PDV TYLER
J'enfonce direct la pédale d'accélération de ma caisse pour arriver le plus vite possible au port. Putain pourquoi ça doit être à plus d'une heure de route d'ici ! Le bordel ! J'ai les nerfs à vifs, mes mains tremblent autour du volant et je dois vraiment me concentrer sur la route pour ne pas faire cramer ma caisse. Je regarde la route défiler devant moi, espérant me rapprocher d'elle le plus rapidement possible.
Je mets trois plombes à me rappeler du chemin et me coltine tous les ploucs du canton pour bien me ralentir ! C'est seulement à grand coups de klaxon et de « ta gueule » que j'arrive à sortir de la ville. Une fois arrivé dans le coin paumé prêt de la baie, j'aperçois enfin les vieux bâtiments au bord de la flotte. Je me gare assez loin, puis éteint le moteur. Au lieu de sortir en furie et de causer la pagaille, je me pose et réfléchis un moment. Ce qui ne me ressemble pas vraiment. Mais disons que les lieux me foutent pas mal les boules et j'appréhende carrément ce qui peut m'y attendre.
Y'a trois putain de bâtiments en tout, ça doit bien faire cinq minutes que je me demande lequel est le bon. Car maintenant j'en suis sûre, elle est dans l'un d'eux. Je le sais car j'ai vu ce putain d'enfoiré de Jay se balader tranquille sur le ponton, pas très loin. Et que j'ai dû fermer les yeux pour m'imaginer qu'il n'était pas vraiment là, tout près de moi alors qu'il a ma copine depuis une semaine ! J'ai réussi, j'ai pas niqué mon plan, jl'ai pas cramé ! Maintenant ça serai con de les prévenir de mon arrivée et de me pointer là-bas comme une fleur en leur demandant qu'ils me la rendent bien sagement. Non ! Je risque fort d'être déçu.
Après encore quelques petits instants de réflexion, j'opte pour celui du fonds. Il me semble plus grand et surtout c'est le plus éloigné de la route. Je sors discrètement de ma caisse, bien décidé à ne pas me faire remarquer. Je me glisse hors du champ de vision de Jay pour me faufiler entre les deux premiers bâtiments. Mon but est de passer derrière ces deux-là pour atteindre celui où je pense qu'elle est. Putain c'est juste pas possible d'être dans une situation pareille ! Je ne regarderai plus jamais les films d'actions du même œil !
Et si elle n'y était pas ? Ou si elle... Non c'est pas possible ! Faut juste que j'aille voir putain ! Je souffle un grand coup, qu'elle flipette je fais là tout de suite dos au mur dans cette putain de ruelle improvisée ! Putain c'est ma meuf la dedans ! Et d'après ce que j'ai compris elle est là car elle pensait que c'était moi qui y étais, elle voulait m'aider ! Après que je l'ai brulé, après être restée avec ce con de Will, elle était prête à me sauver. Il ne m'en faut pas plus pour que je m'avance vers la porte que j'aperçois de là où je suis. Quand je l'ouvre elle fait un boucan d'enfer, ça me fait grincer des dents et lever les yeux au ciel ! On repassera pour l'entrée discrète.
Il fait super sombre dans cet enfer. Je dois attendre un moment avant d'avancer pour éviter de me cogner dans le bazar que je vois devant moi. Plein d'appareils électroniques pour la plupart, jonchés de poussière. Mes yeux s'habituent enfin et je comprends que je dois être dans une sorte de remise. J'aperçois l'autre porte qui doit donner réellement sur l'intérieur de l'immeuble. Je m'y avance, prêt à l'ouvrir mais des voix m'en dissuadent ! Ya des connards juste derrière merde ! Je laisse ma main en suspens sur la poignée et tend l'oreille pour essayer d'écouter ce qu'il se dit pour savoir si j'ai pas tout inventé. Et qu'il ne s'agit pas de squatteurs ou autre toxicos faisant leur petits buisines.
- Elle est vraiment incroyable Monsieur, vous aviez raison.
Je me fige en comprenant qu'il parle forcément d'elle. Je me concentre pour ne pas chialer comme une petite fille. Tout ce que j'essayais de tenir éloigné de mes pensées depuis que j'ai vu son père et son nouveau petit chien, tout ça vient juste de me péter à la gueule et ma gorge s'assèche d'un seul coup. Elle est là toute seule depuis une semaine à subir les trucs de ces mecs. Je ferme les yeux et agrippe du bout des doigts une barre en métal. J'en ai rien à foutre qu'ils puissent contrôler les gens, qu'ils soient capable de tuer et kidnapper des gens, ils s'en sont pris à la mauvaise personne, à ma Charlie !
VOUS LISEZ
FORCE D'AME (Tome II FORCE D'ESPRIT)
Novela JuvenilVoici le début du TOME II. Si vous tombez dessus avant d'avoir lu le premier, je vous conseille de lire le premier pour bien comprendre. Et n'hésitez pas à laisser des commsss !! ^^ Charlie vient de se faire avoir, encore une fois par ces enfoirés...