Just love and hate

229 17 0
                                    

PDV de Chris

Ce Ralph jsais que c'est l'un des agents d'aubrey. Il avait rien à faire dans la maison, entrain de rigoler avec Robyn. Sa place était dehors pour surveiller ses moindre gestes et pour voir si Mario était proche. J'ai accepté qu'Aubrey m'aide à la protéger, mais j'accepterais pas ça.

Il a pas le droit de rire avec elle, ni de la parler, ni la toucher ni même de la regarder. Ya que moi qui ai ce privilège.

Je me réveille doucement et regarder directement à ma droite. Elle n'est pas là. Je me lève du lit et descend au salon. J'entends des rire dans la cuisine et je me précipite vers celui-ci. Je vois Layana et Robyn qui discutent. Elle est dos à moi, je l'enlace en mettant mes mains sur sa taille.

Layana: et le voilà qui arrive
- vous parlez de moi c'est sûr
Robyn: 🙄narcissique niveau 100
- si vous parlez pas de moi de quoi vous parlez?
Robyn: tout tourne pas autour de toi monsieur Brown

Je lâche un ricanements avant de l'embrasser. Layana qui nous regarde fait une grimace tout en se plaignant.

Layana: allez dans une chambre, nan?
-t'es juste jalouse
Layana: jalouse de quoi?😑
- de Robyn parce qu'elle a un mec plus beau que le tien
Layana: retiens moi Rob, Jvais vomir
Robyn:😂
Layana: non mais sur quelle planète tu vis enfaite? Parce que franchement jvois pas vraiment quelque chose de beau ici moi, dit-elle en pointant mon visage.
- Bitch you must be blind

On discute encore quelques temps puis je décide d'aller prendre ma douche après Robyn. Elle doit aller au studio enregistrer un single et moi aussi d'ailleurs, avec Tyga. Je sais très bien que le chauffeur va être là. J'ai pas envie qu'elle monte dans la même voiture que lui. Jveux même pas qu'il lui parle.

Layana étant partie et Robyn sur le point d'y aller aussi,je la retiens.

- attends
Robyn: ah ton bisou c'est ça?🙄
- non, c'est autre chose
- quoi alors?
- Ralph.

Elle lâche un soupir et se tourne complètement vers moi. On est face à face maintenant et elle me regarde droit dans les yeux.

Robyn: jcomprends toujours pas pourquoi t'a fait cette crise
- Robyn tu dois me comprendre, j'étais entrain de paniquer et toi t'étais entrain de rigoler, avec lui en plus
- et alors?
- et alors?! Tu te fou vraiment de ma gueule toi vas- y!
- commence pas à crier aussi
- Robyn tu veux vraiment me pousser à bout
- dis moi Chris, est-ce que c'est parce que t'étais en moment de stress et que jrigolais ou c'est parce que jrigolais avec lui ?
- ça a aucun rapport!!
- Alors c'est quoi?! Tu veux faire le mec possessif maintenant?! Tu veux me contrôler?! Jsais pas t'as cru contrôler qui?! saches que si tu cherches à me contrôler c'est déjà mort!

Sur ce, elle sort en claquant la porte derrière elle. Je me tourne et donne un coup au mur. Ça fait chier.

Mais est-ce qu'elle a raison?
Jveux la contrôler?
Alors jsuis mal barré...
            *                        *                        *

PDV de Robyn
                     *Ellipse de 2 jours *

Ça fait deux jours que j'essaie d'écrire une chanson. J'ai vraiment pas d'inspiration. J'essaie vraiment tout, jcreuse au plus profond de mon cerveau, mais rien.

Plus rien ne va ces temps ci. J'ai plus d'inspiration, des rumeurs agaçantes cours partout, jsuis de plus en plus déconcentrée quand il s'agit de la danse au studio avec la troupe. Et c'est pas ça le pire. Jme dispute plus souvent avec Chris...

TRUE LOVE : CrazyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant