3

135 23 0
                                    

Remis en contexte :

Etan me prend le bras et caresse ma peau ou il n'y a pas de point de suture , même si sa met douloureux je ne bouge pas car c'est la première fois en 1 ans que mon frère s'intéresse à moi qu'il m'adresse un simple regard a vrais dire ... et je ne peut me résoudre a leurs montrer que je suis encore la , bien vivante .
Perdre leur attention qu'ils m'accordais pour la première fois depuis si longtemps bien que cela sois terriblement égoïste le serais insupportable , invivable devrais-je même dire ...
Enfaite c'est surtout à moi que je veux cacher que je suis encore vivante , c'est à moi que je veux prouver qu'il y a encore un espoir que je disparaisse ...

Ma mère pleure elle n'a pas arrêter de pleurer depuis qu'elle est la , pourquoi tu pleure maman ?
Tu m'avais oublier ?
J'avais presque oublier la résonance de se mot d'ailleurs "maman" c'était devenu un lointain souvenir depuis la mort de Merry , elle m'avais oublier .
Mais moi j'était encore la bordel ! Pourquoi je ne lui sufisais pas ?!
Pourquoi elle ne m'a jamais demander d'aide ?! Pourquoi elle m'a abandonner dans cette épreuve mais pas Etan ?
Je suis bien obligé d'admettre que je suis jalouse de lui ... Jalouse que sa relation avec notre mère ou devrais-je dire sa mère ....
La mienne m'a abandonner il y a de cela 1 ans ...
Ils avais tous reconstruit leurs vie ensemble , me laissant à l'écart me laissant me détruire de plus en plus ... Oubliant jusqu'à mon existence oubliant tout de moi ...

Je dois me résoudre à leur montrer que je les entent , leur montrer que je suis bien la . Leurs pitié m'importe peur je veux leur amour que je n'aurais jamais .
Je me résous donc à ouvrir délicatement les yeux ....

...

La lumière me brusque je les referme aussi tôt et je sans deux personne se précipiter vers moi vu que mon frère étant déjà a coter de moi .

Nathan se jette presque sur moi priant pour que je me réveille , ne t'en fait pas il ne t'arrivera  rien je resterais vivante et ton harcèlement restera sous silence , tu pourra être heureux ... Tendit que moi et bien .... J'attendrais une occasion une faille pour pouvoir mettre fin à tout sa ... Ma mère m'oubliera surment dans une heure et mon frère et bien ... 10 minutes devrais suffire ....

C'est triste quand vous vous rendez compte que votre vie n'a rien de constructif que vous ne servez strictement a rien dans se monde et que de toute façon vous mourrez seule et avec l'amertume de n'avoir et rien n'accomplit dans se monde , être un simple décor et survivre ...
Voilà à quoi allais se résumer ma vie se je ne l'arrêtais pas .

Des larmes coule silencieusement sur mon visage , j'ouvre les yeux et je vois Nathan poser sa main sur mon visage et stopper mes larmes .

Je ne le comprend pas .
Pourquoi fair il sa ? Il me harcèle il fait de la vie un enfers et après il me regarde comme si j'était je ne sais pas moi un ange ?
Un ange dans une enfers la belle affaire plu clicher tu meurt !

Il caresse tendrement ma joue , et j'essaye de me redresser mais mon geste était trop précipiter . Un gémissement de douleur m'échappe et je me laisse tomber sur mon matelas . Et me tortille dessus comme un vers .
Mes trois visiteur me regarde inquiet mais je ne dit pas un traitre mots je reste là sans bouger a fixer le plafond et écouter les goutes tomber petit a petit sur le toit de l'hôpital .
Personnes n'a briser le silence depuis se qui me semble être des heure mais je crois que je confond les seconde et les minutes et les heure et les jours je suis complètement déboussolée je n'en peut plu ...

Nathan brise soudain le silence et ma sérénités d'une traite et c'était plutôt brutal , j'ai soudainement ouvert les yeux et mon souffle c'est couper tendit qu'il sortais tout se qu'il avais sur le cœur , et que je ne l'écoutait pas totalement enfaite jetait distraite par les trais de son visage , sa mâchoire crisper tendit qu'ils énervais contre lui même , c'est muscles des bras contracter tout comme son torse .
Je comprenais pourquoi il était si "célèbre" dans notre lycée ... J'avais même fantasmé sur lui autrefois mais la je me trouvais carrément folle .
Comment pouvais-je fantasmer sur celui qui il y a 1jours je crois ? M'avais donnée l'envie de mettre fin à les jours me fessais à présent fantasmer ... Suis-je réellement folle à se point ?

N- .... Je suis tellement désoler ....... C'était stupide ..... Je veux pas que tu meurt à cause de moi ........ Je te jure .... Crois moi ........, par pas ........ Sam......... Sam tu m'écoute ? Et oh sam???

- comment tu ose te permettre de m'appeler Sam ? Depuis la rentrer et une fair que m'insulter ? Me rabaisser ! Par plaisir de le faire souffrir ?
Que la famille m'ignore me renie c'est une choses ! Mais que toi tu accentue cette douleur ! Comment peut tu faire pareille choses me donner l'envie de mettre fin à mes jours et après t'excuser simplement ! Le vie n'est pas si facile que se que tu crois .... Je méritais pas que vous me fassiez tous souffrir comme sa ... Vous aviez pas le droit de me faire autend de mal de m'ignorer tout le temps sauf pour me rabaisser , et là maintenant que j'ai failli mourir vous êtes tous la ?! Ah ah ah la belle affaire vous ne faite sa que car vous vous santé coupable bande de prétentieux d'égoïste reprendre le mal ne vous semble pas horrible ?!

Ils me regarde tout le trois ne prononce pas un mots muet devant moi ma mère a arrêter de pleurer mais a toujours son visage crisper par la douleur de mes paroles , mon frère a le visage bas comme si je venais de lui mettre une gifle en pleine fasse et .... Nathan et bien il reste impassible comme si je n'avais rien dit comme si j'était encore endormis sur mon lit d'hôpital , comme si tout sa n'était qu'un simple rêve anodin ...

N- Sam je suis désoler et je n'ai aucune excuse je veux juste recommence à zéro avec toi , je ne te ferais plu aucun mal effacé mes messages recommençons tout personnes ne te fera plu rien je m'en assurerais .

Ma mère le regarde les yeux lançant des éclaire

Maman - c'est toi qui a fait sa a ma fille ! Comment a tu pût faire sa a ma fille elle ne t'avais rien fait !

- et moi je t'avais fait quoi maman hein je t'avais fait quoi ?! Pourquoi tu ma fait sa ?! Pourquoi tu ma abandonner oublier laisser pour morte presque tu ne m'a pas adresser la parole depuis des mois ! Ne lui reproche pas se qu'il a fait car tu ne pas pas aider à le surmonter !

Maman - excuse moi je suis désoler chérie

- des excuses toujours des excuse n'en avez vous pas marre des excuses ?

Depuis plus personne n'a dit un mots , Nathan a dormit chez nous le soirée où nous somme rentrer et il a dormir parterre dans ma chambre pour être sur que je ne fasse pas de connerie .

Il a du supplier ma mère mais il lui a dit qu'il se sentais tellement coupable qu'il voulais s'occuper de moi qu'il voulais m'aider . La belle affaire ....

JumpingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant