Birthday girl

352 20 0
                                    

BON! Pour ce chapitre, c'est long encore une fois. Des contenus 👀 donc âme sensible, vous devez pas lires la fin! Body on me en médias
ENJOY!
/////////////////////////////////

PDV de Robyn
Ça fait 3 jour depuis que jsuis rentré chez moi avec Brianna. Elle reçoit plein de messages de Jay. Une cinquantaine par jour. Jfais de mon mieux pour la dissuader de ne pas y retourner. Mais il faut dire qu'elle ne vivras pas avec moi pour toujours.

Pour ce qui est de Chris, aucune nouvelle. Ce qui veut dire qu'il est soit très en colère ou qu'il s'en fou. Et il est hors de question que jlui envoie un message ou que je l'appelle. C'était à lui de le faire même si c'est moi qui est parti...

De mon côté ça ne va pas non plus. Jfais tout ce que jpeux pour réconforter Bri, alors que moi jvais pas bien. Mes cauchemars ont recommencé et je ne veux pas lui dire pour ajouter à son stress. Je l'ai dit à personne enfaite, puisque Layana va paniquer, Brianna va me faire la morale et Sevyn va m'entraîner chez ce thérapeute.

Bref, il faut que jme débrouille avant que Nicki reprenne les répète avec la troupe. Ouais... Les congés sont terminés et la danse va recommencer. Nicki est venu me voir puisqu'elle n'avait aucune nouvelle de moi. Elle voulait être sur que j'étais encore en vie. Les médias parlent beaucoup.

Ils voient que je ne sort plus et que Chris il est toujours occupé. Donc ils se posent des questions, comme si c'est fini entre nous, si jsuis en dépression et la plus ridicule de tous.............. Si je suis enceinte!

ENCEINTE
non, mais ils ont cherché très loin hein!
Et là sur les réseaux sociaux, il y a plein de photo ou plutôt d'édits qui circule de moi avec un gros ventre ou d'un enfant entre moi et Chris dans une photo.

C'est n'importe quoi!
J'ai eu ma dose d'instagram pour aujourd'hui.

Pour l'instant jdois aller chez Alicia. Elle dit avoir besoin qu'on parle, une sorte de réunion d'affaires. Je me prépare puis jvais rejoindre Bri au salon.

- Bri Jvais sortir voir Alicia, tu va être correct?
Brianna: bah oui, t'inquiète pas
- si jamais Jay t'envoie un_
- je sais, je sais, j'éteint mon téléphone
- ok..... Pour être sûr, donne le moi
- quoi?
- donne moi ton téléphone
- mais _
- Brianna Knowles.
- okok
- bon
- mais et s'il vient ici, qu'est-ce que jfait?
- oh t'inquiète, mes gardes sont devant la maison. Ils savent qui laisser entrer
- d'accord....
- bon j'y vais
- à plus tard

Je sort et retrouve Ralph dans la voiture. Avant de démarrer, il fait le handshake, comme d'habitude.

Ralph: on va où?
- chez Alicia
- d'accord, sinon ça va
- oui
- t'es sûr? T'es resté enfermé pendant trois jours. Les médias parlent beaucoup
- oui, mais jles comprend pas. J'ai bien le droit de me reposer chez moi, non?
- ouais mais t'as rien posté sur tes réseaux sociaux et on te voit plus, c'est normal qu'ils s'inquiètent
- "s'inquiète" mon cul ouais. Ils s'inquiètent plus pour le bébé
- quoi?! Alors c'est vrai?!
- mais non, con va
- ah parce que jte jure, avec tout ces photos qu'ils ont posté j'ai failli y croire
- vasy ferme ta gueule et conduit steplait

Quelques minutes après, on arrive à destination. Je descend la voiture après que Ralph m'ai ouverte la portière de celle-ci.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TRUE LOVE : CrazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant