Chapitre 1
(Elsie's POV)
J’observai la silhouette sombre qui se découpait dans la lumière tamisée. Un couteau dans chaque main, la bosse d’un fusil ondulant légèrement le chandail de mon adversaire. J’étais dans une position inconfortable, j’avais pour seule arme mes mains. Comme qui dirait, j’étais dans la merde... Pourtant, lorsque la silhouette féminine s’élança vers moi, je dus réagir. Attrapant la main qui plongeait à toute vitesse vers mon ventre, manquant de peu de l’ouvrir, je tordis son poignet et la femme hurla de douleur. Soudain, je sentis une morsure glacée sur mon bras et je dus reculer précipitamment. Déjà, une tache sombre tachait mon chandail préféré. Je n’aurais vraiment pas dû le mettre aujourd’hui. La blessure n’étais pas trop profonde, pas aussi grave que certaines que j’avais eu.
-Merde, maman, c’était vraiment nécessaire?
-Certainement pas, mais tu dois apprendre à contrôler ta douleur, dit-elle avec un air très calme.
Voyez-vous, ma mère pourrait être une très belle femme, mais elle a toujours cet air insatisfait lorsqu’elle me regarde, et ça déforme tout son visage.
-Douleur, mon cul, marmonnais-je.
-Pardon? s’exclama Brooke, ma mère, jouant l’innocente alors qu’elle avait très bien compris.
-J’ai dit que j’avais mal aux fesses…
-Et pourquoi as-tu mal aux fesses? Es-tu tombée? demanda-t-elle ironiquement.
-Non, non, je ne sais pas trop. Bon, si tu permets, je vais voir papa pour qu’il soigne tout ça.
-Bien sûr. Et dépêches-toi, Tiffany arrive dans une heure, je veux que tu sois impeccable à son arrivée.
-Ouais, ouais.
Aussitôt, je montai en trombe voir papa à l’infirmerie (et oui, on a une infirmerie, alors vous imaginez le nombre de fois où je me suis blessée?). Son métier, c’était justement ça : chirurgien. C’est lui qui répare le moindre petit bobo quand je m’entraîne, et Dieu sait que j’en ai, des cicatrices. Tellement que c’en est dur de les cacher à ma grande sœur, Tiffany. Vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai tant de cicatrices, et avec raison. Non, mes parents ne sont pas fous, ils ne me martyrisent pas seulement parce qu’ils en ont envie, enfin j’espère. Non, ils font ça pour m’aider. Oui, je sais, ça peut paraître bizarre quand je le dis comme ça, mais je vous jure que c’est vrai. Peut-être que je devrai vous expliquer...
Bon, par où commencer? Tout d’abord, moi et mes parents ne sommes pas du tout ordinaire, et pas seulement parce qu’ils font du trafic illégal d’armes (là encore, je vais tout vous raconter), mais parce que nous sommes des chasseurs, des chasseurs de vampires. Et les nombreuses cicatrices que j’ai viennent de mes nombreux combats victorieux contres des vampires gigantesques et assoiffés de sang. Enfin, de mon unique combat contre un vampire gigantesque et assoiffé de sang. Ma sœur, pauvre petite, vit dans l’ignorance complète de l’existence de ces créatures. Peut-être est-ce mieux ainsi, elle est un peu trop fragile pour cette vie, c’est la raison officielle que mes parents m’ont donnée pour m’expliquer pourquoi ma grande sœur adorée ne savait pas que les grands méchants monstres existaient.
Ah, oui, j’oubliais, le trafic illégal d’armes. Pour l’info, on n’est pas dans la mafia ou aucune de ce genre de communauté. Non, nous, on vend des armes, ouais, mais pas à n’importe qui… à d’autres chasseurs de vampires, comme nous, et ce n’est pas pour me vanter, mais nos armes sont les meilleures contre les vampires, 100 % efficace. On ne vend pas d’armes à des simples humains. Je crois que vous avez compris l’idée générale.
VOUS LISEZ
Souffle d'Hiver - Tome 1 {Terminé}
RomanceTout d'abord, je croyais que mon destin, ma vie au grand complet, était déjà toute tracée. J'allais déménager, traquer et tuer. Et ce sera comme ça pour les prochaines années de ma courte vie. Car c'est bien connu, les Chasseurs de Vampires ne viv...