Je me retourne et voix l'auteur de ces parole douce sage et d'une justesse folle . Elle me sourit même si sont visage à lui seule semble triste et plein d'une haine que je connais . La haine de l'impuissance . Elle a une capuche qui cache presque tout non visage et est vêtue tout de noir . Je la regarde décontenancer .
-Qui êtes vous ?
- je m'appelle Marie
Après on parler et on c'est balader sur le bord d'un canal tout en souriant de temps à autre . Car rire nous était interdit . Impossible ...
- On a discuter pendant dès heure et des heures tu sais Sam puis les jours et les semaine voir les mois se sont enchaînée et je n'ai rien compris . Tu sais elle me fait beaucoup penser à toi . Tu ma dit d'être heureux et me trouver celle qui me rendrais le sourire tu vas me dire que c'est vite . Ou plutôt je vais te dire que c'est trop rapide . Mais Sam j'aurais tellement aimer que se sois toi ... Elle veux que je vienne dans son hôtel de soir elle a dit qu'elle devais m'avouer quelque chose d'important et tu sais Sam sa me terrifie . depuis que tu est partie tout me terrifie et la peur gagne sur la reste . Mais elle , elle te ressemble tellement . Elle me fait tellement penser à toi que c'est comme si la vie m'avais accorder une seconde chance et c'était absolument génial . Elle a le même caractère et la même voix mielleuse que tu a quand tu veux quelque chose . Le même sourire discret que si cache dernière ces épais cheveux toujours sur sont visage . Tu dois m'en vouloir d'où tu est de faire les éloges d'une autres filles . Mais tu sais que dans mon cœur il n'y a que toi .
Sam je dois y aller je t'aime on parlera quand je serais seule comme toujours .En marchant vers son hôtel je vagabonde dans les rue de notre petite ville et je te voix à tout mes coin de rue Sam je te voix heureuse peut être autre part et parfois sa semble si réel que j'ai envie de couture au milieux de la rue pour rejoindre cette projection de toi mais je sais au font que ce n'est que mon subconscient qui me dit de te rejoindre ...
Arriver à l'hôtel de Marie le portier me laisse entrer comme toujours et je monte jusque dans sa suite . J'ouvre la porte emplie d'une énergie nouvelle . Je voulais savoir quelle entier cette grande nouvelle . Propulser pas un élan de nouvelle enthousiasme j'ouvre la porte d'une traite de sui la fait sursautée . Elle est assise sur le lit et elle pleure .
-tu a quoi Marie ?
Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras .
- non lâché moi quand tu saura que je t'ai menti depuis 3 mois tu ne voudra plu de moi .
Je la regarde étonner je ne comprend plu rien .
-explique moi ?
- se n'est pas un hazard si on c'est rencontrer se jours la .
- quoi t'es un agent secret ou un truc comme sa ?
Je rie nerveusement
Elle me regarde avec un regard assassin alors je dirais plutôt tueur à gage
- ce n'est pas le moment de rire . Ma sœur s'appelait Maeva .
Et la Sam c'est tout mon nouveau monde qui s'effondre
VOUS LISEZ
Jumping
General FictionTu ne dois pas avoir peur du noir car parfois les plus belles choses sont cacher au fond dans le noir .