pdv Sia
Demain c'est le mariage de maman et Jeff, ça fait quelques semaines que je subis des attouchements venant de cet homme'' et maman occuper qu'elle est, ne s'en rend pas compte, quand j'ai essayer de l'en parler jeff m'as surpris et a detourner le sujet puis m'a prise a part pour me faire un vrai tapage psychologique comme (il sait le faire), en me disant qu'il fera tout pour que ma maman ne croi plus en moi et que je ne revois plus jamais mon père ! ce dont il est capable et que je ne veux en aucun cas.! le fait est que se serai facile pour lui vu qu'elle me soupçone dejà de prendre des exitants.. du haut de mes 13ans jai l'allure d'une fille de plus d'une 15zaine d'année donc avec le manque de personne a qui me confier et a parler je me suis lié d'amitié avec des personnes qui fument et se droguent.. sans vous le mentir ça m'aide a tout oublier, à m'évader! ce dont j'ai sérieusement besoin en ce moment.....
*là jsuis dans une boutique avec ma mere et la petite Ashley pour me choisir une robe vite fait. j'avais oublier que j'avais rien a me mettre pour le mariage et biensur ma mere controle tt, elle veut que tout soit parfait...👌
elle: alors Sisi ta nouvelle ecole? Je sais que c'est dernier temps je t'accorde pas beaucoup de mon temps mais comprend moi je suis un peu sous pression je te promet qu'apres le mariage je serai tout a toi
moi: t'inquiète pas maman jai compri et j'espère que tu sera heureuse dans ton ménage🙏 sinon moi, mon école cv,, je m'adapte.!
elle: merci bb sinon tu prefere la quelle de ces robes? la rouge ou la noire?
moi: heu..man je veux mettre du noir. donc la noire😊
elle: humm et pourquoi cette couleur?
moi: juste comme sa. rien de special
mom: on achete celle la puis on rentre alors.......
apres le magasin on rentre se coucher demain sera une journée très longue'' que se soit pour moi ou pour maman
(2j apres)..
les voila mariés,, ils se sont dit oui et moi je suis au plu bas je ne sens pas cet homme d'autant plus qu'il refuse ke je sois en contact avec mon pere et m'en conjure de le dire a ma mere je ne l'aime pas c'est tt..
il est 16h et je suis avec mes quelques amis dans le carré, je fume un peu comme toujy et puis je rentre. mom est là
moi: hi man (en allant dans ma chambre je veux pas qu'elle m'approche sinon c'est sur qu'elle saura que jai fumé)
elle: Siaaa!! pose moi ton cul sur ce fichu canapé(en le designant)
moi: (intriguée) maman? (en m'assayant elle ne ma jamais crier dessus ainsi)
elle: donc maintenant on fume? on crois qu'on est grande par ce qu'il ya des seins qui poussent ? Siaa bon sang!! tu n'a que 14ans et ça le mois prochain tu n'est qu'une goss.. je t'en pri resaisi toi, resaisi toi. c'est pas parce que ton papa n'est pas la que tu vas me faire subir certaines choses .. A nn nn nn pas de ça dans ma maison...
moi: (en pleure) si tu savais, tout ceci est de ta faute
elle: savoir quoi, qu'est-ce qu'il y a?
Jeff:(en franchissant la porte) je suii là.... heu qu'est-ce qui se passe ici Nana?
je court donc pour aller dans ma chambre je me sens tellement seule au monde a l'heure actuel, je suis mal.
(4h passée)...
Je préfère ma douche et me couche il fait un peu tard même si j'ai faim je n'ose pas sortir pour pas croiser ma mere..
je m'endors alors, quand je fit reveiller par un "shuuuut"........
moi:(en sursaut) tonton ? ya quoi?
Jeff: (me la fermant avec sa main) tu vas te taire (en commençant a me brutaliser)
il m'enfonce un truc dans la gorge m'enpêchant de crier, me déshabille avec sa bouche, m'attrape les mains de toutes ses forces et commença a me violer.. c'est ma 1ere fois je perd du sang comme pas possible j'arrive pas a me debattre "je suis neutraliser" , je ne sens plus mon corps mes larmes ne cessent de couler, j'ai mal, j'ai tres mal... il n'en fini pas jai l'impression de vivre l'enfer je suis paralyser et reduit a rester coucher sans défense...
Pdv Jeff
Je me suis faufilé du lit pour rejoindre Sia la voir dans cette robe de nuit ma rendu vulnerable j'arrive plus a me controler donc je decide d'y aller.. je suis conscient de la gravité de ce que je fais mais cette fille.'''' j'en peu plus .............!
apres avoir fini je m'habille sans rien dire lui enleve le ruban de la bouche et rejoint ma femme
Pdv Sia
voila comment j'ai perdu ma virginité, comment jai perdu mon innocence et comment j'ai vécu l'horreur de ma vie pendant plusieurs minutes a juste quelques pas de la chambre de ma mere..
je prend une douche enleve le drap taché et me couche.. en pleure
je me reveille ainsi suite a une nuit horible et malsaine..
j'entends ma mere entrée je fais semblant de dormir
elle: sia tu as cours leve toi
moi: uhhmmmm
elle: allez lève toi Sisi il est 7h
moi: on nous as libérer hier pour quelques jour parait qu'il ya des souci à l'administration je crois.
elle: okey repose toi
il ya cours mais jai pas la tête a etudier aujourd'hui d'où mon mensonge et heureusement qu'on me fait confiance pour c'est chose après je dirai a Fanny d'appeler l'école ,,,, je compte parler d'hier a ma mere je peux plus me taire je subis la pire des choses dans ma propre maison c'est terrifiant.. je me lave et quand j'ouvre la porte je suis nez a nez avec Jeff
lui: Sia j'espère que tu compte pas parler de ce qui s'est passé hier parce que si tu le fais je te jure que plus rien ne sera pareil entre toi et ta mere, je te le promet..
il recommence avec ses tapages, quii! À coups sûrs réussissent, je sais ce dont cet homme est capable il est très vicieux ...
Je fais mine de rien enttendre puis je descend.....
VOUS LISEZ
"Tout" un parcours!
Teen Fictionagée de 29ans je me nomme Sia. ''Sia Okoli'' je suis née a Lagos j'y est fait une majeur partie de mon enfance avant d'aller etudier au USA! bn bref vous en aurez des details dans la suite..actuellement je vie en Tunisie jai decider de changer d'air...