*Éclipse de 3 semaines*
PDV de Robyn
Ces semaines était pas mal banal. J'ai passé beaucoup de temps avec Brianna et Layana. Nicki venait parfois me voir pour me donner les détails du rendez-vous qui est demain d'ailleurs. J'étais tellement nerveuse, je m'imaginais les pire scénario. Mais 3 ou 4 joints, je me suis détendu.Il est minuit et je n'arrive pas à dormir. Je devrais, puisque demain je dois me réveiller tôt. J'éteint les lumières du salon et monte à l'étage. Je n'arrive toujours pas dormir et ça m'énerve. J'attrape mon portable et compose son numéro. Elle ne répond pas! Il faut utiliser les grand moyen.
Où est-ce que Layana à ranger ces somnifères...
* * *Déjeuner, habiller et maquiller j'étais prête pour mon rendez-vous. J'attendais juste que Nicki viennent me chercher. J'ai eu le temps de me calmer, mais ça va pas durer longtemps. J'ai le goût de vomir.😣
Après quelques minutes Nicki arrive enfin et nous partons. Pendant le trajet je reçois des messages.
Lala 💖💁🏾:
Bonne chance et fait gaffe à ce que tu dis!Bri💝🙈:
Bonne chance ma belle et steplait dit pas ce que tu penses vraiment 😩😒Breezy😒😩:
J'espère que tu va dire tout ce que tu penses et que tu vas foirer l'interview 😈sinon bonne chance 😄Bande d'idiots va. même si leurs messages étaient ridicules, je dois avouer que ça m'a dé stressé. Mon sourire s'est vite effacé à la vu du dernier message.
Aubrey😒🖕🏼:
Désolé de ne pas être venu à la compétition. On svoit plus tard?😘Va te faire foutre. Pff. On se voit plus tard, mon cul ouais. Il refait surface maintenant? C'est bien, mais il peut retourner là où il était. Je remets mon téléphone dans mon sac et on descend de la voiture. On est devant une grande villa.
Nicki sonne à la porte et une jeune femme nous fait entrer. Elle nous demande d'attendre dans le salon et repart vers l'étage. Je regarde tout autour de moi. Cette maison est immense et magnifique. Juste le salon est plus grande que la première étage de ma maison. Et les meubles, n'en parlons pas.
Trop concentré par la grand télé plasma devant moi, j'ai même pas remarquer que Nicki me parle depuis tout à l'heure.
Nicki: hey! Oh!
- hm? Excuse moi.
- est-ce que t'es prête?
- oui,oui.
- bon, parce qu'elle arrive et moi je parle peu durant l'interview. Donc prépare toi.Sur ces mots une femme entre dans la pièce. Elle était sublime! Elle avait l'air très sérieuse et imposante. C'est Alicia Keys! L'une des meilleures chorégraphe de Los Angeles et une très bonne chanteuse. Bon, prépare toi Robyn...
VOUS LISEZ
TRUE LOVE : Crazy
FanfictionBeaucoup de gens ont des dépendances. Plusieurs c'est l'alcool, d'autres, la drogue, il y en a même que c'est d'une personne. Moi je suis dépendante de l'amour. j'ai toujours eu cette dépendance, le besoin d'affection, de me sentir aimé. Moi je ne...