Remise en contexte
Je suis légèrement triste en fessant référence à elle mais je garde la tête haute et se qui me reste de sourire .
Après elle me donne toute les affaires de cheerleder les pompons et le petit débardeur blanc et noire avec la mini jupe assortie .
Je m'entraînais avec merry et ma mère avant , on voulais devenir danseuse professionnel mais sa met vite passer , malgré sa j'ai envie de me prouver que je peut le faire alors je me suis lancer et maintenant je peut plu vraiment reculer , mais j'en ai envie ! Je ne sais pas pourquoi mais je le veux ...
Je retourne vers les garçons et je les regarde jouer calmement, environs une heure après ils reviennent vers moi et Etan me prend dans ces bras en mode princesse et me porte jusque chez nous .
Nathan mange a la maison se soir .....
......
Au matin il est encore là il avais encore dormit a terre dans ma chambre . Je ne sais pas pourquoi il avais insister mais après tout si il le voulais moi je m'en fichait !
Se fut une journée normal ils n'avais pas entraînement alors on a passer la journée à regarder des films d'horreur . J'écoutais pas vraiment enfaite je regardais Nathan qui lui avais l'aire captiver pas le film.
Du coup je pouvais le regarder autend que je voulais . Bon c'est vrais qu'il m'a cramer a plusieurs reprise mais il n'a rien dit alors ... J'ai continuer 😂
Quand j'avais peur mon frère me prenais dans ces bras et Nathan me regardais l'aire comment dire ... Jaloux ?
Ah ah nan impossible .
Bref je continue à regarder le film en essayant de me sortir sa de la tête mais je n'y arriver gère ce mot se mélange à l'angoisse et le désarrois et peut être la peur de connaître cette vérité ?
Lui jaloux de mon frère ? Il avais tout pour lui toute les fille étais à ces pieds et a vrais dire moi j'était jalouse , pas des filles qu'il a baisser NAN . De sont statu . Il est la vedette et tout le mondes le regarde personne ne lui manquerais de respect et même si c'était le cas sa personnalité serais bien trop forte pour que cela atteinde sont égaux SURDIMENSIONNER ... Non lui il était bien plus fort que moi . C'est peut être pour sa que sa ne lui a pas sembler évident qu'est l'évidence de mon envie suicidaires mais peut être n'avais il pas compris ... Ou alors l'avais il compris ??? Était-ce un plaisir malsains et d'une cruauté maligne ? Je ne sais pas ... Le saurais-je un jours ? Est que je veux vraiment le savoir ? Mes question s'entremêlent se mélange jusqu'à m'en retourner la tête je n'en peut plu .
Mais mon frère brise mes penser quand il me regarde soudainement
-pourquoi tu pleur petit chat ?
-je pleur ?
-tu me pose la question la ?
-heu oui ?
- Ba oui tu pleur
- désoler je ne m'en était pas rendu compte
-le film te fait peur ? Tu n'a pas l'aire d'être très à attentive pourtant ...
- non je ne sais pas pourquoi je pleur et désoler j'essaye de suivre mais je ne comprend pas grand choses et sa me fait un peut peur tout sa , hum j'ai envie de dormir grand frère s'il te plais . Je veux mon lit hum s'il te plais grand frère
Je commence à délirer toute ces question mon entièrement retourné la tête et vraiment fatiguer ...
Quand je me réveille environs quelques heures après je suis dans mon lit sous ma couverture . J'essaye de bouger mais y a un truc à côté de moi . J'ouvre enfin les yeux pour voire se qui est à côté de moi dans mon lit et ....
-NATHAN TIRE TOI DE MON LIT DANS LA SECONDE OU JE TE TUE !! COMPRIS ESPÈCE D'IDIOT ?!
-ahahahahahahah t'aurais du voire ta tête franchement 😂😂😂😂 mais tu sais c'est pas confortable par terre !
-ta qu'a dormir chez mon frère il a un lit et en plus tu peut te taper la discute avec lui moi j'ai rien fait pour mérité de supplice que tu m'inflige
Durant une seconde il me regarde comme si je venais de lui planter un pieux en plein cœur . Je me sans désemparé je n'était pas sérieuse il le sais quand même ? Je m'était peut être un peut emporter mais je ne voulais pas le blesser . La seconde suivante son regard devient froid sans émotion mis à par la colère , il fronce les sourcils et me regarde . Contrairement à se que je m'attendais le regard qu'il m'adresse est suppliant comme un cris de désespoir comme si il m'implorais quelque chose en silence . Mais quoi ? Que voulais il de moi ?
Il a du voire mon regard emplie d'incompréhension car le sien devient compréhensif envers moi et il s'approche de moi . Je le sens plus comme un prédateur que comme Nathan mais je le laisse faire . Il me couche et se met par dessus de moi , je ne sais pas quoi faire je suis la proie et lui il est le prédateur et a vrais dire sa me fait plutôt peur .... J'ai peur du seule homme sur terre qui m'attire car c'est aussi le plu dangereux pour moi .... Le seule homme sur terre a qui j'aimerais plaire . Malheureusement pour moi je suis tomber sur un homme coureur de fille et je ne suis qu'une conquête une fille comme une autre à ces yeux ... A vrais dire je ne suis rien . Rien de plu que la fille qu'il a détruit il y a de sa quelques jours , pourquoi faire des efforts pour se faire aimer ? Peut être ne suis-je pas fait pour sa ? Peut être que j'ai été créé pour souffrir ? Il faut bien que le malheur du monde retombé sur quelqu'un n'est ce pas ? Mais pourquoi moi ?
Je me stoppe nette dans mes pensée , le regard de Nathan est plonger dans le mien . Il me regard avec un regard que je n'avais jamais vu de la par de ces yeux bleu , enfantin comme un enfant a qui on donne un jouet , n'étais je réellement qu'un jouet pour lui ? Certainement ....
-Sam ,...
Commence t'il je le regarde suppliante , suppliante d'une suite . J'ai besoin d'une suite qu'elle me sois favorable ou non , je veux savoir ... Comment me considère t'il ?
-Sam je ....
VOUS LISEZ
Jumping
General FictionTu ne dois pas avoir peur du noir car parfois les plus belles choses sont cacher au fond dans le noir .