Remise en contexte
- il n'y a pas de avant l'accident je suis simplement redevenu moi c'est tout ! Il n'y a plu qu'une seule Sam si tu veux bien ne pas l'ignorer bien sur ? Esse trop compliquer ? Ou tu peut le faire ?
- Sam j'ai réaliser à quelle point tu compte pour moi et je ne compte plu jamais risquer de te perdre . Jamais ...
Il me soulève par la taille et me fait tourner en l'aire tendit que je rie des nos âneries , on avais l'aire vachement enfantin mais sa mettais égale j'était avec mon frère et sa me suffisais emplement...
Encore faut il que sa dure ...
J'entends les cheerleder qui crie mais je ne sais pas pourquoi on entend des "magnifique" "super muscler" " je veux sortir avec lui !" ... Venant de partout alors je me retourne et jappercois ...
...Nathan ....
Habiller pour jouer avec mon frère , sa tenue de rugby accentue sa carbure muscler et lui donne un aire plu robuste, je dois avouer qu'il est beau . Sont visage est magnifique , il a les yeux bleu légèrement vert vers l'iris , sa bouche à une courbe parfaite .... Sont nez est parfaitement retroussé , et se qu'il lui reste de barbe est parfaitement raser . Et puis il y a aussi ces cheveux !❤️ il sont magnifique brun foncer proche du noire la il les a couper court mais j'aime quand il sont plu l'on de quelque centimètre enfin pas loooong juste un petit peut parce que long je n'aime pas ! Car quand il sont plu long il parte en bataille se qui le rend magnifique 😍 Il vient vers nous et je suis d'humeur taquine .
Alors je le regarde de haut en bas l'aire taquin et je fait une fausse moue de dégoût
-je sais ou il l'on cacher le cadavre ! Ohhh mon dieux c'est infecte !ahahahah
Il me regarde l'aire faussement choquer .
Je lui saute dans les bras et lui murmure à l'oreille que je rigolais et on entend toute les cheerleder hurler leur dégoût car c'était moi dans les bras du "beau Nathan !!!!" Moi et pas une des c'est garce blonde entièrement refaite sans personnalité et maquiller comme des clowns !
Je m'avance vers le flot de cheerleder et je fait une énième chose impensable de la journée !
-Jessica c'est sa ?
J- oui qu'est ce que tu veut !
Je sans bien l'agressivité dans sa vois moi je dit rien et poursuit ma phrase .
- je voudrais parler à votre coach , si je ne me trompe pas il vous faut une nouvelle cheerleder non ?
J- oui mais pas toi salope
- c'est au coach de décider . Ou est elle ? Et c'est très gentille de ta par petite garce . Dis-je sur un ton que je voulais moqueur .
J- ahahah de toute façon tu n'a aucune chance tu n'y arrivera jamais petit garce mais si ta envie de te ridiculisée elle est la bas plu loin vers le coin du terrain , et sache que Nathan il est a moi ne t'approche pas de lui !
-ahahah
Je rie et je m'éloigne , elle a un aire choquer comme presque toute sont équipe de peste refaite mais sa me fait vraiment trop rire !
Arrive chez le coach je lui demande pour faire une démonstration et elle accepte même si elle a l'aire déjà convaincu que se sera négatif .
Je fait un roue puis un poirier suivit d'une culbute arrière et encore un poirier puis je fait un flippe et je retombe sur mes pieds .
Ma prof est impressionner elle ne dit plu un mot elle me regarde simplement comme si j'était un ange
- c'était si nul ?
- oh que non je te prend !
-oh merci merci madame ! Comme sa ? C'est si facile ?
- pas pour tout le monde jeune fille , mais toi tu est déjà très douée ! Ou a tu apri tout sa ?! C'est exceptionnel !
-avec ma sœur madame
Je suis légèrement triste en fessant référence à elle mais je garde la tête haute et se qui me reste de sourire .
Après elle me donne toute les affaires de cheerleder les pompons et le petit débardeur blanc et noire avec la mini jupe assortie .
Je m'entraînais avec merry et ma mère avant , on voulais devenir danseuse professionnel mais sa met vite passer , malgré sa j'ai envie de me prouver que je peut le faire alors je me suis lancer et maintenant je peut plu vraiment reculer , mais j'en ai envie ! Je ne sais pas pourquoi mais je le veux ...
Je retourne vers les garçons et je les regarde jouer calmement, environs une heure après ils reviennent vers moi et Etan me prend dans ces bras en mode princesse et me porte jusque chez nous .
Nathan mange a la maison se soir .....
VOUS LISEZ
Jumping
General FictionTu ne dois pas avoir peur du noir car parfois les plus belles choses sont cacher au fond dans le noir .