Le lendemain, on partit en cours comme si tout était normal... Sauf que je ne cicatrisais toujours pas de ma blessure au ventre. Scott est très inquiet et moi j'ai mal. Je me promet de tuer Aiden dès que je le vois, cet enflure est la cause de mes blessures et de ma faiblesse! Je suis une Alpha pas une louvette!! Bruits de motos, odeurs nauséabondes de loups garous Alphas... Oh tiens! Quelle surprise, les jumeaux! Je les ignore magnifiquement et vais en cours. Journée banale, ennuyante. Je vais aux toilettes à la fin des cours avant de rentrer pour voir l'état de ma blessure. Je soulève mon t-shirt et remarque tes traces violettes mélangées avec mon sang noir. Je vais les anéantir! Ils ont réussi à mettre de l'aconit tue-loup dans mon estomac pour m'affaiblir et empêcher ma guérison. Je sors, Scott attend près de sa moto.
Moi: Je sais pourquoi je ne cicatrise pas!
Scott: Et pourquoi?
Moi *soulevant mon t-shirt*: De l'aconit. Un petit cadeau j'imagine.
Timing parfait. Les jumeaux sortent à ce moment là de l'école. Ils nous regardent, voient que l'on a compris et accélèrent le pas pour arriver à leur moto à temps. Je commence à courir, pas comme une simple humaine, comme une véritable Alpha. Aiden et Ethan essayant de m'échapper en courant vers le bois. Je leur laisse un peu d'avance pour éviter de les tuer devant témoins. Lorsqu'on est assez loin des regards indiscrets je décuple mes forces et les rattrape une seconde après. Je lance Ethan contre un arbre pour le laisser à Scott qui arrive à ce moment là. Je vais m'occuper d'Aiden.
Aiden: Emily! On avait pas le choix! Je te le promets!!
Moi *avec ma voix d'Alpha*: Quoi?! TU n'avais pas le choix?!?! Et essayer de me tuer alors que tu savais très bien que j'étais faible par VOTRE faute, ce n'est pas un choix ça?! Ou alors tu avais peur de perdre contre moi peut-être? Je vais t'étrangler, te détruire comme tu m'as détruite!!
Aiden ne bouge pas d'un pouce. Je vois Scott à côté qui se bat avec Ethan. Mes forces m'abandonne, je n'y arrive plus. Je lâche le col d'Aiden, puis je m'assieds à terre. Les larmes me montent aux yeux, je pleure. J'en au marre d'être un loup-garou, de devoir subir des choses aussi difficiles. Scott et Ethan de sont arrêtés et se rapprochent de moi. Aiden me regarde avec des yeux bizarres, je ne saurais décrire ce qui lui passe dans la tête à ce moment là.
Aiden: Emily... Ne pleure pas s'il te plaît...
Moi: J'en ai marre! Je n'ai jamais voulu être un loup-garou et encore moins une Alpha... Je voulais une vie normale, sans des druides cinglés, des meutes d'Alphas psychopathes ou encore des monstres voulant me tuer à chaque seconde de ma vie! Une vie banale sans problèmes ce n'est pas grand chose!!
Plus je pleurais, plus ma blessure saignait. Je me vidait de mon sang juste car je ne voulais plus me battre pour vivre.
Ethan: Emily, tu perds trop de sang... Il faut t'emmener chez Deaton.
Moi: Laissez moi mourrir en paix.
Scott: Ça c'est hors de question Emily! Tu es ma sœur jumelle, la chair de ma chair, la seule personne qui sera toujours à mes côtés, mon pilier... Pour me contrôler lors de mes transformations, c'est à toi que je pense et rien qu'à toi! Si tu meurs, je mourrai aussi car sans toi ma vie n'a aucun sens... Tu es mon tout Mily! Je t'aime plus que tout sur cette terre! Je t'aime Emily... Je t'aime si fort...
Je pleure de plus belle... Je m'allonge car mes forces m'abandonne... Aiden regarde Scott et Ethan. Ils hochent la tête comme si ils se comprenaient tous les trois en un seul regard. Aiden me prend dans ses bras et les trois loups m'emmènent chez Deaton.
Je me réveille plus tard. Je suis couchée sur la table d'opération de Deaton. Je regarde dans la pièce et voit Scott endormi sur une chaise.
Moi: Scott...
VOUS LISEZ
Emily McCall (TW)
FanfictionJe m'appelle Emily... Emily McCall. J'ai 17 ans. Je suis la sœur jumelle de Scott McCall mais son opposé physiquement: blonde, petite (1m65) et des yeux bleus. Par contre niveau caractère , on a le même! Ah oui, j'oubliais... Je suis un loup-garou. ...