Chapitre 29: Cupcakes et Massage...

608 63 1
                                    

Chapitre 29

(Elsie's POV)

-Elsie...

Sa voix semblait provenir de loin, un peu déformée. J'entrouvris les yeux et vit Jay, toujours allongé sur moi, ses mains sur mes hanches, le regard sombre.

-Elsie! Bordel, réveilles-toi!

Je sursautai en ouvrant les yeux, cette fois ci pour de bon. Jay me secouai doucement l'épaule pour me réveiller. C'était un rêve... Un putain de rêve trop chaud. D'ailleurs, j'en frissonnais encore. Ça m'avait semblé tellement réel!

-Sissy? Tu vas bien? Tu es toute tremblante. Tu as fait un autre cauchemar?

-Euuhh... Oui, oui c'est ça, mentis-je, très mal en plus.

Mais il ne le remarqua pas et me pris dans ses bras. Je m'accrochai à lui, le souvenir de mon rêve me faisant rougir. Je mis ma tête dans son cou, mon nez dans le creux de sa gorge pour cacher mes joues rouges. Je sentais que trop bien son incroyable odeur. Les parfums sentaient tous trop forts, et avaient cette petite odeur chimique. Non, l'odeur de Jamie n'était définitivement pas comme ça. Lui, il sentait l'hiver. C'est la meilleure description que je puisse vous donner. Toutes les faccetes de l'hiver, les pins couverts de neige, les cannes de noël, les chocolats chauds bus au bord du foyer. Tout ça mélangé à une odeur plus virile, que je ne pouvais absolumment pas décrire. Il soupira doucement et son souffle froid ébouriffa mes cheveux. Son bras était naturellement posé sur mes épaules, me serrant contre lui dans une étreinte réconfortante.

-Pauvre Sissy... Ça va aller?

J'hochai la tête dans son cou et je le sentis frissonner. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée, peut-être qu'il était chatouilleux.

-Est-ce que tu es encore fatiguée?

-Non, murmurai-je, un petit son étouffé.

-Qu'est-ce que tu voudrais faire?

Rester là pour l'éternité, comme ça, dans tes bras.

-Je ne sais pas...

Il dessera son emprise sur moi et je roulai sur le dos, à côté de lui, en soupirant. Mon regard dévia jusqu'à la fenêtre et mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis le ciel. Techniquement, il n'avait rien de bien spécial, mais c'était la nuit. Enfin, bientôt la nuit. Il devait être 7hoo ou 8hoo, J'avais dormi une nuit complète! Je regardai Jay.

-Est-ce que tu as dormi aussi? demandai-je.

S'il disait non, il avait dû passer un moment horrible et ennuyant à ne rien faire et regarder la télé.

-Moins que toi, mais oui, j'ai dormi.

Ouf! Tant mieux!

-D'accord. Je ne suis absolumment plus fatiguée, alors qu'est-ce qu'on fait?

Il sembla réfléchir un moment, puis il eut un sourire éclatant, illuminant toute la pièce.

-Que dirais-tu d'un bon massage et après, on ferait des cupcakes?

-Massage? Cupcakes? T'es un génie! rigolai-je.

J'a-do-re les cupcakes. Et les oréos. Et les milles-feuilles. Et le gâteau au froamge. Et... Okay, j'arrête. Mais les cupcakes, c'est tellement bon! Comment refuser ça? Je ne pouvais pas, et je n'en avais aucune envie, de refuser. Alors je lui fis un grand sourire, toute excitée. Je sais que je devais avoir l'air d'une gamine, mais des cupcakes, bon sang!

Je m'étendis sur le ventre et dégrapha mon soutient-gorge (je sais ce que vous allez dire, mais vous avez tort. Ou enfin, à moitié.). Jay faufila ses mains froides sur mon dos et je frissonnai.

Souffle d'Hiver - Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant