15

68 18 0
                                    

Je suis rester longtemps assis comme sa sans rien dire . Elle n'a pas saisser de me regarder inquiète . Qu'est-ce qu'elle attendais de moi ? Je ne sais pas . Je ne peut pas rester comme sa là sans rien dire je n'en peut plu !

Je ne tiens plu je sort de l'hôtel en courant Marie m'a courut après un long moment Mais j'ai fini par la semée . J'ai été A la salle de box . Je voulais me défoulée et être seule , seule avec ma femme . Ma Sam ... Je décide de lui parler comme toujours quand je suis seule .

- Sam j'ai peur . J'ai peur de t'oublier . Sam parfois je n'arrive plu à te voir . Je commence à oublier certain détaille . Comme ton odeur , ta voix ... Sam je...

Sam (esprit de Nathan) - tu à peur de m'oublier en aimant une autre ?

Tout d'un coup Marie rentre dans la salle de box en pleure . Elle me fonce dès les bras et je la rassure un moment . Mais je ne peut pas vraiment la prendre dans mes bras pleinement et surtout honnêtement .

- Nathan je suis désoler j'aurais dû être honnête avec toi mais j'avais la chance de découvrir cette fille et son univers à travers toi . Je suis désoler j'ai été égoïste mais j'avais peur que tu le rejette comme tu viens de le faire .

- Marie rentre chez toi vas t'en je n'ai pas encore avaler sa et c'est trop dure .

Elle pleure encore et s'enfuit en courant comme si elle avais honte . Je venais de lu brisé le coeur Mais mon coeur était aussi détruit que le sien ...

-pourquoi tu lui a dit de partir Nathan ? Tu apprécie cette fille

- parce j'ai peur de te perdre Sam j'ai peur de nous perdre ... Peur que tout s'efface ...

- Nathan personnes ne pourra jamais effacer se qu'il y a y entre nous . N'y toi n'y elle N'y personnes .. Notre amour était bien plu fort et trop puissant pour que quelqu'un puisse le détruire .

Je l'embrasse tour du moins je crois l'embraser mais je ne sans pas la douceur de ces lèvres la tendresse que ces lèvres exprimé car tout cela est faux . Car elle n'est pas avec moi . Et elle ne pourra plu jamais venir avec moi . Mais moi je peut . Je regarde se couteau avec insistance .

- Sam ? Si je te rejoins me pardonnera tu se que je n'ai pas put de pardonnée ? C'est à dire d'avoir abandonné veux qui m'aimais ?

- Nathan arrête je veux que tu me rejoigne plu tard quand tu sera épanouie et que tu aura des enfants et une femme .

- c'est toi ma femme tu le sais très bien .

-  j'ai t'aime Nathan

- moi aussi

Je reste la assis au milieux de la sale un moment sans parler en repensant à elle en permanence .

- je dois aller voire Ethan . Il mérite pas se que j'ai fait . On est d'accord Samantha ?

- fait se que tu veux je te soutiens sauf si tu veux me rejoindre tu sais bien mon amour

- oui ma femme je sais .

Je marche jusque chez lui j'aurais put prendre le bus mais j'avais peur d'aller chez lui . Chez elle ... Puis quand je suis arriver devant j'ai hésiter à sonnée j'avais peur j'ai reculer . Puis juste avant de partir je me suis retournée et j'ai sonnée et Ethan a ouvert la porte . Je n'ai même pas u le temps d'ouvrir la porte qu'il m'avais donnée un coup de point en peine figure . J'ai essayer de contrôler ma colère mais il ne c'est pas arrêter de me frapper alors je l'ai saisis par le colle et je l'ai plaquer contre le mur .

- vas y tue moi je veux la rejoindre . Tout sa c'est ta faute . Il ne se serais rien passer sans toi

- et il ne se serais rien passer si sont frère l'avais vraiment aimée .

Il essaye de se libère avec rage et colère . N'y parvient pas ...

- vas t'en tu n'a plu rien n'a faire ici tu a déjà détruit notre famille y a plu rien à détruire de plus . Parce que sans elle y a rien on n'est rien .

Je le lâché et part .

Demain j'ai court j'ai pas envie d'y aller mais je dois t retournée se sera la première fois depuis des mois .

Quand on est assis dans la classe le proviseur entre un aire désoler sur le visage .

- je pensais que vous annoncer se genre de nouvelle une fois aurais été suffisant et surtout pas dans la même famille . Ethan nous à quitter il a pris la décision de mettre fin à ses jours comme sa sœur Samantha .

Je me lève impuissant je commence à courir vers la porte le proviseur se met devant moi pour m'en empêcher mais je le pousse et sort je court jusque chez Marie . J'ai besoin de parler à quelqu'un et avant c'était elle ma seule et unique amie .

Arriver à son hôtel le portier ne me sourit pas . Je tente d'entrer mais il le dit non de la tête .

- pourquoi ?

- elle est partie et elle ta laisser un mot c'est une petite lettre je vais la chercher et te l'apporter . Je ne sais pas se que tu a fait à cette petite Marie mais tu vas régler sa d'accord ?

- t'inquiète pas Franck je peut avoir ma lettre ?

- oui

Il me l'a ten et je l'attrape avant de courir jusqu'à la sale de box . Arriver la bas essoufflée je me décide à ouvrier la lettre . J'ai peur de la lire alors je fait les cent pas .

- Sam je dois l'ouvrir ? Et si elle était partie ? Se ferais trop de départ pour moi Sam ...

- Nathan tu peut pas rester dans l'ignorance . Et moi aussi je veux savoir mon amour .

- d'accord ma femme .

- lis là moi à haute voix mon amour

Je hoche la tête et m'exécute temps bien que mal

- chère Nathan ;...

JumpingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant