On est retourné chez moi et j'ai déposé Robyn avant de repartir. Je demande à August de me redonner ses directifs. Là, c'était urgent. J'ai besoin de parler à cette personne, s'ils peut vraiment m'aider.
Après 1h de trajet on arrive devant un bâtiment. August descend de la voiture et jle suis. On entre à l'intérieur et il y a pas beaucoup de monde. Il nous regarde très bizarrement, se demandant sûrement ce qu'on fou ici. August parle à certaines personnes leur demandant où il pourrait trouver un certain "Boss".
August: bon, là, quand jte le présente, promet moi de rester calme
- qu'est-ce qu'il a de si spécial ce "Boss"?
-juste promet moi
- bon, jte promet...
- et jveux aussi que tu saches, que c'est la seule personne qui pourrait protéger Robyn
- ok! Assez parlé
- ok Drizzy, tu peux venir...Attend c'est pas_
Aubrey sort de nul part et se met devant moi. Alors c'est lui Drizzy le big boss des Crips?! Mario a fait plein de recherche sur lui pour son identité et voilà, c'est Aubrey?!
- quoi!?
Aubrey: il se passe quoi avec Robyn?
- attends c'est toi Drizzy?!
Aubrey: ouais
- donc j'imagine que c'est toi le D qui me menaçait par message?
Aubrey: ouais t'as tout comprisJregarde Aubrey puis August avec tellement de mépris.
- il est hors de question _
August: Chris jsais que tu trouves ça absurde, mais il peut sérieusement nous aider
- j'en veux pas de son aide.
August: laisser vos embrouilles de merde de côté. C'est pas de vous qu'il s'agit, c'est de Robyn!
Aubrey: il a raison
- qui te dit qu'elle veut ton aide aussi?
Aubrey: elle le sauras pas
- et alors? Jsais qu'elle est encore énerver contre toi.
August: il est le seul qui peut la protéger Chris!
- alors ça veut dire quoi?! Moi aussi jpeux la protéger, mieux que quiconque, c'est ma meuf frère.
Aubrey: mais moi j'ai des renforts, toi t'as rien. T'es ennemis sont ceux qui auraient pu t'aider. Le pires, t'es même pas dans leur camp.
-.........bon d'accord c'est quoi le plan? Dit-je agacé.August souris, puis se tourne vers Aubrey qui lui sortait une feuille plié de sa poche.
Aubrey: d'abord il faut avoir des gens pour surveiller tout ce qu'elle fait
- jsuis là pour ça, on est presque tout le temps ensemble
Aubrey: oui, mais quand vous êtes pas ensemble, il lui faut une surveillance.
August: alors c'est quoi ton idée?
Aubrey: j'aurais des gars qui seront garde du corps, un nouveau chauffeur et quelques gars dans son quartier.
- wow, tu bluff pas
Aubrey: on parle quand même de ma meilleure amie
- ouais.... Bon d'accord, c'est un bon plan
August: jt'avait dit qu'il était bon- oui oui, bon le plan commence demain
Aubrey: d'accord, dès 3h du matin ils seront en service et il faudra qu'elle soit chez toi pour le moment. Elle peut pas retourner chez elle.
August: 3h du matin?! T'abuse pas un peu là?😑
Aubrey: quand il s'agit de Robyn, non
August: ouais vasy on bouge frère
VOUS LISEZ
TRUE LOVE : Crazy
FanfictionBeaucoup de gens ont des dépendances. Plusieurs c'est l'alcool, d'autres, la drogue, il y en a même que c'est d'une personne. Moi je suis dépendante de l'amour. j'ai toujours eu cette dépendance, le besoin d'affection, de me sentir aimé. Moi je ne...