Chapitre 31: Révélation Choc...

594 66 4
                                    

Chapitre 31

(Elsie's POV)

La phrase de Finn tournait et retournait dans mon esprit, comme une chanson qui ne voulait pas partir. Ouais, et de la façon dont il parle de toi, j'aurais juré qu'il était fou amoureux! Comment ça fou amoureux? Il ne savait probablement pas de quoi il parlait. C'était la seule explication logique. Mais mon cœur, lui, n'était absolument pas d'accord. À chaque fois que cette phrase revenait dans ma tête, je le sentait sauter de joie. Ouais, et de la façon dont il parle de toi, j'aurais juré qu'il était fou amoureux! Pourquoi ne pouvais-je pas m'enlever ça de ma tête. Même après quelques heures, elle ne quittait pas mon esprit.

J'avais trouvé tout ce dont j'aais besoin, des bottes, mon superbe manteau très sexy, une tuque, des mitaines. Tout. J'avais la totale pour affronter l'hiver. Mais cette phrase. Je soupirai, me secouait la tête pour tenter de me rafraichir les idées. Il devait être proche de 6hoo maintenant, et moi et Bonnie, nous prenions un café au Starbuck. Je savais qu'elle me parlait, mais à vrai dire, je ne l'entendait pas. Je voyais ses lèvres bouger, mais les paroles... Je n'entendait qu'un bourdonnement incessant, irritant. Il n'y avait que moi et mes pensées. Et puis soudain.

-Elsie? Tu m'écoute, au moins? s'exclama Bonnie.

-Euuh... Oui, oui je t'écoute!

-Qu'est-ce que je viens de te dire?

-À quel point tu aimes Cass? suggérai-je avec un sourire en coin.

Elle rougit violemment et je la regardai avec surprise. Tiens, tiens, tiens, mademoiselle est plus sensible sur le sujet que je ne le pensais... Je sentis mon sourire s'élargir.

-Ooooh! ronronnai-je. Toi, tu as des secrets à me confier!

-Non! cria Bonnie.

Je la regardai, un sourcil relevé. C'est ça, à qui tu veux faire croire ça, Bonnie?

-Allez! Tu me le dire, je ne te jugerai pas! Tu l'aime bien, non?

Elle rougit encore plus, mais me répondit cette fois-ci.

-Oui, je l'aime bien.

-Tu sais qu'elle est lesbienne? Pourquoi tu ne tente pas ta chance? demandai-je.

J'adorerais ça les voir ensemble, ces deux-là. Elles iraient merveilleusement bien ensemble.

-Elle vit à l'autre bout du continent, El...

-C'est vrai. J'avais oublié ce petit détail.

-Et puis, je ne crois pas qu'elle revienne ici. Et je ne crois pas non plus qu'elle sache que je suis bi. 

-Je vais clarifier les deux choses, dans ce cas, répondis-je, un grand sourire aux lèvres. De un, elle va revenir pour les congés du temps des fêtes. Et de deux, tu n'as qu'à lui dire subtilement.

-Elle reviens pour noël? s'exclama-t-elle.

-Oui, rigolai-je. Elle va revenir pendant quelques semaines.

-Trop cool!

-Comme tu dis!

-Et toi, avec Jamie?

-Quoi, moi et Jamie? répondis-je, me refermant immédiatement.

-Ne me fais pas croire que tu ne repense pas sans cesse à la petite phrase de Finn... Je ne suis pas totalement conne, tu sais?

-Je ne penses pas que tu sois conne! répondis-je.

-Ne change pas de sujet. Dis-moi tout. Qu'est-ce qui se passe entre vous deux?

Souffle d'Hiver - Tome 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant