Chapitre 5.

2.4K 77 6
                                    

Scott et Derek sont partis pour aller chercher Boyd et Erica. Et moi je suis finalement obligée de rester avec Stiles et Peter. Scott avait trop peur pour moi. Stiles n'est pas un problème mais Peter commence à me taper sur le système. J'ai la vague impression qu'il nous cache un truc... En fin bref on regarde les plans de la banque pour être sûres que tout est ok mais Stiles a l'air un peu stressé.

Moi: Un problème Stiles?

Stiles: Ben je sens qu'un truc nous échappe... Ça a l'air trop facile...

Peter: Tant mieux pour nous! Pour une fois qu'on peut récupérer des adolescents boutonneux sans devoir se faire démonter la gueule, je vote pour! Et puis au pire ils meurent, Boyd et Erica étaient très gentils, ils vont nous manquer...

Stiles: Quelqu'un peut le re-tuer s'il vous plaît?

Moi: Deucalion n'est pas stupide... Il a certainement prévu un truc... Pourquoi à votre avis attendre la pleine lune pour les tuer?

Peter: Ils devaient trouver ça plus poétiques.

Moi: Oui mais pourquoi attendre 3 pleines lunes? Ils ont eu le temps d'être poétiques!

Peter: Oui et toi tu commences à me...

Moi: Je commence à te quoi?

Peter: Les murs? Ils sont faits en quoi?

Stiles *regardant l'appartement*: Je dirai en briques et en bois.

Peter: Mais non! La salle des coffres, les murs de la salle des coffres.

Moi: De l'écatolique! Les murs sont fait en écatolique!

Peter: Si une source de lumière éclaire cette matière, l'écatolique va la réfléchir...

Moi: Donc si Derek et Scott font un trou dans la salle des coffres, venant de l'extérieur, une nuit de pleine lune...

Peter: Sans oublier que Boyd et la mystérieuse fille, peut être Erica si elle n'est pas morte, n'ont pas vu la pleine lune depuis 4 mois...

Stiles: Il faut appeler Scott!

Moi: Appelle-les! Je vais les rejoindre avant qu'il ne soit trop tard!

Avant qu'un des deux n'ait pu dire quelque chose, je m'élance dans la nuit pour avertir Scott et Derek. Quand j'arrive sur les lieux, je repère vite le conduit et rente dedans pour finir par déboucher dans la salle des coffres, aux côtés de Derek et Scott.

Moi: On a un problème...

Puis je vois Scott avait son téléphone à l'oreille, c'est sûrement Stiles... Derek se tourne vers moi.

Derek: Emily faut que tu partes! Ça va être un bain de sang!

Moi: Je n'ai pas l'intention de partir et pour te le prouver, regarde au sol...

La salle était entourée de poudre de sorbier. On voit la porte blindée s'ouvrir et Mme Morell, notre conseillère d'éducation, commence à refermer le cercle de poudre de sorbier.

Scott: Non!

On entend deux grognements. Boyd apparaît, suivi d'une fille que je ne reconnais pas.

Derek: Cora...

Moi: C'est qui?

Derek: Cora, c'est ma plus jeune sœur. Je croyais qu'elle était morte dans l'incendie quand nous étions petits.

Scott: Bon j'espère que vous êtes prêts, ça va être un combat plutôt difficile...

Boyd nous saute dessus et commence à essayer de nous griffer et de nous mordre, ainsi que Cora. On prend des coups, beaucoup de coups. En même temps, on essaye déjà de se contrôler parce que c'est la pleine lune et en plus les deux chiens enragés en face de nous sont au top de leur puissance. Vive l'égalité des combats! Je vois Scott en très mauvaise posture face à Cora donc je fonce sur elle pour la faire tomber mais elle avait prévu le coup apparement parce que je me suis prise une bonne centaine de coups et l'espace de 10 secondes. Je vos soudain Allison qui arrive et qui fait une brèche dans le cercle.

Scott: Non! Allison!

Trop tard. Boyd et Cora ont déjà bondi hors de la salle et se sont enfuis dans les rues de Beacon Hills. Puis je m'évanouis.

Je me réveille en sursaut. Je suis dans ma chambre. Avec des bandages partout. Tout va bien. Au moment où j'essaye de me lever, Scott arrive dans ma chambre suivi de près par ma mère.

Melissa: Alors ma chérie? Ça va mieux?

Moi: J'ai l'impression d'avoir reçu mille coups de couteaux un peu partout mais sinon ça va.

Scott: T'es un peu folle toi aussi de sauter sur Cora en mode guerrière...

Moi: Elle aurait pu te tuer!

Scott: C'est toi qui a failli mourir en faisant ce que tu as fait!

Moi: Bah j'ai fait Lara Croft où est le problème?

Scott: Tu me fatigues!

Moi: Moi aussi je t'aime!

Melissa: Je te laisse te reposer à chérie... Enlève tes bandages quand tu sens que ça va mieux hein?

Moi: Oui maman!

Scott: Je reste avec elle cette nuit au cas où il y aurait un problème...

Moi *endormant*: Mais non te sens pas obliger...

Scott ne dit rien et s'allonge à mes côtés. Je commence à cicatriser doucement mais je ne serai pas rétablie pour aller à l'école... J'y vais quand même histoire de dire à Aiden et Ethan 2-3 "gentillesses" que j'ai gardées pour eux!

Emily McCall (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant