I've loved & lost

149 11 4
                                    


Je rentre précipitamment dans la maison et ferme sèchement la porte en pleine face du pa paradis. Ils m'ont suivi depuis chez Alicia. J'ai du lui expliquer la situation avec Chris et elle a su comprendre.

Elle comprend aussi qu'on reviendra pas ensemble. C'est juste impossible que je le repardonne. Je pourrais pas. Et vu que j'avais fini mes explications avec Alicia, les pa paradis ont cru nécessaire d'en avoir aussi. Jm'y attendais de toute façon. Ça pouvait pas rester inaperçu auprès des médias à quel point ont étaient distant.

Je suis tout trempé à cause de la pluie dehors. Je retire rapidement mes chaussures ainsi que ma veste que je balance à l'autre bout de la pièce. Je monte très vite les escaliers et arrivé dans la chambre je me déshabille pour rentrer dans la douche. J'ouvre l'eau chaude et le laisse me couler dessus. À chaque minute je monte l'eau un peu plus. Comme si c'était pas assez brûlant.

Après ma douche je me sèche et m'enroule de ma serviette. Arrivé à mon lit je vois mon téléphone s'allumer à plusieurs reprises. Des messages de tout le monde. Ils peuvent pas passer un moment sans me mettre de pression.

Lala💖💁🏾:
J'imagine tu t enfermé chz toi pour ne pas vnir à la répétition 😒

Lala💖💁🏾:
J'espère t'as une bnne raison

Lala💖💁🏾:
Tu vas juste pas répondre uh?
D'accord Robyn.

Lala💖💁🏾:
J'espère juste que t la ce soir

Lala💖💁🏾:
Sinon jte tue😊
Salope😘

Bri💝🙈:
Coucou t la ce soir?

Bri💝🙈:
Ça ve dire nn?

Bri💝🙈:
Robyn?

Bri💝🙈:
Ok.
Adress moi plus la parole si tu viens  😤

Y'a quoi d'aussi important ce soir?! Jpeux même pas passer une journée tranquille ici! Et en plus c'est pas fini, yen a d'autres!

Trigga😚😛:
Jsais pas ce que t'as fait à Layana ms répare vite!!

Trigga😚😛:
Elle es entrain de se défouler sur moi!

Trigga😚😛:
T ou présentement?! Viens m'aider!

Drizzy😝🖕🏼:
Tviens ce soir

Drizzy😝🖕🏼:
C mm pas un choix ni une question.
Ctun ordre. Luv ya 😘

J'en ai eu marre à un moment donc j'éteint mon téléphone et commence à m'habiller. À peine je fini pour déposer mes fesses sur le lit que mon téléphone sonne encore une fois. ET C'EST QUI LÀ? Jsuis sur le bord de pleurer, mais je vois le nom

Ça fait bien longtemps que j'ai pas reçu de message de ce nom la. Jdevrais sérieusement changer son nom. Jdevrais clairement le supprimer point.

King Breezy🙄❤️:
Jpourrais pas Robyn

King Breezy🙄❤️:
C pas possible

King Breezy🙄❤️:
Et crois moi j'abandonnerai pas

King Breezy🙄❤️:
This can't be done.

Je lis et relis ces quatre message. Message court certe, mais qui ont réussi à m'atteindre. J'ai éteint encore une fois ce téléphone que j'ai lancé violemment à l'autre bout de la pièce. Je me suis couché et me suis couvertes de mes couvertures. Ça y est, je savais que ça allait arrivé et quand jsuis seule en plus.

TRUE LOVE : CrazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant