- J'ai pas à m'expliquer avec toi Chris, moi et Aubrey on est des meilleurs amis. tu peux pas m'empêcher de le voirChris: mais lui avait bien le droit!
- tu connais pas Aubrey Chris, quand tu lui fait des crasses il peux être très dangereux.
- et tu crois moi jsuis inoffensif?!
- Lui c'est pas pareil
- en quoi c'est différent?
- il a tué des gens
- tu sais combien de gens moi j'ai tué pour te retrouver au kidnaping?
- t'as...
- oui! et si c'était à refaire, jle refait sans problème.
- Tu sais dans quel genre de merdier il est? tout les crime qu'il à commis? c'est une vrai bête et il tut parfois juste pour le plaisir! Même toi depuis le début il veut te butter parce que ta tête l'énerve!
- si il est si dangereux que ça pourquoi jdevrais le laisser t'approcher?!
- il me ferait pas de mal, c'est mon meilleur ami Chris.
- et?!
- tu peux pas me simplifier la tâche?! il peut déjà pas te sentir et il me saoule, toi essaye d'être compréhensif et arrête de chialer!
- jtrouve que tu lui fais trop confiance.
sur ce il sort de la chambre pour rejoindre les autres qui essayaient sûrement d'écouter la conversation. on avait une sorte de dîner avec tout le monde avant que Chris parte en tournée avec Trey. Ils ont passé beaucoup de temps au studio et finalement ils vont faire leur tournée.
Les autres gars aussi ont travaillé pas mal d'heures avec Chris, mais ils sont pas prêts pour la scène encore. Chris et Trey. Tout le monde est excité de les voir ensemble, surtout Layana, mais elle a juste hâte de voir son "mari" sur scène et comme elle y va avec eux. Bref, vivement le duo de l'année....
Je descend à mon tour rejoindre les autres. Ils étaient tous dans le salon assis les un sur les autres. Ils respecte même pas l'espace vital. j'en ai marre d'eux
Je viens et vais m'asseoir à côté de Brianna qui elle est assise à côté de Brian très alaise, trop même. Chris à côté d'August et Shad en face de moi, me lance des regards noirs. Il veut quoi encore? déjà il s'énerve pour rien.
Brian: vous avez quoi encore vous deux?
Nicki: sûrement un truc de gamin
Wayne: ouais, comme toujours
Brianna: c'est qui cette fois?
Chris: c'est rien qui vous concerne
Layana: donc c'est lui.
Chris: pourquoi tu parles toi?!
August: Chris c'est bon
Chris: non mais elle a toujours quelque chose à dire elle me tape sur les nerfs
Layana: il sait que j'ai raison c'est pour ça.
Chris: Trey si tu veux qu'elle vienne avec nous va falloir la contrôler
Trey: moi jsuis pas dans vos embrouilles
Layana: tu pense je viens pour qui?! Toi ou Trey?!
Chris: et toi occupe toi de ta bestfriend elle me saoule déjà
VOUS LISEZ
TRUE LOVE : Crazy
FanfictionBeaucoup de gens ont des dépendances. Plusieurs c'est l'alcool, d'autres, la drogue, il y en a même que c'est d'une personne. Moi je suis dépendante de l'amour. j'ai toujours eu cette dépendance, le besoin d'affection, de me sentir aimé. Moi je ne...