Chapitre 2.

3.1K 114 15
                                    

J'arrive à la gare. Jackson et Lydia sont là. Je cours vers eux et leur saute dessus. Jackson me fait un grand sourire et Lydia me serre dans ses bras.

Moi: Alors? Mon absence ne fut pas trop douloureuse pour vous?

Lydia, Jackson, Stiles et Scott sont mes meilleurs amis bien que entre eux ce ne soit pas l'amour fou.

Lydia: Si tu imagines bien! Ton frère prend la grosse tête mais sinon ça va!

Moi *lui faisant un clin d'œil*: Il prend exemple sur Jackson alors!

Jackson: Mais!

Nous rigolons. Voulant faire une surprise à Scott et détestant le taxi, j'ai demandé à mon couple préfère de venir me chercher à la gare pour me ramener chez moi. Nous allons donc jusqu'à la voiture et nous nous mettons en route.

Jackson: On s'est arrangé avec ta mère pour qu'elle occupe les deux abrutis afin que ton arrivée soit discrète.

Lydia: Elle leur a fait croire, avec l'aide du père de Stiles, qu'une personne avait disparue et qu'ils seraient utiles pour l'enquête. Tu les connais, il n'a pas fallu leur dire deux fois.

Je souris. C'est vrai qu'avec Scott et Stiles, on adorait faire des enquêtes étant petits. On imaginait tout un scénario et on pouvait jouer pendant des heures à ça.

Arrivés à ma maison, je descends de la voiture et les attend.

Lydia: Désolée ma chérie mais on ne reste pas... On vous laisse en famille même si je suis sûr que Stiles va rester avec vous! *rigole* Enfin... On est content que tu sois revenue!

Jackson: Et tu vas voir, beaucoup de choses ont changées pendant ton absence!

Et ils s'en vont. Je leur fais signe jusqu'à ce qu'ils aient complètement disparus de ma vue. Ils étaient bizarres... Enfin bon, je verrai. Je rentre chez moi et découvre ma mère m'attendant au salon. Je la sers très fort dans mes bras.

Moi: Maman...

Mélissa: Ma chérie... Tu m'as beaucoup manquée tu sais?

Moi: Toi aussi... Scott rentre bientôt?

Mélissa: Oui il ne devrait plus tarder... J'imagine que Jackson et Lydia t'ont déjà raconté.

Moi *souriant*: Oui, c'est bien trouvé!

Mélissa: Aller, va ranger tes affaires! Il ne faut pas que Scott se doute de quelque chose en arrivant. Je t'envoie un message quand tu peux descendre.

Moi: D'accord!

Je monte donc avec mes valises et range tout dans ma chambre. Après ça j'attends. Je me poste devant mon miroir et fait briller mes yeux. Ils sont rouges. Je sais que je suis une vraie Alpha mais j'aurai besoin d'aller voir Deaton pour en savoir plus. J'entends la porte s'ouvrir en bas.

???: Maman? On est là!

Mélissa: J'arrive Scott!

Ils se disent bonjour puis Scott demande pourquoi une table est dressée pour 4 personnes.

Mélissa: C'est une surprise! Venez dans le salon, cette personne va arriver.

Je reçois le message indiquant que je peux descendre. Je descends l'escalier le plus doucement possible et me poste juste à côté de la porte du salon, cachée. Ma mère se trouve à côté de moi. Elle rentre la première.

Mélissa: Vous allez être surpris mes chéris! *à moi* Tu peux venir!

Je fais mon entrée. Scott et Stiles me regardent avec des yeux ronds. Scott est le premier à réagir. Il saute du canapé et vient me prendre dans ses bras. Je le sens pleurer sur mon épaule.

Scott *pleurant*: Mily...

Moi *pleurant aussi*: Je suis là Scott... Et je ne pars plus...

Après 5 bonnes minutes, il me lâche. Stiles vient à son tour et me sert très fort aussi.

Stiles: Ça fait longtemps...

Moi: 10 ans que j'attends ça...

Stiles: Et nous alors! Bon j'ai faim, on mange?

Moi: Ouiiiiiiii!!!

Mélissa *souriant*: Toujours aussi affamés ces deux-là!

On se met donc à table. Scott se met tout près de moi et on se tient la main.

Scott: Tu es arrivée quand?

Moi: Dans l'après-midi. *clin d'œil* C'est pour ça que le shérif et maman vous ont occupés pour la journée!

Mélissa: Idée trouvée par Lydia et Jackson!

Scott se crispe à côté de moi. J'entends son cœur battre plus vite. Je lui sers la main pour le calmer.

Stiles: Ils sont venus te chercher à la gare?

Moi: Oui parce que je les aime bien mais c'est à vous que je voulais faire une surprise!

Scott se détend et sourit. Après le repas, Stiles s'en va après m'avoir serrée dans ses bras longtemps. On dit bonne nuit pour on monte se coucher.

Moi: Scott? Je peux dormir avec toi?

Scott: J'allais te le proposer!

On se met donc en tenue pour dormir, short et t-shirt large pour moi, short large et rien au dessus pour Scott. On se couche.

Scott: Tu a réussis à convaincre notre père de revenir ici?

Moi: J'ai bien trouvé un moyen... J'en avait marre de New-York! Ça avait beau faire 10 ans que j'y étais, je ne supportais toujours pas! Et puis, ma vie ici me manquait et toi aussi...

Scott: C'était dur ici aussi pour nous tous ensemble toi...

Moi: Je sais... J'ai trouvé Jackson et Lydia bizarre tout à l'heure... Tu ne sais pas ce qu'ils avaient?

Scott: Depuis ton départ, on ne parle plus du tout à ces deux-là... Déjà que c'était pas super entre eux et Stiles et moi quand tu étais encore là, je peux te dire que ton départ nous a définitivement séparés. Je sais que ce sont aussi tes meilleurs amis mais on a tous changés...

Moi: Je verrai ça demain au lycée.

Scott: On reste ensemble à l'école demain?

Moi: Toujours.

Scott: Aller, demain on a une grosse journée! Bonne nuit Mily...

Moi: Bonne nuit Scotty...

Scott: Je déteste toujours ce surnom!

Moi: Et moi je l'aime toujours autant!

Et puis, on s'endort.

Emily McCall (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant