Derek va bien. Enfin, il est très très faible mais il va bien. Ouf. Aiden et Ethan nous ont officiellement rejoint car Deucalion à essaye de tuer Aiden et Ethan n'a pas vraiment apprécier. La sorte de druide qui tuait des gens était la petite amie de Derek, Jennifer. Je ne raconte même pas l'ambiance quand on la su. Elle a tuer Kali et Elle a prit Derek en « otage » afin d'éviter de se faire tuer, soit par Deucalion soit par nous. Et là je suis dans ma chambre, entrain d'attendre Aiden pour partir à la rencontre de Jennifer et de Derek. Il y aura aussi Deucalion et Scott. Scott a décidé de faire alliance avec Deucalion afin de se débarrasser de la druide. Je lui en veut et depuis on se fait la gueule. Ethan ne vient pas avec nous parce qu'il doit aider les autres à annuler le sort du Nemeton (un arbre celtique utilisé par les druides pour les profanations qui est une sorte d'aimant à bêtes surnaturelles). Donc j'attends tranquillement quand j'entends soudainement un bruit dans le couloir. Aiden aurait frapper à la porte... Je sors mes griffes et mes crocs, prête à bondir sur l'intrus, quand la porte de ma chambre s'ouvre sur Aiden.
Aiden: Wow! Du calme la tigresse. Ce n'est que moi.
Je le prends dans mes bras. On s'est beaucoup rapprochés, surtout depuis que c'est tendu entre Scott et moi.
Moi: Tu sais que les portes ça existe?
Aiden: Oui mais j'aime bien te prendre par surprise...
Il me dit ça avec son petit sourire en coin. J'avoue que vu comme ça, il est pas vilain le garçon.
Moi: Pff! Aller on y va? J'aimerai arriver avant mon frère et son nouvel ami.
Aiden: Emily attends!
Moi: Quoi?
Aiden est mal à l'aise. Ça ne lui ressemble pas pourtant, lui qui est toujours sur de lui a 100%.
Aiden: Imagine que cela ne se passe pas bien là-bas? Que la druide arrive à te blesser?
Moi: Je... Je ne sais pas... Mais ce dont je suis sure, c'est que nous devons l'arrêter *lui tendant ma main* ensemble.
Aiden: J'ai peur pour toi.
Moi: Et moi j'ai peur pour toi.
Aiden *m'attrapant par la taille et me rapprochant de lui*: Tu as pris une tellement grande place dans ma vie... Je ne m'y attendais pas.
Moi: Moi non plus...
Aiden me regarde dans les yeux et il les fait briller d'un bleu éclatant. Ah oui, c'est vrai. Aiden et Ethan ont perdu leur pouvoir d'alphas à cause de Jennifer qui a failli les tuer lors d'un combat. Bref. Ses beaux yeux de loups me fixent alors j'en fais de même. Mes yeux brillent soudainement d'un rouge vif, plus éclatant que jamais.
Aiden: J'aime tellement tes yeux... Ils sont si beaux surtout avec cette couleur.
Ses paroles ne sont plus qu'un souffle. Mon cœur bat à la chamade. J'ai envie de voir ce qu'il va se passer.
Moi: T'es yeux sont si beaux en bleu... Je pourrais les regarder toute ma vie.
Aiden se mord la lèvre. Ses yeux arrêtent de briller et les miens aussi.
Aiden: Ça fait des mois que j'attends ça...
Et ses lèvres se posent sur les miennes. Je ferme les yeux pour savourer ce baiser le plus possible. Aiden me colle à lui et je prends sa tête dans mes main. Nous restons comme ça jusqu'à manquer de souffle. On se détache et Aiden pose son front contre le mien.
Aiden: Mon dieu... Mais que m'as-tu fais?
Il dépose pleins de baisers sur mes lèvres. Je passe mes bras autour de son cou afin de le garder près de moi le plus longtemps possible.
VOUS LISEZ
Emily McCall (TW)
FanfictionJe m'appelle Emily... Emily McCall. J'ai 17 ans. Je suis la sœur jumelle de Scott McCall mais son opposé physiquement: blonde, petite (1m65) et des yeux bleus. Par contre niveau caractère , on a le même! Ah oui, j'oubliais... Je suis un loup-garou. ...