New house, New York

147 12 1
                                    

Je suis sûr la scène, terminant mon concert. Le dernier d'ailleurs. La foule qui cris comme d'habitude, j'en ai presque les larmes aux yeux. Ils vont me manquer, même si ils me suivent partout, tout ça va me manquer.

Je chante la dernière chanson, avant de laissez la foule en délire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je chante la dernière chanson, avant de laissez la foule en délire.

All a long it was a fever,
A cold sweat hot-headed believer,
I threw my hands in the air, said,"Show me something,"
He said, "if you dare, come a little closer."

Round and around and around and around we go,
Oh now, tell me now, tell me now, Tell me now you know,

Not really sure how to feel about it,
Something in the way you move,
Makes me feel like i can't live without you,
It takes me all the way,
I want you to stay....

*

Les cris de la foule, les yeux brillants je quitte la scène pour rejoindre les autres. C'est loin d'être fini, j'ai encore plus à offrir et j'ai des projets plein la tête...

2mois plus tard

- j'adore cette ville
Layana: tema les lumières et tout
Nicki: bien choisi Rob
Layana: attention avant de s'emballer, jveux voir l'appartement
Nicki: pourquoi un appartement au juste, tu peux t'offrir beaucoup plus enfaite
- je sais, mais jvoulais garder ça simple. Faire changement et trouver un petit chez moi
Layana: ah jvois les bails

New York...
La ville des lumières. Jtrouve ça grave beau ici, c'est incroyable. Tout ces voitures qui circule, ces lumières. Pour l'instant jme suis pas fait repérer, tellement ya de monde. Mais c'est positif.

J'ai décidé, après ma tournée, de me trouver une place à vivre. New york c'était parfait. Surtout que noël c'est demain, un noël blanc c'est mieux. Bien sûr Layana m'en veux un peu pour le choix de ville, avec le froid 😂mais on va vite s'habituer.


J'en avais parlé à Chris, au début, il était pas d'accord. Vraiment pas.
Il disait vouloir m'avoir pas loin, savoir s'y j'allais bien en tout temps et ne pas s'inquiéter parce que Jsuis a l'autre bout du pays. La crise qu'il m'a fait, je le reconnaissais plus. Mais après tout mes arguments il a difficilement accepté.

Évidemment, quand j'ai voulu lui faire visiter, il a refusé. Même aujourd'hui encore, il a préféré rester avec Tyga et August à LA. Ça me dérange aucunement, je sais qu'il finira par venir.

Chauffeur: on est arrivé mademoiselle Navy
- d'accord merci, on y va les filles

On descend de la voiture avec précotions. On rentre dans un grand immeuble avant de prendre l'ascenseur.

Layana: quel étage?
- 26ème
Layana: quoi?! T'a cru c'était une balade en ascenseur?! Si un jour tu restes coincé ici?!
- calme, ça arrivera pas
Nicki: tu dramatises trop laya
Layana: non, je prévois
- j'ai pris cet étage parce qu'il y avait une belle vu. Vous allez voir, vous serez pas déçu
Nicki: j'espère

TRUE LOVE : CrazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant