On s'assied sur le lit je prend un peut de distance avec lui mais il se rapproche , nos jambes et nos épaule se touche se qui me fait frissonner . Je tourne la tête vers lui puis je vois qu'il me regarde l'aire ... Comment décrire cela ? Protecteur , gentil , amoureux ... Je ne savais qu'en penser .
-explique moi
Dit il suppliant , avant de m'embrasser dans le coup pour me donner du courage . Il le fait a environs 5 reprise se qui laisse une traînée de baisées sur mon coup c'était comme brûlant il brûlais ma peau a chaque contacte .
J'ouvre la bouge pour la refermer de suite . J'ai peur de me confier . Pas parce que c'est lui au contraire , simplement par peur que le passer resurgisse.
- Vas y mon amour . Ai confiance en moi .
-j'ai confiance en toi mais j'ai peur .
-peur de quoi ?
- de lui
- lui qui ?
Je me met à pleurer et il me prend dans ces bras . Je mis sans bien et en sécurité . Comme une barrière qui me sépare du monde extérieurs .
-embrase moi.
Il le fait sans broncher et sans mot dire . Se baiser me semblais douloureux autend pour lui que pour moi . On avais tout les deux besoin que j'en parle . Pourtant sa me paressait si dure. Non impossible .
-Andy .
- quoi Andy ?
- c'est comme sa qu'il s'appelait .
- vous êtes sorti ensemble tu l'aimais ?!
- arrête de m'interrompre c'est déjà assez dure !
Dis-je en le regardent intensément .
-oui désoler .
-Andy était notre voisin , il venais jouer a la maison depuis qu'on était petit , un jour il a demander à merry de sortir avec lui mais elle ne voulais pas car moi j'était très amoureuse de lui et elle beaucoup moins .
Nathan me regarde de travers sa l'énerve que j'ai pu aimer quelqu'un d'autre que lui . Je devrais le comprendre j'imagine , je ressent sûrement pareille envers ces petite putes à frange blonde qui fantasme sur lui . Mais sa me semble différant , lui c'est en permanence moi je n'avais que 15ans 😪.
-continue
Dit-il
- il ne lui a plu parler depuis , se jours la merry et moi nous nous étions disputer à propos de lui , car il ne venais plu jamais à la maison . Et se même jours il est venu , c'était la première fois depuis des mois . Mon père était encore la , il était la aujourd'hui il travaillais dans son bureau donc Andy ne savais pas qu'il était la . Il a mis une arme sur la tempe de ma sœur je n'ai plu bouger et elle non plu il nous a fait monter dans la chambre de merry puis il l'a attacher à une chaise et moi au lit .
Je m'arrête a bout de souffle chaque mots était un coup de poignard en plains cœur . Il me regarde intensément . Il semble pendu à la moindre de mes respiration ou de mes expression .
- il ... Ma bâillonner et à bâillonner ma sœur , il a pris un couteau et a commencer a lui faire des entaille dans les jambes et sur les cuisses . Elle hurlais le toute ces force mais le bruit était étouffé par le baillons qu'il lui avais mis , j'hurlais aussi je voulais que notre père nous entende et nous sauve . Il ne nous a pas entendu non personne ne pouvais nous entendre .
Nathan me pris dans ces bras et c'est à se moment que je réalise que je tremble et que je pleure j'était tellement plonger dans cette journée que je voulais a tout pris éviter .
- quand il u fini de charcuter ma sœur , sur les partie intime et les bras de plus au visage . Il se retourna et se lèche la lèvres inférieur . J'ai senti un frisons dans tout mon corps , c'était de la peur . Mais lui il a cru que je le dirais . Il est monter sur moi ma lécher le coups j'ai essayer de le frapper avec mes genoux car mes chevreuil les était attacher . Il n'a pourtant rien senti . Il m'a demander si je l'aimais moi , j'ai réfléchi quelques secondes avant de lui répondre avec haine a travers le baillons que jamais je n'aimerais un homme comme lui . Merry ma regarder en pleurant en me fessant nous de la tête . Il m'a violemment frapper au ventre puis a saisi mon visage par le menton et ma écraser les joues avec ces doigts plein de sang . Je me suis résigner . Pour sauver ma putain de vie j'ai dir que je l'aimais . Il m'a ensuite violer j'ai saigner , j'était vierge et sa la fait rire qu'à 15ans je sois vierge . Il devais avoir raison .
- arrête ne dir pas sa ! Ne te torture pas ! Pas plus que tu a déjà souffert .
- Nathan laisse moi fini
Dis-je en le regardant dans les yeux légèrement agacer mais bien trop toucher pour être en colère sur lui .
-excuse moi Sam mais sa me met tellement en colère je , je ne suis pas assez fort . J'aimerais pouvoir te coûter parler toute la nuit et je pourrais le faire si seulement sa ne parlais pas de se mec ce fils de pute qui ta toucher ! Imaginer un autre homme te toucher je , je n'y arrive pas tu n'est qu'à moi tu est si précieuse . Mais pourtant j'ai besoin de savoir la suite .
- quand il u fini il ma enlever le baillons et la dir ne hurle pas ma belle si tu m'aime vraiment tu ne hurlera pas . Il a pris son arme et ma demander de m'occuper de lui , je n'ai pas compris tout de suite mais apres j'ai compris se qu'il voulais ... Je me suis exécuter son arme contre mon front j'avais si peur , il me dégoûtais tellement ... Quand il était au milieux de son orgasme il était tellement fort que son arme lui glissa des doigts se donc je n'ai u qu'une seule idée en tête hurler pour faire venir mon père je me suis précipitée sur Merry pour la détachée . J'ai réussi à détacher c'est mains et un de ces pieds je détachais le deuxième quand mon père et entrée dans la chambre et que Andy lui a tiré dessus il m'a tiré dessus dans l'épaule et ma sœur dans le ventre . Ils non pas survécus .... Moi oui . Je ne le méritais pas Nathan j'aimerais tellement lui donnée ma place elle avais une telle joie de vivre . Je l'aimais tellement . Et puis ma famille , ou plutôt se qu'il en restais m'a abandonnée si je puis dire , il trouvais que c'était ma faute et mon délester dans leurs chagrin a eux .
Il me prend dans ces bras et embrasse le sommet de mon front .
- je suis désoler . Tellement désoler . Mais ne crois tu pas que si tu n'était pas la tu ne m'aurais jamais rencontrer ?
- n'oublie pas que j'ai voulut me tuer a cause de toi ...
Il me regarde l'aire désoler , l'aire si triste ...
Il m'embrasse , une fois , puis deux et trois fois ... Tout s'enchaîne il se met au dessus de moi ces deux Genoux a cotée de mes hanche et assis sur le bas de mon ventre . Il continue de m'embrasser je me laisse faire même si tout le long de se qu'il fessais j'imaginais Andy a sa place . Quand il commença à me toucher je me mis à pleurer . Je ne voulais pas l'arrêter car mon cerveaux savais que c'était lui mais mon corps et moi subconscient ne le savais pas .
-arrête s'il te plais pas juste après que je t'ai parler de lui s'il te plais Nathan .
-Excuse moi bébé je voulais te détendre
- je sais et je le voulais aussi mais je pensais a lui ...
-excuse moi bébé . Je peut te posée une question ?
-oui?
- où est Andy maintenant ?
...
VOUS LISEZ
Jumping
General FictionTu ne dois pas avoir peur du noir car parfois les plus belles choses sont cacher au fond dans le noir .