CHAPITRE PRELIMINAIRE

142 16 0
                                    

PDV Will, le TOME II reprend lorsque Will dépose Charlie chez elle, juste avant qu'elle se fasse enlever. Hésitez pas à laisser vos avis ! ❤️



Je me martèle le crane afin de me persuader de ne pas la raccompagner jusqu'à sa porte. Il faut que nous prenions notre temps, la situation est assez compliquée comme ça pour que j'évite de la bousculer comme je l'ai fait hier soir. Prends ton temps Will !

Quand je croise son regard troublé, une fois arrivés devant chez elle, j'ai bien conscience qu'il faut, aussi bien elle que moi, que nous prenions du recul quant à cette merde qui nous a frappée. Mais je ne peux pas m'empêcher de la mater ! Putain je dois avoir l'air complétement dingue de ne pas réussir à la lâcher du regard ! Elle est trop belle, même après une journée de stress et de peur, même après une nuit passé sur le canapé d'un quasi inconnu... Ouai je reste un inconnu, ça me fout les boules ! Malgré ça elle est parfaite. Et pas seulement à mes yeux, non non sinon ça serai trop simple. Il y une foule de prétendants qui se pousse au portillon... Ça me fait presque grincer des dents et je retiens la grimace horrible qui essaie de percer sur mon visage.

Elle me regarde avec son petit sourire contrit, comme si elle me demandait mon avis. « Oh si ça ne tenais qu'a moi j'irai volontiers jusqu'à ta porte pour passer toute la journée à tes côtés bébé ». Mais je vois bien dans la profondeur de ses prunelles qu'elle est bien plus troublée qu'elle ne le laisse paraitre.

Malgré moi ma main monte à l'encontre de son visage et épouse la forme de sa joue délicate. Je suis si désespéré de provoquer le plus petit des contacts à chaque fois que je la vois, que ça en devient lamentable ! Je résiste pour ne pas poser mes lèvres sur les siennes, surtout que son regard est devenu carrément plus intense. Bon dieu ! J'ai l'impression d'avoir 14 ans. Contrôle-toi mec ! OK ! Je retire ma main tout doucement, c'est bien, je peux y arriver. Je retiens ma respiration afin d'endiguer la passion qui me traverse et me ressaisir. J'arrive enfin à parler et lui indique de ne pas hésiter si elle a besoin de moi. Et je ne plaisante pas, je viendrai n'importe quand à n'importe quelle heure pour être à ses côtés. Elle me remercie tout en m'adressant son regard à foutre à genoux n'importe quel homme, comment fait-elle ça ? Je suis tout étourdi... Un gamin face à une déesse ! Et juste avant de partir, elle dépose un léger baiser sur ma joue. J'en cligne des paupières de façon hilarante, heureusement qu'elle se retourne immédiatement pour quitter cette voiture où la tension m'envahie, pour ne pas remarquer mon regard de fou !

Je la suis des yeux jusqu'à ce qu'elle franchisse le seuil de son immeuble, je démarre rapidement puis tourne au coin de la rue, où je m'arrête immédiatement et coupe le contact. Il faut que je me calme !

- Putain !

Je hurle comme un petit con en frappant le volant. Super me voilà redevenu un gamin !

Mes mains agrippent mes cheveux sans ma permission, je n'ai pas envie de la laisser seule. Mais je ne sais pas si c'est pour assouvir mon désir d'être avec elle, ou juste pour m'assurer qu'elle aille bien, je suppose que les deux vont de pairs. Je ne supporte pas d'être devenu un tel crétin, comment ça peut m'arriver ?

Une fois séparé d'elle, je peux enfin réfléchir clairement. Comment c'est possible ? Je n'en reviens pas, suis-je vraiment amoureux d'elle comme m'a tête me le fait ressentir ou c'est juste cette connerie de lien qui m'oblige à la contempler comme si elle était l'air nécessaire à ma survie ? Quelle merde !

Je refrappe violemment le volant, incapable de comprendre la situation. En plus ce mec-là, Tyler, putain ce petit merdeux ! Il va surement aller la voir. Il va vouloir la récupérer, comment je peux rivaliser avec ça ? Elle est amoureuse ça se voit, elle me l'a clairement dit !

- Putain !

Putain me revoilà incapable de me contrôler !

Mais il a osé la bruler ! L'enfoiré, si je le croise... Je boue intérieurement.

Je m'arrache les cheveux ! Je vais finir cingler c'est clair. J'enfonce la clé dans le Neman et démarre en trombe après m'être assuré que la voie est libre.

FORCE D'AME (Tome II FORCE D'ESPRIT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant