Le lendemain, on se rend à l'école sur la moto de Scott. Arrivés là-bas, je vois Stiles et à ses côtés, une fille brune qui nous regarde bizarrement. Je saute dans les bars de mon meilleur ami.
Moi: Stiles!!
Stiles: Emi... Ça fait vraiment du bien de te revoir...
Moi: Tu l'as déjà dit ça!
Nous nous sourions mutuellement. Je me tourne alors vers la brune.
Moi: Enchantée! Je suis Emily! Et toi?
???: Allison Argent.
Moi *souriant*: Tu es donc la fameuse Allison dont me parle Scott en long et en large depuis longtemps!
Scott: Allison, voici ma sœur jumelle Emily... Ne fais pas attention...
Moi: Tsss... Je suis mille fois mieux que toi pauvre crétin!
Scott: On parie? Une course jusqu'au terrain de cross ça te dit?
Stiles et Allison font une tête bizarre à Scott mais il ne semble pas remarquer. Moi par contre j'ai compris... Une bonne course ne me ferait pas de mal. Je vais pouvoir tester mon bêta de frère! Oui, je sais que c'est un loup-garou bêta. J'ai senti son odeur... Par contre vu que je cache la mienne, il ne peut pas savoir ce que je suis.
Moi: Je relève le défi! Tu vas voir les bénéfices de Central Park!
On se met en position et à mon départ, on commence à courir. Je le distance très vite et arrive première au terrain de cross. Scott arrive essoufflé.
Scott: Comment tu as fait?!
Moi: Central Park fais un bien fou je te dis!
Scott me regarde pendant un instant puis je vois arriver un homme énervé.
???: McCall!! Tu étais où au dernier entraînement?! Tu es coo-capitaine, tu n'as pas le droit de rater un seul entraînement!
Scott: Désolée Coach.
Coach *se tournant vers moi*: Tu es?
Moi: Emily McCall Coach!
Coach: Tu me plait bien toi! Je viens de te voir à la course, impressionnant! Ça te dirai de rejoindre l'équipe?
Moi: Avec plaisir!
Coach: Très bien! Par contre, évite de rater les entraînements comme ton frère...
Je lui souris et il s'en va. Stiles et Allison arrivent près de nous. Allison me prend avec elle parce que on avait beaucoup de cours en commun et on passe donc la matinée ensemble. À midi, on rejoint les garçons à la cantine. Stiles parle avec Scott.
Stiles: Et qui s'assoit à cette table d'habitude?
Scott semble paniqué.
Scott: Va voir chez lui. Je vais à la patinoire!
Et ils s'en vont. Scott jette un regard plein de sous-entendus à Allison et celle-ci hoche la tête.
Moi: Ils ont quoi les garçons?
Allison: Rien de bien grave... Ne t'en fais pas...
Moi: Allison.
J'insiste. Je veux tout savoir.
Allison: Bon... Mais tu ne leur dis rien et surtout tu ne fais rien! Un garçon nommé Boyd n'est pas là aujourd'hui et Scott et Stiles le cherche parce qu'il pourrait avoir des problèmes...
Je n'attends même pas la suite. Je cours à la poursuite de Scott jusqu'à la patinoire, malgré les cris d'Allison pour m'arrêter. Je sens l'odeur de Scott et arrive devant un grand bâtiment, la patinoire j'imagine... Mais je sens d'autres odeurs de loups-garous... Ils sont, avec Scott, quatre en tout. Je rentre discrètement et regarde. Scott se bat avec deux autres bêtas et gagne la partie. Mais l'alpha commence à lui donner des coups. Je n'y tiens plus.
Moi: Scott!!
Ils regardent tous vers moi. L'alpha grogne et ses deux bêtas viennent vers moi.
Scott: Emily va-t'en!!
Je ne l'écoute pas et m'avance vers les deux bêtas.
Alpha: Isaac! Erica! Revenez!
Erica: Oh c'est bon Derek laisse nous nous amuser un peu!
Les deux bêtas cours vers moi. Je commence à courir. Arrivée au bord de la patinoire, je "monte" sur la paroi et saute en arrière pour retomber sur mes pieds, derrière eux. Bon, tant pis pour ma couverture. Je grogne et laisse pousser mes griffes et mes dents. Par contre, pour mes yeux, j'attends un peu. Ces sera une belle surprise. Isaac et Erica reculent, par surprise. Je les attrape par le cou et les lancent à une dizaine de mètres. Bon, c'est fait. Je me tourne vers leur Alpha, Derek apparement, et m'approche.
Derek: Comment as-tu fais pour masquer ton odeur?
Moi: J'ai appris ça avec une vieille louve, c'est plus pratique pour rester cacher de ses ennemis.
Derek: Et tu es quoi? Un bêta?
Je grogne et m'approche de Scott.
Moi: Et frangin... Ça va?
Scott: Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Moi: Tu ne l'as pas fait non plus je te signale...
Je l'aide à se lever.
Moi: Derek, ce n'est pas correct ce que tu fais... Je parle bien sûr de transformer des adolescents mal dans leur peau pour en faire des tueurs en série.
Derek: Ils sont volontaires. Dis moi exactement ce que tu es maintenant.
Moi *l'ignorant*: Et ils savent que ils n'y a pas que les chasseurs, les phases incontrôlables à la pleine et les crises de colère surdimensionnée?
Derek: Oui. *se transformant*: DIS MOI CE QUE TU ES!!!
Moi *grand sourire*: Oh... Moi, je suis une Alpha *faisant briller les yeux rouges* Une vraie Alpha.
VOUS LISEZ
Emily McCall (TW)
FanfictionJe m'appelle Emily... Emily McCall. J'ai 17 ans. Je suis la sœur jumelle de Scott McCall mais son opposé physiquement: blonde, petite (1m65) et des yeux bleus. Par contre niveau caractère , on a le même! Ah oui, j'oubliais... Je suis un loup-garou. ...