Chapitre 20: Un Don Magnifique

710 64 4
                                    

Chapitre 20

(Elsie's POV)

Nous étions toutes les trois couchées sur mon plancher de chambre, tentant de reprendre notre souffle après la gigantesque bataille d'oreillers qui s'était étendue dans toute la maison. Je souriais, heureuse, lorsque le téléphone de Bonnie sonna. Elle regarda de qui venait l'appel et fronça les sourcils en décrochant.

-Oui?

-... maison... entendis-je dans le téléphone.

-D'accord, j'arrive, dit Bonnie. Bon, les filles, j'y vais. Cass, si tu veux venir, tu peux.

Ladite Cass se leva avec une vitesse ahurissante et se prépara rapidement. Bonnie, je ne la vis que trop tard, en profita pendant que mon attention était ailleurs, me prit mon cellulaire et regarda.

-Mais qu'est-ce que tu fais? m'écriai-je.

-Je vérifie que tu n'a pas fait de sextape avec notre bel étalon nommé Jamie.

-Quoi?!? Mais t'es complètement malade? rigolai-je.

-Oh, tu as reçu un mail d'une certaine Kath...Winterson?!? C'est qui, sa sœur, sa mère? Sa femme, peut-être.

-Sa grand-mère... Qu'est-ce que ça dit? demandai-je, un peu curieuse.

-C'est une vidéo, je crois, attend, je regarde, déclara Bonnie.

Je compris aussitôt que c'était le video de Jamie et moi lorsqu'on chantait la chanson.

-Non, c'est bon, je sais ce que c'est, m'écriai-je.

-Mais pas moi, alors je regarde...

Et elle mis en marche la vidéo, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Cass vint poser son menton sur l'épaule et ensemble, elles virent le vidéo de la chanson. Et les deux filles ouvrirent la bouche d'étonnement, presque en même temps. Au fur et à mesure que la vidéo avançait, leur yeux s'agrandissaient, montrant ainsi leur stupéfaction. Lorsque la mélodie prit fin, il eut un moment de silence où elles me regardèrent fixement, comme si elles n'en croyait pas leurs yeux, ou plutôt leurs oreilles.

-C'est bon, vous êtes étonnées, j'ai compris le message, marmonnai-je lorsque le silence devint trop pesant.

-Mais... Comment? balbutia Bonnie.

-C'était magnifique, soupira Cass, comme si elle commentait un film romantique.

-Oh, ça va, calmez-vous, gromellai-je.

-Comment ça se fait que je n'ai jamais su que tu chantais comme ça? s'exclama Bonnie.

-Je sais pas, tu ne me l'a jamais demandé...

-Tu rigole, j'espère! Avec une voix pareille, tu pourrais devenir aussi populaire que les One Direction, c'est sérieux, Elsie. Il y a autre chose que tu ne nous a pas dit?

-Peut-être...

-C'est pas vrai! Dit-nous! ordonna Cass, fébrile.

-Je joue du violon et du ukulélé, dis-je le plus sérieusement possible.

-Pour vrai? C'est génial! s'exclama Bonnie.

-Joue-nous du violon, allez! me supplia Cass en me regardant de ses beaux yeux bleus.

-D'accord, attendez, je vais chercher mon violon, dis-je.

Je me leva et me dirigeai vers le fond de ma chambre, là où je cachais mes instruments de musique. J'ouvris le petit bureau et sortit l'étui contenant le violon et pris l'archet dans mes mains. Je revins vers les filles en levant les yeux au ciel pour bien leur faire comprendre que si je jouais, ce n'était que pour leur faire plaisir.

Souffle d'Hiver - Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant