PDV de Robyn
Ça fait maintenant une semaine que moi et Chris on pratique. Et ce gars est fou! Il est un vrai gamin, mais ça fait du bien parfois de se laisser aller, de juste rire.Quant à notre duo, ça s'est beaucoup amélioré. Faut dire que même si j'étais très exigeante, il me supporte. Évidemment parfois il me fait la vie dure, mais je finis toujours par en rire.
Aujourd'hui au studio, Nicki voulais juste pratiquer les chorégraphies. On avait fini assez vite.J'ai appelé Brianna pour qu'on fasse quelque chose après et je suis allé me changer dans l'une des vestiaires. Quand je suis ressorti tout le monde était parti et bien sûr je devais fermer le studio. Avant de fermer, je vérifie toutes les salles. Arrivée à la dernière salle,j'entends un bruit. J'arrête une seconde pour écouter, mais rien.
Je vais vers la porte pour la fermer à clé, mais j'entends encore une fois des bruits. Je ferme directement la porte et commence à sortir du studio. Quelques personnes dirait: va voir, c'est peut-être un voleur et il faut que t'appelle la police! Jveux vivre longtemps enfaite.
Je ferme la porte et arrivé à la sortie, quelqu'un m'attrape le bras. je me tourne horrifiée et le vois. Aubrey.
Premier réflexe... Jlui ai sauté dessus. Après notre câlin, on est resté là à se regarder. Jusqu'à ce qu'une claque soit parti toute seule. Son gros sourire a directement disparu.
Aubrey: MAIS...
- ta gueule
- .
- t'es parti pendant un ans, sans me donner de nouvelles, tu pensais que moi j'allais t'appeler et tout faire pour qu'on garde contact alors que c'est toi qui est parti?! En plus, t'es un vrai connard hein, tu m'appelles et tu fais comme si c'était ma faute! Mais le pire, c'est que... Tu m'as manqué.Il affiche son vieux sourire et encore une fois, me prend dans ses bras.
Aubrey: alors qu'est-ce que j'ai manqué?
- pas grand chose
-arrête, jsuis sur qu'il y a quelque chose
- pourquoi tu penses ça?
- Jsais pas l'ambiance est grave différente que quand j'étais la avant
- j'ai pas changé, jsuis toujours la même Robyn.
- ah si tu le dis. À part ça?
- j'ai un spectacle dans une semaine.
- oh t'en fais encore?
- bien sure
- tu sais très bien que j'ai jamais cette carrière pour toi
- c'est mon dos et ta carrière n'est pas mieux.
- oui, t'as raison. Bon c'est quand ton spectacle?
- Euh... Aubrey est-ce que tu m'écoute quand jte parle?
- bah oui
- ouais, va te faire foutre
- mais _
- non, juste ferme ta gueule.Je monte dans ma voiture et démarre avant qu'il dise quoi que ce soit. C'est pas croyable, un vrai connard celui là. C'est comme avant, il ne m'écoute pas. Et ça dit être mon meilleur ami. Pff.
Je me rends chez Brianna qui m'attend. Jvais pouvoir me changer les idées. J'arrive devant la maison et sonne à la porte. Elle m'ouvre la porte avec un sourire chaleureux.
VOUS LISEZ
TRUE LOVE : Crazy
FanfictionBeaucoup de gens ont des dépendances. Plusieurs c'est l'alcool, d'autres, la drogue, il y en a même que c'est d'une personne. Moi je suis dépendante de l'amour. j'ai toujours eu cette dépendance, le besoin d'affection, de me sentir aimé. Moi je ne...