PDV de Chris
Après 30min de recherche Tyga en avait marre de chercher, donc il est parti. il ne restait plus que Trey, Robyn et moi. Ils s'entendent bien ces deux là, trop bien même.J'ai appris à connaître Robyn un peu mieux et j'ai pu la faire sourire. Ça fait du bien de la voir rire parce que d'habitude elle a une expression indescriptible. On rigolait tellement qu'aux bout d'une minute, on a oublié le vrai but de tout ça.
Finalement on retrouve sa voiture. Elle y monte et descend la vitre pour me parler.
Robyn: Bon, on l'a retrouvé
- ouais...
Robyn: c'est pas grâce à toi, jdevrais dire merci à Trey puisque que lui a vraiment chercher au lieu de parler sans arrêt.
- oh c'est comme ça maintenant, après tout mes efforts!? T'as entendu ça Trey?
Trey: ouais, Robyn a raison, j'ai tout fait jsuis un boss
Robyn: trop narcissique Trey
Trey: j'ai juste confiance en moi c'est tout
Robyn: mouais(Chuchotements)
- hum Trey tu pourrais nous laisser quelques minutes?
Trey: oh je vois
- te fais pas d'idée, jveux juste lui souhaiter une bonne nuit
Trey: c'est çaRobyn: vous chuchotez quoi vous deux?
Trey: que jdois partir, à bientôt Robyn.Il s'en va avec un large sourire au visage alors que je lève les yeux au ciel. Je me tourne vers Robyn qui avait l'air concentré sur son téléphone.
-alors?
Robyn: quoi, dit-elle regardant toujours l'écran de son téléphone.
- j'attend les remerciements
- pff tu les auras pas
- d'accord, rappelle moi de ne plus jamais t'aider.
- bon bye Chris.
- Attend, ya quelque chose qui cloche.
- quoi?
- jpeux avoir ton numéro? C'est par pur amitié, juste te prévenir.
- hmm bon d'accord, mais t'es mieux de pas m'appeler pour aucune raison.
- t'inquiète, Jvais me faire un plaisir de t'appeler à 5h du matin
- essaye pour voir.J'éclate de rire alors qu'elle me passe son numéro.
- là c'est bon, bonne nuit Robyn.
- bonne nuit Chris.
* * *
PDV de RobynJe me suis réveillée avec les mêmes habits que hier sur mon canapé. Ma première réflexes, c'est de prendre mon téléphone. Je vois l'heure et me frotte les yeux pour être sûr de ne pas halluciner. Mais non, ça fait bien 30min que je suis supposé être au studio. Nicki va me tué!
Je me lève rapidement et tombe par terre. Je cours vers les escaliers qui mène à ma chambre et me prépare. Ensuite je quitte rapidement la maison pour aller à ma voiture. Je suis morte. Nicki va me décapiter!
J'entre au studio et vois tout le monde assis parterre. Ouais... Nicki va me tué. Je m'avance et dépose mes affaires, alors que tout le monde me regarde. Chris a un énorme sourire au visage. Il est toujours content celui là?! Tout à coup Nicki sors de nulle part.
Nicki: bon, juste celle qu'on attendait.
- euh... Je suis en retard et _
Nicki: t'en fais pas, jvais régler ça
- ....
Nicki: bon tout le monde debout!
On va continuer l'exercice d'hier.
Tout le monde: Nicki steplait ohfjvfvkvv....
Nicki: hé vos gueule! C'est qui l'entraîneuse ici?! Moi! Donc vous faites ce que jvous dit et sans discuter!Comme je disais, vous allez faire le même exercice qu'hier, mais cette fois-ci vous ne changerai pas de partenaire.
- quoi?!
Nicki: tu m'as bien entendu. Allez on y va!On se place avec nos partenaires de la dernière fois. Je regarde Chris tellement mal que si un regard pouvait tuer il serait déjà mort. Nicki aussi.
Chris: pourquoi ce regard d'assassin?
- parce que tu m'énerve et qu'on va être ensemble pendant Jsais pas combien de temps et connaissant Nicki ça pourrait être une durée indéfinie.
- jvois pas en quoi je t'énerve
- oh seigneur faite que je survive à çaNicki mets la musique et moi le bandeau encore une fois. On commence à danser, mais on s'arrête toujours pour des détails. Ça énerve tout le monde parce qu'on est les seuls à arrêter tout le temps. C'est pas de notre faute non plus! Jveux dire je suis "aveugle" et la personne qui me guide c'est Chris, Chris! Faut me comprendre.
Après 1h de calvaire, Nicki arrête enfin la musique. Je m'apprête à partir lorsque Chris me retiens.
- quoi?
Chris: c'est grave chiant notre affaire.
- bah
- on est même pas capable de faire un pas de danse sans s'obstiner.
- mais excuse moi de prendre mes précautions, vu la personne qui me guide.
- tu me fait pas confiance?
- on peut dire ça comme ça.
- Et si on fait plus ample connaissance
- et ça va servir à quoi au juste?J'attrape mon sac et on commence à sortir de la salle.
Chris: quand les danseurs se connaissent ils se font confiance.
- ça veut rien dire, jconnais Kayelle mais je danserais certainement pas avec elle.
- c'est différent, Kayelle tu la détestes, mais ta meilleure amie Layana, tu lui fais confiance et vous avez super bien danser la dernière fois.
- hm
- en plus on va travailler ensemble pour un bon bout de temps, il faudra qu'on s'entende. Et qui ne voudrait pas apprendre à me connaître?😌
- ok roi Chris
- alors je t'appelle pour fixer une date.
- dans pas longtemps parce qu'on va se revoir bientôt et on est loin d'avoir fini cette exercice.
- on est pressé de me voir
- non, te sens pas dosé
- ok alors, bye
- byeNos chemins se séparent, chacun va vers sa voiture. Avant de démarrer je reçois un message de Layana. Elle me dit de la rejoindre à un adresse. Il y a une petite fête, mais je sais qu'est-ce que "petite" veut dire pour elle. Jvais quand même y aller, j'ai besoin de m'amuser un peu.
J'arrive chez moi et monte directement dans la chambre. Je cherche des habits dans mon dressing. Enfin habiller je reçois un autre message. Numéro inconnu
#:
YoMoi:
C qui?#:
Franchement 😒 t'as oublié ton roi?Moi:
Oh Chris 😒Chris:
TfkJ'arrive à l'adresse que Layana m'a indiqué. Je descend de la voiture et elle avait raison, c'est une petite fête.
PDV de Chris
Robyn:
Oh Chris 😒Moi:
TfkElle avait même pas encore répondu que je la voyais entrer dans la salle. Elle est vraiment partout. Cette fête c'est pour le petit à Tyga. A peine arrivé Robyn marchait partout. Elle a trouvé son amie Layana. Elles se sont mis dans un coin et elles discutaient.
Après quelques minutes, Robyn se rend près du buffet et j'en profite pour aller la voir. Arrivée près d'elle je lui tape l'épaule et elle se retourne. Je lui adresse un grand sourire, alors qu'elle lève les yeux au ciel.
- wassup
Robyn: t'es partout toi
VOUS LISEZ
TRUE LOVE : Crazy
FanfictionBeaucoup de gens ont des dépendances. Plusieurs c'est l'alcool, d'autres, la drogue, il y en a même que c'est d'une personne. Moi je suis dépendante de l'amour. j'ai toujours eu cette dépendance, le besoin d'affection, de me sentir aimé. Moi je ne...