2

133 25 0
                                    

Remis en contexte :

Je me lève et je vais dans sa salle de bain , je cherche dans la pharmacie les médicaments de ma mère , je m'empare de trois flacons et je commande à les avaler 1 puis 2 puis 3 et 4 ...

J'ai arrêter de compter a 10 je dois être a 20 ?

Aucune idée je regarde mon téléphone 8 message de Nathan

Nathan : SAM JE SUIS AVEC TON FRÈRE OUBLIE PAS !

Nathan : Sam je te jure on arrive

Nathan : ta pas le droit de faire sa

Nathan : sérieux pour ton frère

Nathan : il a déjà perdu ta sœur Merry ça fait trop pour lui reste je t'en prie reste ta pas le droit de faire sa !

Nathan : je t'en prie je ne te dirais plu jamais rien après tout le monde te laissera trenquille je te promet

Nathan : saaaaam

Nathan : Sam répond !

Je vois floue j'ai envie de dormir je prend une lame et je fait des entailles profonde dans la veine de mon poignet .

Je veux pas qu'on me sauve ...

Je veux enfin être libre quitter toute cette douleur la laisser loin derrière moi ...

Me tête tombe elle s'ouvre contre le carrelage j'ai des lancement dans tout le corps quand j'entends la porte claquer contre le mur et des personnes se précipiter dans la salle de bain .

....

Mon frère (Etan) hurle et Nathan se laisse tomber a terre a coter de moi il caresse mon visage tendrement tendis qu'il me parle

N- je suis désoler je voulais pas que tu fasse sa je ne pensais pas que tu le prendrais au sérieux j'aurais cru que tu te dégonflerais enfin c pas sa le sujet mais  je t'en prie ouvre les yeux traite moi de connard frappe moi je t'en prie mais fait quelque choses .

Il marque une pause puis reprend la parole

N-On a appeler une ambulance tu vas t'en sortir tu n'a pas le choix tu peut pas m'abandonner ta pas le droit !

Sa voie était suppliante presque enfantine comme si on enlevais un jouait a un enfant , pourquoi se comportait il comme sa ?
Pourquoi après m'avoir t'en fait souffrir il réagit comme sa ? Culpabilité ?
Ou plutôt ne pas vouloir avoir ma mort sur la conscience , je ne veux pas qu'il se sente coupable malgré le mal qu'il m'a fait ...

E- me laisse pas j'ai déjà perdu Merry ta pas le droit Sam ! Sam je t'en prie pourquoi tu veux m'abandonner je suis ton frère tu devrais pas vouloir mon malheur je suis la pour toi !

L'ambulance arrive et on m'embarque dedans

Ils m'emmène à l'hôpital , je n'ai pas tout suivit a vrais dire les d'ambulanciers parlais et parlais mais je ne comprenais rien enfaite j'écoutais pas vraiment .

Arriver à l'hôpital il mon fait un lavage d'estomac et recousu mes poignet visiblement j'avais rater la veines j'était tellement mal , vouloir se suicider c'est une chose le tenter est déjà fou mais le rater sa c'est autre choses  .
Les regard des gens car tout le mondes finira par savoir se qu'il c'est passer des regard de pitié voire de la moquerie , rater sa c'est tellement dure .
J'aurais du le prendre ou sauter d'un toit au d'autres imbécilités dans se genre , c'est vraiment stupide tout sa ....

Dans ma chambre il y a ma mère mon frère et Nathan ... Que fait il la lui ?
Il m'insulte pendant et mois et maintenant on dirais qu'il ... Tien à moi ?
Non encore une fois se n'est que pour son image ne dois pas te faire d'idée Sam !

Etan me prend le bras et caresse ma peau ou il n'y a pas de point de suture , même si sa met douloureux je ne bouge pas car c'est la première fois en 1 ans que mon frère s'intéresse à moi qu'il m'adresse un simple regard a vrais dire ...   et je ne peut me résoudre a leurs montrer que je suis encore la , bien vivante .
Perdre leur attention qu'ils m'accordais pour la première fois depuis si longtemps bien que cela sois terriblement égoïste le serais insupportable , invivable devrais-je même dire ...
Enfaite c'est surtout à moi que je veux cacher que je suis encore vivante , c'est à moi que je veux prouver qu'il y a encore un espoir que je disparaisse ...

Ma mère pleure elle n'a pas arrêter de pleurer depuis qu'elle est la , pourquoi tu pleure maman ?
Tu m'avais oublier ?
J'avais presque oublier la résonance de se mot d'ailleurs "maman" c'était devenu un lointain souvenir depuis la mort de Merry , elle m'avais oublier .
Mais moi j'était encore la bordel ! Pourquoi je ne lui sufisais pas ?!
Pourquoi elle ne m'a jamais demander d'aide ?! Pourquoi elle m'a abandonner dans cette épreuve mais pas Etan ?
Je suis bien obligé d'admettre que je suis jalouse de lui ... Jalouse que sa relation avec notre mère ou devrais-je dire sa mère ....
La mienne m'a abandonner il y a de cela 1 ans ...
Ils avais tous reconstruit leurs vie ensemble , me laissant à l'écart me laissant me détruire de plus en plus ... Oubliant jusqu'à mon existence oubliant tout de moi ...

Je dois me résoudre à leur montrer que je les entent , leur montrer que je suis bien la . Leurs pitié m'importe peur je veux leur amour que je n'aurais jamais .
Je me résous donc à ouvrir délicatement les yeux ....

JumpingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant