CHAPITRE: TORTURE

115 15 2
                                    

Bonjour, retour au Pdv Charlie.

Désolée pour les fautes, j'écris au fur et à mesure, contrairement au 1er TOME, je me relis donc moins souvent.

J'espère que vous aimez mon histoire! Bsx bsx 




Ma conscience se réveille avant moi et pour le coup, je suis bien contente qu'elle soit la première à prendre connaissance de la situation. Le souci c'est que forcément, je ne suis pas loin derrière et je comprends vite la merde dans laquelle je suis !

Mes paupières pèsent deux tonnes et je peine à les ouvrir. Aussitôt je me rappelle les évènements récents et me demande si c'est encore le produit qui agit contre moi. Mes yeux roulent derrière le voile de mes paupières à cause de mon agitation mentale. J'ai du mal à me concentrer et je suis incapable de savoir où je me trouve, ce qui commence sérieusement à m'inquiéter. J'essaie d'analyser ma position en faisant l'appel de chacun de mes membres, par chance ils sont encore tous rattachés à mon corps. Je sais maintenant que je suis allongée sur le dos, sur ce qui me parait être un matelas recouvert de cuir. Super ! Putain je suis plus dans la camionnette. Bizarrement je ne pense pas que ce soit bon signe pour moi !

J'essaie toujours d'ouvrir les yeux, mais aucun succès. Bordel ! Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans les vapes. Ça tombe je suis allongée sur un matelas pneumatique en plein milieu de l'Océan Indien, entourée d'une dizaine de requin attendant patiemment le diner ! Heureusement un mouvement me sort de ma panique et mon corps réagit avant mon esprit lorsque la porte claque près de moi. D'abord le soulagement, car je ne suis pas en train de dériver au beau milieu de l'océan, puis très vite la peur. Cette bonne vieille amie qui depuis peu semble ne plus vouloir me quitter. Oui j'ai peur, je ne suis plus seule dans cette pièce. Je sens, plus que je n'entends la respiration d'un individu près de moi. Son souffle s'écrase sur mon visage et heureusement pour moi il n'a pas l'haleine à faire gerber.

Heureusement !? Mais je suis dingue ou quoi ? Comment je peux trouver ne serai-ce que du positif dans cette situation ! Peu importe de qui il s'agit, qu'il pue ou non de la tronche, le simple fait qu'il me regarde paisiblement, sans tenter de m'aider, le classe directement dans la catégorie des méchants ! J'essaie de me calmer car mon pou s'emballe. Un gémissement d'angoisse m'échappe et aussitôt une main chaude se pose sur mon front, le son d'une femme en panique retentit à nouveau.

- C'est incroyable, je l'entends chuchoter. Sa voix m'est inconnue.

J'essaie de me dégager de sa main, je me trémousse et le cuir grince sous mon corps. Mes paupières papillonnent et s'entrouvrent légèrement, je veux partir d'ici, me lever, lui envoyer une bonne claque dans la figure au passage et me barrer le plus loin possible. L'homme retire sa main et peu de temps après, je sens une piqûre dans le creux de mon bras.

- Non, j'ai juste le temps de supplier avant que le tour de manège ne reprenne.

Me revoilà en mode OFF.

***

J'ai le cerveau en coton, j'émerge à nouveau, le réveil suivant étant toujours plus difficile à surmonter que le précédent. Mais là c'est différent, ma mère me fait de grand signe, juste devant les yeux pour que je me réveille. Elle se tient devant moi en agitant sa main devant mon nez, avec un grand sourire plaqué sur le visage.

« Je rêve », ce message se diffuse clairement dans ma tête et comme d'habitude j'arrive malgré le sommeil à ressentir la brûlure de son absence. Je me redresse et lui saute dessus pour la prendre dans mes bras. Autant profiter de ce rêve pour imaginer le scénario qui me plait.

FORCE D'AME (Tome II FORCE D'ESPRIT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant