PDV de Layana
On venait tout juste de terminer le spectacle et on sautait de joie moi et Robyn. J'étais allée voir August pour lui dire à quel point il avait bien danser. Après tout ce que jlui ai fait subir durant nos pratiques.
Je suis surprise quand je vois Robyn dans les bras de Chris. Bon, ça y est, elle s'attache à lui. Espérons juste qu'il ne sera pas comme Aubrey. Je vais trouver Brianna qui est en pleine discussion avec Trey. Je salue Bri, mais ne calcule même pas Trey.
Trey: on dit plus bonjour?
- si j'ai pas envie de dire bonjour?
Trey: t'es obligé, c'est par politesse aussiIl le fait exprès.
- en plus le soleil s'est coucher, on dit pas bonjour à 23h
Brianna: mais vous êtes des vrais gamins, c'est pas possible
Trey: laisse
Brianna: bye
- euh où tu va?
Brianna: Jvais voir Robyn et..Aubrey?J'ai deux mots à lui dire.
- attend!Laisse moi pas toute seule avec lui.😫
Et elle est partie
Je me tourne vers Trey qui avait un gros sourire au visage.Trey: alors?
- alors quoi?
- tu a réfléchi à mon offre?
-j'étais occupé ces temps-ci et jvais l'être encore pendant les deux semaines suivantes.
- ah et bien tu à le temps d'y pensé
- ouais...
- en tout cas tu m'appelle quand tu seras décidé.
- d'accordComme si il m'offrait un projet de carrière le mec.
* * *PDV de Robyn
Ok c'est bon, moi et Aubrey tout est réglé! Hier Après le spectacle quand il est venu, on s'est disputé comme d'habitude et ensuite Brianna est arrivé. Là c'était pire parce qu'elle lui criait tout les noms qui lui passait par la tête. Et bien évidemment, Layana est venu.Mais on a finit par se faire une accolade tout le monde et après on est tous partis manger au Resto. Moi, Brianna, Layana, August, Aubrey, chris, Trey, stacey (la sœur à Bri) et Nicki nous a accompagnés. D'ailleurs c'est même elle qui a payé pour nous. Et bien sûr les gars en on profité. Il y avait quand même quelque tension du au fait que Chris et Aubrey était dans la même pièce, mais grâce à l'idiot qu'on appelle August, l'atmosphère s'est détendu.
Aujourd'hui, Aubrey vient me chercher pour qu'on aille rattraper le temps perdu. Ensuite, je vais pratiquer avec August, Layana et Chris. Ils ont décidé de m'aider moi et Chris puisqu'ils sont les experts dans ce que nous sommes poches. Les émotions... Pff perte de temps.
Aubrey venait d'arriver et on était en direction de forever 21. Bien sûr il n'avait certainement pas envie d'y aller, mais des menaces de morts, il a accepté sans hésiter. Arrivée au magasin je suis direct allée à la recherche d'habits. En fouillant dans les robes Aubrey vient me trouver d'un air désespéré.
Aubrey: alors, qu'est-ce que t'as prévu cette après midi? À part magasiner
- jdois aller au studio pour pratiquer mon duo.
- ah oui, votre compétition c'est dans deux semaine.
- ouais
- et avec qui tu fais ce duo?J'ai hésité avant de lui répondre. Je sais que si jlui dis que c'est chris il va pété un cable. Mais si jle ment et qu'il vient le jour de la compétition, ça va être encore pire. Donc je lui dis la vérité.
- avec Chris.
- quoi?!
- Aubrey calme toi
- ce fils de pute, pourquoi?
- d'abord c'est pas moi qui l'a choisi et ensuite Tu le connais pas alors parle pas mal de lui
- il a osé faire l'insolent avec moi!
- et? Tu l'avais bien mérité et en plus tout le monde fait l'insolent avec toi, pourquoi tu te plains que maintenant?
- je l'aime pas, j'aime pas te voir avec lui.
- jvais pas l'haïr pour toi.
- sinon c'était quoi cette accolade hier après votre spectacle?
- euh c'était un simple câlin entre ami, on a plus le droit de se faire des Câlins maintenant?
- non mais, c'était bizarre. En plus t'es vraiment pas du genre câlin toi.
- parle français steplait
- ouais bref
VOUS LISEZ
TRUE LOVE : Crazy
FanfictionBeaucoup de gens ont des dépendances. Plusieurs c'est l'alcool, d'autres, la drogue, il y en a même que c'est d'une personne. Moi je suis dépendante de l'amour. j'ai toujours eu cette dépendance, le besoin d'affection, de me sentir aimé. Moi je ne...