5

90 20 2
                                    

Précédemment dans "jumping "

-excuse moi princesse vas t'habiller

S- m'appelle pas comme sa

N- comme tu veux PRINCESSE

J'insiste bien sur mon dernier mot pour la faire enrager et je rie puis j'entends son rire cristallin se joindre au miens et je sort de la pièce pour la laisser s'habiller .

Je ne peut pas être amoureux d'elle ...

Et elle ne peut pas être amoureuse de moi ...

Nous devons nous fuir car je ne veux plu jamais lui faire de mal elle et trop bien pour être atteinte par moi ...

...

Même si c'est lui qui l'a en parti détruit c'est lui qui aujourd'hui me donne envie de croire en moi et de redevenir celle que j'était , qu'il est pu le désirer même un court instant le rend folle . Il me redonne petit a petit confiance en moi .

Je descend les escalier calmement en short et en débardeur . Je suis encore décontenancer par se qu'il c'est passer .

-salut !

Me lance t'il comme si rien ne c'était passer 10 minutes auparavant je décide de moi aussi jouer l'amnésique mais de le taquiner un peut .

-salut princesse , oups Nathan j'ai du confondre c'est que j'entends sa si souvent oh excuse moi franchement

Il rie franchement et me regarde de haut en bas s'arrêtant sur mes jambe et plu tard sur la commissure de mes lèvres . Il me tend alors une tartine griller avec des œufs brouiller . Clichéééé de ouf même moi je trouvais sa super ringard 😂😂!!
Je les dévore j'ai super faim enfaite !

-alors on a retrouver la joie de vivre à se que je vois madame soyer !

-madame ?

Dis-je en riant de plus belle

-avant ... Se que tu a fait je ne t'avais jamais vu sourire , tu a un magnifique sourire tu est vraiment belle franchement ...

- heu merci

Je rougit et il sourit , esse un mauvais coup ? Suis-je sensée être mal alaise ? Après tout je m'en fiche . Je m'avance vers lui et fait une chose impensable je l'embrasse il ne bouge pas surpris mais crisper il ne s'attendait pas à sa . Une fois que je l'ai mis dans tout ces états je me retourne et vais me brosser les dents satisfaite. C'est une autre personnes qui revient de l'hôpital , une autre moi , la Sam d'avant , avant la mort de merry...

Un sentiment d'amertume me traverse mais je ne m'arrête pas pour autend . Et je monte dans la chambre pour enfiler un jeans trouer des converses blanche et un débardeur blanc et ma veste en cuire noire que je mettais tout le temps avant . Je met du rouge à lèvres et je saisie Nathan par le bras .

- c'est un nouveau départ je vais pas rater ma vie une deuxièmes fois .

Il me sourit pensif et je le tire en dehors de la maison on marche dans la rue aujourd'hui il n'y a pas court mais on peut quand même aller sur le campus de l'université ou tout les dernière année vont pour assister au répétition des première année de l'université je regarde mon frère et je regarde les cheerleder , elle sont toute folle de lui . Et elle serais prête à tout pour avoir c'est faveur c'est ridicule .

Nathan me saisie pas les hanche et me tire vers les vestiaire des homme

- mon dieu sa pue sa sans pire que la mort ici . Ou cacher vous le cadavre c'est pas possible c'est infecte !

Il explose de rire

- mon dieu si j'avais pris la peine de te parler avant on aurais bien rigoler toi et moi tu tien pas ta langue hein !

-avant c'est maintenant ! Et non je suis comme avant et je compte bien le rester !

J'aperçois mon frère jouer et il me vois aussi il me fait un signe nonchalant du bras et je court vers lui . Je ne sais pas pourquoi je fait sa mais je le fait je lui saute dans les bras et il me réceptionne de justesse avant que on tombe tout les deux il rétablie l'équilibre .

-qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma sœur ? Ahahah Sam qu'es qui t'arrive tu nous fait une tentative de suicide et après tu revient comme transformer comme avant l'accident ...

Sa voix décent vers les grave et son regard se baisser lui aussi vers nos pieds mais je recommence à parler avant qu'un trop lourd silence ne s'installe .

- il n'y a pas de avant l'accident je suis simplement redevenu moi c'est tout ! Il n'y a plu qu'une seule Sam si tu veux bien ne pas l'ignorer bien sur ? Esse trop compliquer ? Ou tu peut le faire ?

- Sam j'ai réaliser à quelle point tu compte pour moi et je ne compte plu jamais risquer de te perdre . Jamais ...

Il me soulève par la taille et me fait tourner en l'aire tendit que je rie des nos âneries , on avais l'aire vachement enfantin mais sa mettais égale j'était avec mon frère et sa me suffisais emplement...

Encore faut il que sa dure ...

J'entends les cheerleder qui crie mais je ne sais pas pourquoi on entend des "magnifique" "super muscler" " je veux sortir avec lui !" ... Venant de partout alors je me retourne et jappercois ...

JumpingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant