Bienvenue

535 29 1
                                    

Il restait là, à m'observer. Et ça en devenait gênant au bout d'une minute. Je me dirige vers les autres et on recommence la Chorégraphie. Tout le monde était placé, mais personne n'était concentré. Chris nous regardait faire.

Nicki: ok STOP On recommence.

Tout le monde souffle et on recommence du début. Je me suis donné au  maximum parce que franchement, j'ai pas envie de recommencer. Mais Nicki arrête encore la musique.

Nicki: Vous avez quoi lah? La seule concentré ici c'est Rob!
Kayelle: Mais oui on le sait, Rob c'est la meilleure, Rob elle est parfaite, c'est bon meuf dit nous qu'on est tous pourrie tant que t'y est.

Celle la jvous jure...
Kayelle Tran, Pff. C'est pas possible comment elle m'énerve!

Depuis que jsuis arrivé dans l'équipe elle m'attaque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis que jsuis arrivé dans l'équipe elle m'attaque. Jsuis la protégée à Nicki, C'est pour ça qu'elle a la haine. Mais Nicki me connaît très bien et elle sais qu'elle genre  de danseuse je suis. Malgré qu'elle me donne presque touts les solos, elle me dit toujours qu'il me manque quelque chose, dans ma façons de danser. Elle dit qu'il faut que je danse avec plus d'émotions. Bref elle m'aide dans mon parcours de danseuse.

on recommence et cette fois on l'a eu à la perfection!

Nicki: Kayelle! tu fou quoi!?
Kayelle: Je danse sa svoit pas?
Nicki: à la place de mater Chris concentre toi un peu non?

c'était le silence absolu jusqu'à ce que les gars se mettent à rire et les filles à glousser. Moi je me retenais pour ne pas rire, mais à la fin j'ai explosé en voyant Chris, lui aussi voulait rire et on explose en même temps. Tout le monde s'est arrêté et il ne restait plus que nous à cramper. ils nous regardaient tous, la c'était pas mal bizarre. Et le pire c'est qu'on a arrêté en même temps. Du coup, on s'est regardé pendant au moins 10 seconde.

Nicki: Bref, Kayelle après çà, tu dois rester des minutes supplémentaire pour perfectionner la routine.
Kayelle: Quoi!? Mais...
Nicki: Ya pas de "mais" tu restes c'est tout!
Kayelle: Mais stp Nicki...
Nicki: ça faisait de l'attitude tantôt maintenant c'est "stp Nicki..."

On a travaillé la chorégraphie pour la compétition et celle pour le spectacle. Chris ne faisait que nous regardé. Il était hyper concentré. Évidemment, parce qu'il devait les apprendre. Après 1h de pratique, Chris se joint a nous et commence à danser. Et franchement c'était Parfait.

Bien sûr c'est pas encore au point, mais il s'est quand même bien débrouillé. Très bien débrouillé même. Son style apparaît tout de suite dès qu'il commence à danser. C'est à peine si Kayelle ne bave pas en le regardant. D'ailleurs elle a remarqué comment je le regardais impressionnée et elle est venue me chercher.

Elle s'approche de moi et me regarde d'un air méprisant. Elle me regarde, puis regarde Chris.

Kayelle : tu peux toujours le contempler, mais meuf tu l'aura pas.
- toi il t'a même pas calculé, donc évite de parler steplait

Elle rit d'un ton sarcastique et tout le monde se tourne vers nous, arrêtant tout mouvement.

Kayelle: tu penses qu'il va te calculer après m'avoir connu?
- sans importance, la ferme.
Layana: comment elle t'a pas respecté!
Kayelle: Layana, ta gueule steplait
Layana: Eh si tu me parles à moi c'est que tu me connais pas.
Les autres: shsgsjdkshsjsjgg

Kayelle s'approche de mon oreille sous le regard de tous et elle me chuchote:

- il m'appartient déjà, va rejoindre Aubrey

Là, J'ai vu Rouge...
                   

PDV de Chris
Kayelle s'approche de Robyn et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Je sais pas qu'est-ce qu'elle lui a dit, mais juste de voir l'expression sur son visage me suffit. Son sourire amusé a été remplacé très vite.

Elle n'a même pas réfléchi, elle a juste lever sa main et lui a foutu une grosse claque! Ça a résonné dans toute la pièce  et tout le monde s'est tu.

Kayelle était par terre et sa joue était rouge. On voyait la marque de main. Danmm.
Après ça tout le monde ne faisait que la regarder. Elle, elle nous fixait avec ses grands yeux verts ensuite elle a pris ses affaires et elle est partie.
* * *

Ça fait 2h que le studio est fermé et là je suis chez moi avec Trey. Je lui racontais ce qui s'est passé et il n'en revenait pas. Même s'il trouvait la situation drôle et qu'il regrette d'avoir manqué ça

Après quelques fou rire il s'en va et moi je vais dormir. Plutôt j'essaye. Je me réveille en plein milieu de la nuit et je vais  prendre l'air. Je marche longtemps jusqu'à un parc. Je vais m'asseoir sur un banc et regarde les lumières de Los Angeles. J'ai toujours aimé vivre ici, mais Virginie me manque.

Quelques minutes passe et je reste assis à ma place. Jusqu'à ce qu'une fille s'assoit près de moi, Elle sentait le weed a plein nez. Ça m'avait donné un envie pressante d'un joint, mais j'en avais pas sur moi. Je ne lui adresse aucun regard.

: la Barbade me manque, murmure-t-elle.

Je tourne ma tête pour l'observer et constate que c'est Robyn. Elle était dans ses pensées et n'avait pas l'air de savoir que j'étais là. Je la regarde quelques minutes, puis décide de lui parler.

-Robyn

Elle se tourne vers moi et me regarde surprise. Je lui souris, mais elle ne me rend pas ce sourire. Elle reste avec sa fameuse expression neutre.

Robyn: Chris
- tu fais quoi ici?
- jsuis venue prendre l'air
- jsuis pas le seul à me balader à 2h de matin alors
- non
-ça va?
-ça peut aller, pourquoi tu demandes?
- c'est bon on peut même plus prendre des nouvelles sans qu'elle parle chinois
- je vois
- quoi?
-tu t'inquiétais pour moi?
-viens  pas t'imaginer des choses
-t'inquiète jsuis pas le genre de fille qui commence a rêver d'amour avant de l'avoir connu. Enfaite, ça me dégoûte même.
-ah t'es ce genre de fille toi?
-quel genre?
-celle qui vomi quand elle voit un couple  s'embrasser
-ouais, Jcrois pas vraiment à ce genre de chose, peut-être l'amour d'un soir
-j'aime ça

elle éclate de rire et jsais pas pourquoi, mais ça m'a fait du bien de la voir sourire. J'ai senti encore une fois le weed.

-tu fume?
Robyn: ouais... pas souvent
-...
-bon, souvent...
-......
- D'accord, Tout le temps! Mais ça me fait du bien, jme sens mieux après.
-t'inquiète jcomprend, mais on devrait arrêter. On est quand même des danseurs.
-ouais... Bon j'y vais. Demain on travaille et il faut qu'on soit en forme parce que le spectacle c'est bientôt.
- ouais, moi aussi Jvais y aller. Et au faite, la baff jlai senti
-elle m'avait cherché
- qu'est-ce qu'elle t'avait dit?

Elle s'est juste refroidi. Est-ce que jvien de dire une connerie moi? Son sourire s'efface et laisse place à cette fameuse expression. Non, mais elle change d'humeur à chaque seconde cette meuf!

-euh... J'ai dit quoi comme connerie?
-rien. Va falloir t'habituer à ça.
-à quoi?
- mes changements d'humeur, ça arrive tout le temps. Ça a toujours été comme ça chez moi.

Elle se lève et commence à marcher, puis s'arrête net.

Robyn: et au faite, bienvenue dans l'équipe...

TRUE LOVE : CrazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant