4

118 21 0
                                    

Remise en contexte

Ils me regarde tout le trois ne prononce pas un mots muet devant moi ma mère a arrêter de pleurer mais a toujours son visage crisper par la douleur de mes paroles , mon frère a le visage bas comme si je venais de lui mettre une gifle en pleine fasse et .... Nathan et bien il reste impassible comme si je n'avais rien dit comme si j'était encore endormis sur mon lit d'hôpital , comme si tout sa n'était qu'un simple rêve anodin ...

N- Sam je suis désoler et je n'ai aucune excuse je veux juste recommence à zéro avec toi , je ne te ferais plu aucun mal effacé mes messages recommençons tout personnes ne te fera plu rien je m'en assurerais .

Ma mère le regarde les yeux lançant des éclaire

Maman - c'est toi qui a fait sa a ma fille ! Comment a tu pût faire sa a ma fille elle ne t'avais rien fait !

- et moi je t'avais fait quoi maman hein je t'avais fait quoi ?! Pourquoi tu ma fait sa ?! Pourquoi tu ma abandonner oublier laisser pour morte presque tu ne m'a pas adresser la parole depuis des mois ! Ne lui reproche pas se qu'il a fait car tu ne pas pas aider à le surmonter !

Maman - excuse moi je suis désoler chérie

- des excuses toujours des excuse n'en avez vous pas marre des excuses ?

Depuis plus personne n'a dit un mots , Nathan a dormir chez nous le soirée où nous somme rentrer et il a dormir parterre dans ma chambre pour être sur que je ne fasse pas de connerie .
Il a du supplier ma mère mais il lui a dit qu'il se sentais tellement coupable qu'il voulais s'occuper de moi qu'il voulais m'aider . La belle affaire ...

...

Au matin nous somme samedi

Ma mère dois aller travailler elle est parti avant mon réveille et mon frère avais entraînement de football et Nathan aussi

Je me réveille vers midi ma couette passant partout de entre mes bras a mes entre mes jambes . J'avais même pas pris le temps de mettre un pyjama j'avais simplement enlever mon pantalon et mon tee shirt j'en avais rien n'a foutre de Nathan enfaite je l'avais carrément oublier . Je sens que j'ai pas de couverture sur mon cul et un peut sur mon dos , mes sous-vêtements sont rose fluo , classique je sais ! Mais c'est la seule couleur que je porte et personne ne peut la voire ...

Je me redresse et la je vous n'attend dans l'embouchure de la porte entraient de me reluquer . Je pense pas tout de suite à me couvrir , j'avais complètement oublier le détaille de ma presque nudité.....

-Nathan tu devrais être à ton entraînement bordel !

N- je t'avais dit que je te lâcherais plu d'une semelle , et d'ailleurs j'adore se que tu porte c'est très ....

Il dit sa avec un sourire pervers en coin se qui me fait rougir et la peau devient brûlante par la même occasion .
Mais je ne le laisse pas finiras phrase que je lui saute dessus et je met ma main sur sa bouche .
Puis il attrape mon basin et le colle au siens

N- huuum sexy hein ma belle je te savais pas si canon te perdre aurais réellement été une grande perte

-connard

J'essaye de me libèrer de son emprise mais il me tien contre lui .
Et Cole son torse muscler a mes seins se qui me fait retenir difficilement un gémissement de plaisir . Mais je ne lui accorderais pas la satisfaction de croire qu'il m'aura surtout après se qu'il ma fait c'est hors de question !
Comment cette homme qui m'a pousser à vouloir me suicider peut être à présent l'objet de mon désir ?

-lâche moi je t'en prie

N- Sam laisse moi m'occuper de toi

- non je ne veux pas de ta pilier laisse moi m'habiller !

JumpingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant