CHAPITRE

85 10 0
                                    


Ça continue avec le PDV TYLER.


Je crois qu'il va remonter un peu dans votre estime mon tit Ty'! ^^ <3


Une semaine... Ca fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle de Charlie, qu'elle ne daigne pas répondre à mes appels répétés et incessants. J'ai beau lui avoir laissé un nombre incalculable de messages vocaux, mettre rendu devant son appart à maintes reprises, elle n'a jamais voulu m'ouvrir cette putain de porte. Enfin dans l'optique où elle était bien chez elle. Je ne pourrai même pas envisagée qu'elle soit avec cet autre connard. Ce n'est pas envisageable.

Mais je l'ai blessée. Comment j'ai pu me laisser aller comme ça avec elle ? Perdre le contrôle à ce point. Je ne voulais pas qu'elle se blesse avec tout ce verre qui nous tombait sur la tronche et c'est moi-même qui l'ai brulé. Non mais putain qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi !? J'ai tellement flippé pour elle que cette merde c'est déclenché pour me protéger moi, alors que je voulais la protéger elle. Et je l'ai brulé, j'ai vu les marques sur sa peau parfaite. Le pire c'est que je ne l'ai même pas retenu lorsqu'elle est partie, je me suis contenté de la regarder s'en aller comme un lâche. Je n'imagine même pas ce qu'elle a dû ressentir lorsque j'ai accouru vers Inah.

Mais putain c'est quoi ce bordel avec Aaron et Liam !? J'ai juste... pas compris. Je n'ai pas voulu comprendre, je ne voulais pas l'écouter se confondre en excuse, ou pas d'ailleurs. Je vois qu'on a tous les deux des choses à se reprocher durant l'absence de l'autre. Sauf qu'elle avait eu l'occasion de m'en informer, mais ne l'a pas fait... Et putain deux mecs Charlie ? Sérieux !? Mais qu'est-ce qui t'as pris. Ces deux abrutis en plus !? Mon cerveau a juste beugué, j'aurai du parler et ne pas me laisser envahir par la colère. Mais j'aimerais bien voir n'importe quel mec apprendre une nouvelle de ce genre et rester stoïque. Impossible je vous assure, j'aurai bien aimé cramer tout le monde, excepté elle. Mais elle m'a devancé pour aller les choper et elle n'a pas su se contrôler elle non plus, elle a d'ailleurs bien fait morfler Inah, qui n'a pas vraiment compris ce qui lui arrivait. J'aurai peut-être du la mettre en garde contre le tempérament de Charlie, mais comme ça elle apprend part elle-même que Lili n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais elle nous a tous mis en danger, elle plus qu'aucun d'entre nous. J'avais voulu intervenir pour la protéger, mais je l'ai blessé et elle s'est sauvée sans que je ne trouve la force de ne l'arrêter. Et voilà que ça fait une semaine que je me morfonds dans la culpabilité et le désespoir de ne pas la revoir.

Je décide qu'il est temps que je sorte de ma chambre pour aujourd'hui. Heureusement que les gars ne m'ont pas fait chier pour reprendre mon ancienne piole. Car il est hors de question que je reste chez mes parents avec ma petite sœur qui arrête pas de me faire chier et me questionner sur Charlie de façon énervante. Quand je rentre dans la grande cuisine je regrette déjà d'être sorti de ma chambre.

- Ca y est t'émerge enfin mon pote ! me charrie Sam. Mais le regard que je lui lance l'empêche d'ajouter autre chose.

Putain je vais devoir me farcir tous ces enfoirés de fraternité, j'aurai peut-être dû rester dans ma chambre. Bordel ! Ils vont jamais me laisser tranquille ici. Et comme pour me le confirmer Thomas se pointe aussi dans la cuisine pour me taper dans le dos :

- Et mon gars ce soir grosse soirée à la boite près de la fac, ça te branche ? Y'aura la demoiselle de l'autre soir-là... Humm je sais même plus son prénom bordel. Celle avec les putains de seins là. Il mime une paire de nichons au niveau de son torse en se léchant les lèvres. Je le regarde avec mépris.

- Je suis pas là, je dis calmement n'ayant quasis rien écouté à partir du moment où il a commencé à évoquer une gonzesse.

- Sérieux ! Mais mon pote il va falloir t'en remettre tu sais ?

Putain il est sérieux lui ? Il sait même pas de quoi il parle ! Qu'est-ce qu'il a entendu d'ailleurs ?

- Mais putain de quoi tu me parle toi !?

Je le prends par le col de son T-shirt lui signifiant que s'il veut continuer à parler de Charlie il va comprendre sa douleur. Et que je me ferai un malin plaisir de lui faire passer son envie.

- Ok mec calme toi, je dis juste qu'il y en a plein des blondes sexy comme elle.

Il lève les mains devant lui pour prouver qu'il ne cherche pas la merde, mais le simple fait qu'il évoque Charlie et ose placer le mot sexy en ma présence, en parlant d'elle m'est insupportable. Mon poing percute son nez sans que je puisse m'en rendre compte et produit un son assez atroce en allant s'écraser dessus.

- Bordel ta gueule ! Je lui dis en le laissant s'affaler sur le sol alors qu'il porte la main à son visage.

Sam a la présence d'esprit de ne pas s'en mêler et se contente de venir ramasser l'autre merdeux qui pisse le sang.

Je me barre de cette baraque avant qu'un autre se décide à me faire chier.

Une semaine ? Sérieux bébé t'es ou ? Je suis désolé, reviens.

Je suis complètement con. Je sais où son père habite, c'est forcément là-bas qu'elle s'est réfugié ! Putain quand je prends conscience de cette évidence je fonce vers ma caisse et roule juste que chez son père. Pourquoi t'y a pas pensé avant du con !?

J'essaie de ne pas stresser, de préparer le discours que j'ai eu le temps de ruminer pendant ces sept putain de long jours de merde. Je veux lui dire que j'en ai rien à foutre qu'elle ce soit tapé deux imbéciles, je l'aime je ne veux pas la perdre. Je veux lui assurer que cette fille Inah n'est rien pour moi. Et surtout m'excuser pour la perte de contrôle ayant occasionné sa brûlure. Je veux la prendre dans mes bras, sentir sa chaleur contre moi, le toucher de sa peau sous mes doigts. L'entendre me redire qu'elle m'aime, le lui dire. Je veux la voir. J'accélère encore et lorsque je repère la maison en pierre de son père c'est un soulagement immense qui m'envahie. Sauf qu'il y a sa voiture de police et une putain de superbe moto garée devant. Putain il doit être avec elle, ça va me compliquer la tâche. D'après mes souvenirs il ne pouvait pas m'encadrer, j'espère que ça va changer. Je me gare juste devant la voiture de patrouille et descends de ma caisse. Je ne peux m'empêcher de mater quelques instants le bolide noir, une putain de moto. C'est pas à son père cet engin quand même !? Je me retourne vers la maison, l'envie de voir Charlie étant beaucoup plus important.

Je m'avance limite à reculons dans l'entré et hésite à frapper à la porte. Pourtant je prends sur moi l'éventualité de tomber face à son père et tape un bon coup sur la porte. J'attends un bon moment mais rien ne se passe. Elle ne vient pas m'ouvrir. Putain ça me fou les boules. Je sais qu'il y a quelqu'un, ils me prennent pour un con ou quoi. Je retape avec plus de force que nécessaire faisant comprendre aux personnes à l'intérieur que je ne partirais pas avant de l'avoir trouvée.

J'attends encore comme un con a gesticulé mal alaise. Puis la porte fini par s'ouvrir en grand d'un seul coup, laissant apparaître son père.

Salut ! Çà continue avecle PDV de Tyler pour encore quelques chapitres <3 J'espère que ça vous vaquand même XD    

FORCE D'AME (Tome II FORCE D'ESPRIT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant