CHAPITRE

143 17 24
                                    

PDV CHARLIE




CHAPITRE :

Mon père réapparait quelques minutes plus tard accompagné de cette même infirmière, la jolie blonde, stéréotype des enterrements de vie de garçon. Liv d'après son badge. Elle parait toujours un peu plus réfractaire à ma présence, la faute à son froncement de sourcils lorsque je lui demande de me reconduire à la chambre de Tyler. Elle hoche la tête bien qu'une légère grimace maquille ses lèvres durant une fraction de seconde.

- Je peux y aller seule ? je demande gentiment à mon père.

Il me regarde durement:

- Pas de bêtise, assène-t-il.

- Promis.

J'hésite à croiser les doigts derrière mon dos mais me retiens en pensant que je lui dois bien ça.

- Le fauteuil est-il vraiment nécessaire, je demande à l'infirmière en grimaçant, ne cachant pas mon mécontentement.

- C'est le protocole, se contente-t-elle de répondre de façon assez sèche.

Mon père la dévisage les yeux brillant de colère face à l'attitude réfractaire de cette fille, sans qu'elle ne s'en rende compte. Je ne relève pas et m'affale sur la chaise roulante. Je fais un petit signe de la main à mon paternel, accompagné d'un petit sourire, alors que la grande blonde m'emmène au travers des couloirs.

Je ne sais pas dans quel service se trouve Tyler, mais ce n'est pas la porte à côté. Nous empruntons un ascenseur dans lequel plusieurs médecins se trouvent, dont une vieille dame qui a l'air particulièrement sympa. Elle salut mon accompagnatrice d'un sourire sincère.

- Liv, as-tu eu des nouvelles de William ?

Je trésaille sous le prénom, mais ne relève pas alors que je sens le regard de mon infirmière sur moi.

- Non, pas depuis qu'il a quitté cette fille, elle baragouine.

Sans que je ne le contrôle mes joues se mettent à flamboyer. Ne me dites pas que... Je ferme les yeux et baisse la tête.

- J'espère qu'il va rentrer, c'est bizarre sans lui, pépie la vieille dame.

Liv hoche furieusement la tête et balance un petit coup de pied dans mon fauteuil roulant, l'air de rien. Pourrait-il vraiment s'agir de lui ?

- Je l'ai croisé dans les couloirs la dernière fois, il été vraiment rageur, ajoute un homme entre deux âges, l'air soucieux.

- Il semblait vraiment en colère contre cette fille et l'a même traité d'odieuse, pourtant 8 jours plus tôt il se lamentait et vantait ses mérites... Il secoue la tête peu amène.

- Il n'a rien fait de tel, s'insurge la vieille dame, c'est vous qui en avez déduit cela, le pauvre n'arrive pas à masquer ses sentiments et l'hôpital en a profité pour jacasser ! Cette fille n'a pas idée de ce qu'elle perd, c'est tout.

Liv se racle la gorge, maintenant mal à l'aise et suite à cela et au regard qu'elle a dû donner dans ma direction, trois paires d'yeux se tournent vers ma personne.

- Oh..

- Oooh..

Plusieurs onomatopées se font entendre dans la cabine d'ascenseur et je me demande à quel étage nous allons pour que se supplice dure aussi longtemps.

Plus de doute, William travaille ici, pire se sont ses collègues qui parlent à présent de moi sans s'en rendre compte. Je fixe le sol pour ne pas relever leurs commentaires et tritures mes doigts. Un silence de glace s'installe, chacun ne sachant pas à qui ou à quoi accorder son attention, puis l'ascenseur ouvre ses portes dans un bip sonore, je me tourne pour regarder Liv avec espoirs et elle hoche la tête magnanime.

Elle pousse gentiment mon fauteuil et à peine les portes franchis l'homme se met à chuchoter.

- Désolée, s'excuse Liv.

- C'est pas grave, je réponds en balayant ses excuses du révère de la main.

- C'est juste que... William est très apprécié ici, vraiment continue-t-elle sans faire attention à moi. Il est intègre, protecteur, doué, généreux et beau comme un dieu continue-t-elle rêveuse.

Je lève les yeux au ciel devant ce débordement d'amour, à ne pas douter ils ont eu une liaison, je n'en connais pas la nature mais au vue de ma réaction, de la jalousie qui me parcours les veines comme des centaines d'échardes, il ne vaut mieux pas que je sache. Je regarde ailleurs luttant contre la vague qui me submerge et une partie de moi veut marquer son territoire auprès de cette fille, mais je n'en ai pas le droit... Je suis sorti de mes pensées mélancoliques par des voix graves, limite colériques qui se font entendre au bout du couloir, Liv arrête mon fauteuil et tend l'oreille, je l'imite aux aguets.

- Je veux là voir, je te jure que si tu te pousses pas mec...

Cette voix... je bondis sur mes jambes sans que l'infirmière ne puisse faire quoi que ce soit. J'en ai les larmes aux yeux, il est vraiment là, je ne le vois pas encore...

- Tyler ! J'hurle dans sa direction.

Sa voix s'éteint et je suis sûre que la personne qui lui bloque le passage a manqué d'attention car il apparait au bout du couloir, dérapant quasiment sur le carrelage.

- Charlie ! Il hurle aussi.

- Oh mon dieu...

Je me rus vers lui, me mettant à courir malgré les protestations de l'infirmière, il en fait de même et une fois à son niveau je me jette littéralement dans ses bras. Je me fiche de le blesser pour le coup, autant rester à l'hôpital encore un peu plus. Il me réception dans ses bras et me fait tourner autour de lui en me serrant de toutes ses forces. J'accroche mes jambes à sa taille et enfoui ma tête dans son cou, pleurant toutes les larmes qu'il me reste.

- Oh mon dieu... souffle-t-il aussi en calant sa main derrière ma nuque et en déposant des dizaines de baisés dans mes cheveux ou sur mon visage.

Je hume son odeur, frôle sa peau avec mon nez et gémis dans son cou, il m'a tellement manqué. Je relève la tête lorsque plusieurs personnes arrivent et lance un regard noir à Ty'.

- Bien désolé messieurs, je n'aurai plus besoin de vos services apparemment, il dit en me désignant du menton, plein sourire et les yeux brillants.

Les deux se trémoussent un peu sous la nonchalance de mon ami mais encore une fois Liv me surprend :

- C'est bon, confirme-t-elle à ma plus grande surprise, laissez-les se retrouver un peu.

Les deux hommes présents se regardent et hoche la tête vers Liv avant de repartir de là où ils venaient encore un peu grognons.

- Pas de bêtises, exige Liv, plus pour moi que pour Tyler.

Je ne soutiens pas son regard, je ne vois pas ce que ça peut lui faire, au contraire elle a le champ libre pour Will si elle le souhaite.

Tyler se fiche complétement d'elle et pose durement ses lèvres contre les miennes quémandant mon attention comme s'il avait attendu ça depuis des années. Toujours dans ses bras, il me maintient contre son torse avec une telle énergie, que personne ne croirait qu'il est resté une semaine dans le coma. J'entends les pas fougueux de l'infirmière s'éloigner alors que la langue de Ty' vient à présent caresser la mienne.



Je ne sais pas si vous avez envie de tuer Charlie, ou même Tyler ou encore Will... Mais dites moi quel est votre couple préféré.

La fin est déjà déterminée et écrite, à vous de trouver quel en sera le choix !!


Bsx Bsx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FORCE D'AME (Tome II FORCE D'ESPRIT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant