Je me stoppe nette dans mes pensée , le regard de Nathan est plonger dans le mien . Il me regard avec un regard que je n'avais jamais vu de la par de ces yeux bleu , enfantin comme un enfant a qui on donne un jouet , n'étais je réellement qu'un jouet pour lui ? Certainement ....
-Sam ,...
Commence t'il je le regarde suppliante , suppliante d'une suite . J'ai besoin d'une suite qu'elle me sois favorable ou non , je veux savoir ... Comment me considère t'il ?
-Sam je ....
...
-Sam je ne peut me passer de toi , tu es différente des autres n'en doute jamais je suis peut être qu'un con accros à la baise et pourtant quand je te vois je sais qu'il n'y a pas que ton corps qui matir , tout matir a toi mais on ne peut pas , il y a ton frère et toi tu ne m'aime pas mais ....
Je ne veux pas qu'il dise pareille chose je lève ma tête de l'oreiller sur lequel elle était poser et je l'embrasse . Mais se n'était pas un baiser comme les précédents, il était langoureux c'était comme l'embrasement de nos deux corps . Comme si nous nous regroupions en la même flamme formant la danse sensuelle de nos deux corps . Il faufile sa langue dans ma bouche se qui me fait gémir et me cambré contre lui et en un gémissement il avais u le temps de me saisir par les anches et de me coller contre lui , tout en donnant des petit coups de son corps contre le mien . J'agrippe ces cheveux tendit que nos langue s'entremêlent en une danse sensuelle et délicieuse .
-Nathan j'ai env....
Mon téléphone sonne je le saisi et pousse Nathan
/maman/appel
-allo maman ?
-oui chérie je suis avec Patricia et je vient chercher ton frère se soir'Nathan vas rester avec toi d'accord ? On arrive dans 10 minutes ne t'inquiète pas .
-hum ok vous aller voire le match c'est sa ?
- oui je sais que tu n'est pas fan ...
-ouais t'a bien fait . A +
- bisou mon cœur
-bisous
/maman/fin d'appel
Nathan me regard , il attend certainement une raiponce ....
-se soir on est seule tout les deux ....
-oh merde
-quoi ?
-Sam être seule avec toi le soir je je sais pas si je pourrais tu est tellement enfin si .... Tu est attirante même sans le faire exprès Sam je crois que ... Je suis tomber amoureux de toi ...
Je le regarde décontenancer , aucun de nous deux n'avais parler d'amour après tout , c'était qu'un rapprochement physique on a jamais parler d'amour . Après tout l'amour c'est quoi ? A notre âge l'amour sa revient à un rapprochement physique non ?
Non pour toi c'est bien plu que sa
Me chuchote une voie au fond de moi , que j'essaye de faire taire aussitôt. Je m'avance vers Nathan et je l'embrasse pour faire taire cette voie mais elle arrête pas avec sa morale à deux balle !
VOUS LISEZ
Jumping
General FictionTu ne dois pas avoir peur du noir car parfois les plus belles choses sont cacher au fond dans le noir .