- il est en prison .
Il me regarde un aire d'espoirs dans les yeux .
- je vais te changer les idées !
- hein quoi comment sa ?
- habille toi on vas chez un ami a moi il fait une fête chez lui ces parents son en voyage c'est une super villa avec piscine et tout !
-je suis pas d'humeur a faire la fête ...
-fait moi confiance . Et après je serais encore tout à toi ...
Un baiser dans le coup puis encore un et un autres ...
-ok ... Laisse moi m'habiller maintenant .
Il s'éloigne légèrement déçus mais me laisse m'habiller dans mon dressing .
Je porte un t-shirt noir avec ses écriture rouge sang qui dise "kill me" un jeans noir trouée et des Adidas superstars noir et blanche . Je met un pull fermer trop grand qu'au dessus du t-shirt qui me fessant jusque au cuisses .Je sort du dressing habiller et il me regarde de haut en bas
- ok a encore du boulot mais sa ira bébé !
Je lui sourit comme seule réponse . Il ne devais pas s'attendre à mieux car il me prit par les hanches et me conduit jusque à sa voiture . Une grosse voiture noir qui vu ma connaissance en voiture me semble impossible à nommé je ne comprend même pas la marque . J'abandonne après quelque minutes et lui qui m'attend dans la voiture .
Je massier sur le siège passager et ferme les yeux me laissant guider par la musique . Sa devais être une petite radio locale que je n'avais jamais entendu . Le trajet me sembla très court si court que je ne pensa pas à demander à Nathan où nous allions . Une erreur ? Peut être ...
- on y est princesse ouvre les yeux
Quand j'ouvre les yeux y a une de ces grosse villa genre impayable avec piscine et des chevaux enfin la TOTAL j'ouvre la bouche d'étonnement .
Nathan me n'a referme- fait pas sa Sacha vas trop se prendre pour un beau gosse . Dit il sur le ton de la rigolade .
Je hoche simplement la tête et sourit légèrement
Il me prend là main et on avance vers la maison toute illuminée et emplie de bruit . Une fois à l'intérieur je ne me sens pas bien entourée d'étranger a par Nathan et je reconnais certaine personne mais je ne leurs ai jamais parler .. Il n'ont même sûrement du jamais me remarquer . Après tout je suis seulement la sœur du quaterbac de l'équipe de leurs lycée .
Je sert là mains de Nathan plu fort quand tout ces gens commence à me matée
- et mademoiselle jolie pull j'adore ! Faudrait que je te l'enlève !
- oh mais c'est l'intello la petite toujours toute seule tu voix ? Clarisse regarde !
- beau cul (sifflement)
Un me touche les fesses je me retourne et je voix se type super imbu de sa personne narcissique et vulgaire devant moi .
Nathan a tout vu et commence à le regarder de traver .
-putain silver je croyais que t'était mon meilleur pote !
- ton deuxième meilleur pote sa me donne droit de baisse et d'attouchement sur tes petite vierges sa ! Hahaha en tout cas bon cul ma petite chérie 😏 monte dans mon lit la prochaine fois !
- nico arrête toi tout de suite !
Un gars dit sa de derrière nous et retient Nathan près à lui sauter dessus .
-laisse tomber il n'en vaux même pas la peine . Dit Sacha l'aire de marbre comme figée ces trais était un mélange de colère d'appréhension de de peine . Il n'aime pas que quelqu'un foute la merde entre ces pote et se quelqu'un c'est précisément moi ! La poisse ..
Pourtant il se retourne est me fait un léger sourire je hoche la tête pour le remercier sans pourtant lui rendre sons sourire qu'il lui ai dus .
La tout a été très vite silver lui répondit encore .
- pourtant que je baisse avec des petite blonde maquiller belle et parfaitement mince sa te dérange pas mais cette grosse moche là je ...
Il lui saute dessus et le rues de coups lui aussi je crie à Nathan d'arrêter je lui dit qu'il n'en vaut pas la peine non il ne vaux pas la peine que Nathan se mette à son niveau .
Sasha parvient à le poussez contre un mûre pour stopper la bagarre et s'apprête à repartiez vers lui mais je me met devant lui je savais que se n'était pas une bonne idée . On m'avais dit qu'il pouvais être violant dans c'est cas là et avec n'importe qui . Je m'attendais à se qu'il me jette contre le mûre pour poursuivre se qu'il fessait mais se ne fut pas le cas . Il s'arrêta nette et me prie dans ces bras . On fit sortiez silver de la maison et Nathan me dit m'asseoir sur un canapé rouge en cuire dans le centre de la pièce avec lui à cotée et en fasse de nous Sacha .
Sasha et moi en avions marre du bruit tendit qu'il parlais alors nous somme monté dans une grande chambre blanche ornée d'un grand lit au drap de satin rose pâle proche du blanc lui aussi . De des meuble simple dont sert au n'en marbre était aussi disposer dans cette grande chambre , il y avais aussi un grand tapis couleur or totalement différant du reste pourtant l'harmonie n'aurais été parfaites sans lui . Il y avais ouais grand sofa en cuire blanc sur les quel nous nous assaillons délicatement de peur de ruiner la perfection de la disposition de cette chambre .
Il discute un long moment de voiture de match et de fille à mon grand désarrois Nathan semble intéresser comme si je n'était plu la .. Jetait sur le point de pensée sérieusement à partir de ce magnifique temple de sérénités quand Nathan se cola à moi et m'embrassa avant de dire la phrase .
-de toute façon aucune de m'intéresse aucune sauf ..
Je le regarde intensément demandant une raiponce au plu vite frustrée et en même temps stresser et s'il ne disait pas mon nom si il en dis un autre que vais-je faire j'aurais l'aire conne ici comme les traînée dans les club accrochée au portefeuille de leurs client qui quand on leurs dit "laisser nous mesdames " elle parte avec un aire faussement détachée . Je ne veux pas que Nathan me donne le même rôle que l'on donne à ces femmes de joie et de beuveries dans les vieux films où les séries ou même d'un livre . Je voulais être l'héroïne du livre du filme et de la série celle à qui on dit je t'aime celle à qui on accorde au moins un peut d'importance du moins on lui apporte déjà l'importance de l'existence .
-sam .. Je le regarde et je l'embrasse encore et encore et me laisse tomber sur lui coucher par dessus lui je me doutais que Sacha devais être ou mal alaise ou voyeur . Nathan l'un dit un signe et il s'en alla c'est lui qui a disposer et moi j'avais mon Nathan à moi toute seule . Il me porte jusque au lit et enlevé mon pull puis mon t-shirt. Puis encore il enleva mon pantalon . Et parcourais de vitesse mon corps avec sa main . Jetait heureuse de ne pas être une des ces femmes de joie dans les vieux roman mais là qu'elle rôle j'avais ?
Femme de joie - amoureuse sans avenir - coup d'un soir --?
VOUS LISEZ
Jumping
General FictionTu ne dois pas avoir peur du noir car parfois les plus belles choses sont cacher au fond dans le noir .