12

69 20 0
                                    

Ils on fini par se calmer même si on sentais l'amertume de leurs regard . L'ambiance dans la voiture était lourde et terne . Malgré cela on est arriver au terrain . Ils sont parti se changer et son revenu sur le terrain et Nathan et Ethan avais l'aire bien mieux .

~ Flash back ~ Nathan

- mec on vas pas se disputer pour sa .

- tu l'aime ?

Je réfléchit avant de répondre

-oui je l'aime Ethan je te promet que j'ai pas choisi

-prend soins d'elle alors

Il met sa mains sur son épaule et on se sourit une fois sur le terrain toute notre complicité est à nouveau la c'était extraordinaire tout était plu facile . Il ne restait plu qu'à convaincre nos parents ...

~fin du flash back~

Ils joue puis l rentre et Nathan dort avec moi  sur le matelas au sole et se fut une nuit calme et reposante .

Le lendemain matin je suis anxieuse ce sera mon premier jours de cours depuis  mon "suicider" . J'avais peur du regard des gens le regard des autres sur moi enfin bon jetait terrorisée .

Je me lève je m'habille devant Nathan car j'en ai rien n'a foutre je mange vite fait avec toute la famille la et puis on y vas Nathan m'a conduit sans mon frère il est venu avec Sacha en arriver l'école je sans le regard des autres sur moi .

Nathan essayé de me rassurées en passant sa main dans mon dos .

Puis tout c'est passer très vite .

Une blonde de l'équipe de pompomgirls me pousse contre un casier je m'effondre et elle prend Nathan dans ces bras qui l'a repousse .pourtant ils n'y arrive pas.

Je m'enfuit dans les toilettes dès filles j'ai peur d'elles et de toutes ces autres personnes qui m'entourent . J'ai peur enfermer dans ces toilettes une fille viens frapper et donner dès coup de pied dons la cabine dans laquel je me suis enfermer . Elle a réussit à entrer et elle me plonge la tête dans la toilette a plusieurs reprise . Je n'essaye même pas de me défendre . A quoi bon ?

Je sais déjà se que je vais faire .

J'avais économiser et je comptais partir pendant un inter court prendre un bus pour très loin . Loin de ma mère mon frère et surtout loin de Nathan ...

Je sort de toilette tremper Nathan est très en colère je l'embrasse et lui dit que tout vas bien . Ce baiser n'était pas un simple baiser c'était un baisser dure et plein de regrets pourtant je partirais à coup sur .

1h après je n'avais court avec personne que je connaissait enfin surtout avec personne qui ne me connaissais mis a par par la fille qu'on insulte ...

Enfin bref je prend le bus le plu loin possible jusqu'à une ville voisine et je prend un taxis jusqu'à la prochaine ligne de bus . Enfin je vais le plu loin possible temps que j'ai de l'argent les je poursuis ma route . Il ne me reste plu que 10$ alors je désire de m'arrêter là je prend à manger dans une p
Petite échoppe et je m'endors sur le bas cotée d'une route déserte au matin je marche . Enfin je vagabonde plutôt . Jusqu'à arriver à un pont . Il y a une jeune fille assise au bort de se pont elle a l'aire triste comme moi . Comme déprimer . Vagabonde .

Je m'approche d'elle sans faire de geste brusquée  de peur de l'apeurer et de provoquer sa chute .

-Bonjours

- bonjour que tu fait ici ? Je lui demande

- sûrement la même choses que toi vu ta tête et ta tenue tu ne août venir faire que sa .

- comment t'appelle tu ?

- Maeva et toi ?

- Sam, Samantha ..

- comment tu en ai arriver la toi ?

- j'aimerais moi même le savoir et toi ?

- sa n'a jamais été entre mes mains jamais je nais u un contrôle sur se qui m'arrive .

- je comprend c'est pareille pour moi .

Je regarde droit devant moi et elle regarde certainement l'eau qui coul à quelque mettre de nous . La chute nous serais certainement fatale ... Mais sa ne nous fait pas peur d'être sur le rebord de cette route . D'ailleurs j'ai l'impression de ne jamais avoir été aussi heureuse de ma vie a par peut être mes nuits avec Nathan malgré qu'un simple rêve c'était sûrement le plu beau de mes rêves de
Les voiture sont rares sur cette route sa dois faire environs 1 heure que nous somme la et aucune voitures n'est passer par ici .

- tu habite ici ? Enfin dans être ville ?

- non la ville voisine et toi ?

- je t'avoue que je ne sais pas où je suis mais j'ai rouler pendant presque un jour pour arriver ici .

- tu crois que on survivra si on saute ?

- non

Un long silence s'installe et on entant simplement le sont de la rivière . Durant encore environs une heure .

- Maeva ?

-oui ?

- sa vas te paraître complètement fou

-et une idée dingue c'est sa ?

- oui ... Toi et moi nous somme ici seule on cherche un aitres chez nous car celui où nous avons toujours vécus ne nous semblez un pas être le nôtres . Sautons ensembles rien que nous deux pour une fois . Allons y Maeva .

Elle me regarde pensive .

-j'était venu pour sa

-tu abandonne c'est sa ?

- non mais je ne veux pas te forcer

- allons-nous  y ensemble

- j'espère que aucune de nous ne survivra ..

- je suis sûr que aucune de nous deux ne survivra .

On se lève et le vent s'engouffre dans nos vêtements

On a l'aire heureuse pour la première fois hier l'aire heureuse se n'est pas un faut sourire non c'est le première vrais sourire de ma vie .

On se regarde droit dans les yeux et la on saute plu rien n'a d'important et juste avant de heurter se qui sera ma tombe e dirais même mon éternel demeure de mot tendre et doux s'extirpe de mes lèvres je l'aimerai as pour toujours d'un amour inconditionnel . Non nous la mort ne nous séparera Jamais . Nous somme liée et je serais à jamais sa bonne et étoile . Se mot tendre et doux qui me lie à lui .

-A Dieu Nathan je t'aime.

Ma tête heurte l'eau et la tout s'arrêter je suis libre tout est fini on ne pourra plu jamais m'atteindre .

JumpingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant