout que je suis bien mon traitement...
Pdv Sia
Cela fait maintenant une semaine et 5jours précisément que je sors avec Youss et je peux vous certifier que tout est parfait pour le moment j'adore ce mec et chaques jour que Dieu fasse je l'aime encore plus, on ne se précipite pas on prend tout notre temps et ça me vas tres bien ainsi. On a repris les cours hier et on va dire que ça me fatigue beaucoup puisque moi j'ai pas de voiture et je dois à chaque fois rentré en bus, c'est très pénible parfois.
Là il est aux environs de 19h et j'ai déjà fais le diner vu que now on se couche un peu plus tot, aujourd'hui j'ai pris la décision de parler de Ken a Youss en omettant biensur l'histoire de son oncle Jeff, je veux pas que notre relation soit baser sur des mensonges.
Je regarde la télé en attendant que mon grincheux finisse de se laver.
Plus tard dans la soirée
On a fini de manger et on est rentré se couché. Et oui! on dort ensemble
Et non! rien ne se passe (c'est sans ambiguïté)☺️ (On passe la nuit à discuter de tout et de rien puis on s'endort sans même s'en rendre compte près que tous les soirs.)ça c'était entre parenthèses
Moi: alors cheri qu'est-ce que tu a fait au ballut aujourdhui
Lui: ooorh toi fai pas celle qui s'intéresse a mes études.
Moi: je m'intéresse a tout ce qui te conserne moi, tu me vexe la
Lui: désolé (en me prenant dans mes bras)
Epuis comme on a pas de sujet à abordé, j'espère que maintenant je sais tout sur toi et ton passé par ce que j'aimerai vraiment pas apprendre en ce moment que tu me cache des choses importantes sur ta vie.. jme suis livré a toi j'ai partagé mon histoire avec toi et tu sai tres bien que ce que je n'aime pas c'est les cachoteries et surtout dans une relation amoureuse n'es ce pas?
Moi: oui boo je le sais et je suis très heureuse de t'avoir a mes côtés epuis soit rassuré je ne vais sûrement pas risqué de te perdre a cause d'une chose ke j'aurai omis...
Youss: je t'apprécie vraiment Sisi et je veux surtout pas que toi et moi ça soit juste une aventure de quelques semaines ou mois;
Moi: arrête de penser a toutes ces choses negatives epuis n'est-ce pas tu m'as toujours pas dit je t'aime toi🤔
Lui: et toi qu'est ce que t'attend ça fait presque deux semaines que j'attend ça
Moi: (sourire)
On a mis fin a notre discussion ainsi, il était trop fatigué mon boo.
Jai tellement peur de perdre ce gars que ça m'a fait énormément flipper quand il a parler de cachoteries, j'ai pas pu lui dire que j'ai un fils. J'espère que le fait de ne pas l'avoir dit ça depuis le debut ne se retournera pas contre moi a un moment donné.......................
VOUS LISEZ
"Tout" un parcours!
Teen Fictionagée de 29ans je me nomme Sia. ''Sia Okoli'' je suis née a Lagos j'y est fait une majeur partie de mon enfance avant d'aller etudier au USA! bn bref vous en aurez des details dans la suite..actuellement je vie en Tunisie jai decider de changer d'air...