Il était 3h du matin et il était temps qu'on rentre. Nicki et Layana avait prévu de rentrer ensemble. J'allais rentrer avec Robyn. Elle était encore une fois soûle comme jamais. Brianna devait rentrer avec Jay, mais ptit imprévu, le connard a du partir sinon Nicki (ou moi) l'aurais butté. Donc elle rentre avec moi et Rob.
Tyga: et moi?
Layana: de quoi toi?
Tyga: avec qui je rentre?😔
Layana: bah avec ton pote
- euh jsuis pas si sûr
Brianna: ouais moi non plus
Tyga: 😦
Layana: Même Chris veux pas de toi
Nicki: allez Jvais te déposer ty'
Layana: Nicki t'es sérieuse?! Tu viens de gâcher mon vibe
Tyga: bon au moins une avec de la compassion. Et Chris j'oublierai pas.
- My bad bro, c'est jusqu'avec une Robyn bourrée j'en ai déjà assez. Imagine toi aussi dans la voiture.
Tyga: Jvais quand même garder ça en tête
Brianna: bon on y va, avant que miss Navy se mets à se plaindre.
- ouaip!On a soulevé Robyn avec beaucoup de difficultés et on est sorti. Dehors, il y avait encore quelques pa paradis. Sérieux ils tapent sur les nerfs, ils respectent pas notre espace.
Brianna: UN BRAS DE DISTANCE
Ils ont reculé mais pas assez. Robyn a failli tomber sur l'un d'eux.
Robyn: TU TOUCHES MON CUL ENCORE UNE FOIS MON PIED VA VITE SE RETROUVER DANS LE TIEN
Sur ce, on réussi enfin à entrer dans la voiture. J'attache la ceinture de Robyn et ensuite je vais m'assoir côté passager, près du chauffeur. Brianna était en arrière avec Robyn. On se retrouve vite devant sa maison. J'ai aidé Brianna la sortir de la voiture, puis on est entré.
Arrivée à l'intérieur, elles vont à l'étage et moi jvais dans le salon. Robyn revient quelques minutes après, toujours soûle. Elle s'écroule sur moi et ne bouge plus.
Robyn: t'as déjà voulu voler?
- en avion?
- non, avec des ailes.
- non😂
- moi jvoudrais bien un jour. Voler et faire le tour du monde avec mes propres ailes.
- tu sais il y a les avions pour ça.
- on s'en fou des avions. Quand tu voles toi même c'est mieux.
- et pourquoi ça?
- T'es libreAu début j'étais sûr que c'était parce qu'elle était bourrée qu'elle disait ça. mais après ça dernière phrase, j'ai compris qu'elle n'était pas sous l'effet de l'alcool. C'est ce qu'elle pense vraiment.
Après qu'elle s'est endormi, je l'ai porté jusque dans son lit. Elle s'était réveillé et elle est allé mettre son pyjama. Elle s'est recouché, j'ai enlevé mes souliers, mon chandail et j'ai pris place à côté d'elle sous la couverture. J'entour sa taille de mes bras et elle pose sa tête sur mon torses.
Robyn: tu vas voler avec moi?
- ouiPDV de Brianna
J'allais rejoindre Chris et Robyn au salon, mais en passant dans le couloir devant sa chambre, je les vois dormir dans les bras l'un de l'autres. Ils sont tellement beaux. 😍Je ferme la porte de la chambre et m'en vais dans celle d'à côté. J'aimerais que ça soit moi et Jay, mais ça le sera jamais.
* * *PDV de Robyn
Je me réveille un peu confuse. J'me souviens de rien encore une fois. Et à ce que j'ai pu voir, quelqu'un a dormi avec moi hier soir, mais qui?Je sors de ma chambre et descend à la cuisine. J'entends des éclats de rires provenant de là. J'entre et trouve Brianna et Chris assise entrain de déjeuné.
Ils affichent tout les deux un grand sourire.
VOUS LISEZ
TRUE LOVE : Crazy
FanfictionBeaucoup de gens ont des dépendances. Plusieurs c'est l'alcool, d'autres, la drogue, il y en a même que c'est d'une personne. Moi je suis dépendante de l'amour. j'ai toujours eu cette dépendance, le besoin d'affection, de me sentir aimé. Moi je ne...