PDV Tyler.
J'arrive enfin devant chez mes parents. Je me gare dans l'allée à l'arrache pour débouler dans la maison comme un fou furieux. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, peut-être à voir Charlie et Norah se foutre de ma gueule en ayant inventé cette stupide blague, voir ma petite sœur un couteau de boucher à la main sur la gorge de Charlie. Putain j'ai trop d'imagination sérieux ! Je ne sais pas à quoi, mais pas ce silence de mort dans cette putain de baraque gigantesque.
- Norah !
Je gueule pour la repérer plus rapidement. Mais je n'ai que le silence pour réponse. Je me dirige vers l'escalier après avoir inspecté le rez de chaussé. Les parents ne sont pas là mais au boulot, j'ai bien compris il est 14h. Je fonce à l'étage et entre sans frapper dans la chambre de Norah. Je stoppe net en l'apercevant assise sur son lit, tête vers le sol. Elle ne relève même pas les yeux alors que je suis rentré comme un barge et qu'elle déteste ça. Elle est totalement immobile et commence à me faire flipper avec c'est long cheveux noir qui cache son visage.
- Norah ?
Pas de réponse. Putain elle joue à quoi là ? Je m'approche d'elle rapidement et lui fait relever la tête. Lorsque ses yeux rencontrent les miens je peux y voir le changement. Ils se concentrent enfin sur quelque chose et ses pupilles se rétrécissent pour mieux me voir.
- Ty' ?
- Ouai c'est moi ! Qu'est-ce que tu fou putain ?
Elle se redresse et regarde partout autour d'elle, étourdie.
- J'en sais rien ! J'étais en train de faire les magasins avec Kyle ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Quoi c'est qui Kyle ?! OK nan on laisse tomber putain ! T'aurai pas vu Charlie par hasard cette semaine ?
Un mec à qui je vais devoir refaire le portrait je crois, ils ont de la chance que j'ai des choses plus urgentes à régler !
- Quoi ? Nan pourquoi tu me demande ça ?
Je respire un bon coup pour trouver un mensonge potable, mais j'échoue. Je décide de lui avouer en lui épargnant les détails les plus compliqués.
- Elle a disparue...
- Quoi ? Mais comment ? Depuis quand ?
- Ecoute ça à peu d'importance, juste réfléchis d'accord ? Est-ce que c'est probable que tu l'ai croisé ? Ou que des gens soient venus te poser des questions sur elle ?
Elle baisse la tête et commence à triturer ses doigts, pour bien me faire stresser dans l'attente d'une réponse.
- C'est bizarre...
- Quoi ? Tu l'as vue ? Tu te rappelles d'un truc ? Où ça ? Où était-elle ?
- Je... je ne me rappelle plus de rien !
- QUOI !? Mais tu te fous de moi ! T'es sérieuse !? Réfléchis !
Elle cale sa tête dans ses mains l'air vraiment désespéré. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête à l'instant. Heureusement elle ne me demande pas plus de renseignements, elle semble vraiment réfléchir à quelque chose. Je la regarde avec attention, à l'affut du moindre signe de sa part. Elle relève légèrement la tête de ses mains, les yeux toujours fermés.
- C'est juste... je me rappelle, peut-être, je crois... que je l'ai appelé, c'est possible ? C'est tellement bizarre ! Plus j'essaie de me rappeler plus j'ai mal au crane un truc de fou !
VOUS LISEZ
FORCE D'AME (Tome II FORCE D'ESPRIT)
Teen FictionVoici le début du TOME II. Si vous tombez dessus avant d'avoir lu le premier, je vous conseille de lire le premier pour bien comprendre. Et n'hésitez pas à laisser des commsss !! ^^ Charlie vient de se faire avoir, encore une fois par ces enfoirés...