Deucalion est partit avec Kali et Ethan. Ils ont tué Boyd... Et Aiden est couché sur le côté, trop blessé pour partir. Cora pleure et moi aussi. Boyd s'est battu comme un lion mais ça n'a pas suffit... Derek part avec son corps suivi de Cora et Isaac. Je reste pour surveiller Aiden. Il respire fort, il va mettre un bon moment avant de cicatriser. Je ne voulais pas lui faire du mal... Je n'étais plus moi même.
Aiden: Emily...
Moi: Je suis désolée Aiden... Je ne voulais pas te faire du mal...
Aiden: Je ne t'en veux pas, je voudrais m'excuser aussi pour tout le mal que je t'ai fait... Tu comptes beaucoup pour moi tu sais?
Moi: Tu comptes pour moi aussi...
Aiden: Où est mon frère?
Moi: Deucalion l'a forcé à partir avec lui et Kali.
Aiden: Et ils m'ont laissé pour mort...
Moi: Pas ton frère. Il a senti que tu allais t'en sortir et il me l'a fait comprendre. Il sait que je suis là pour toi.
Aiden: Tu es devenue puissante. Deucalion est sûr de ton pouvoir maintenant. Et il va tout faire pour te prendre dans sa meute.
Moi: Et moi je vais tout faire pour vous recruter toi et ton frère dans la meute de Scott.
Aiden: Emily... Je... J'ai mal...
En disant ça, des larmes coulent sur ses joues. Je pleure aussi parce que je ne voulais pas faire du mal autour de moi.
Moi: Je suis désolée Aiden... Pardonne moi.
Aiden se redresse comme il le peut pour se mettre en position assis. Il prend ma tête entre des mains et essuie mes larmes.
Aiden: Ne pleure pas Emily... Tu es plus belle quand tu souris.
Et il me sourit. Je lui souris en retour.
Aiden: Bon, t'as pas un endroit où je pourrais dormir cette nuit?
Moi: On va aller chez Deaton ok? Histoire qu'il essaye de te réparer un peu...
Aiden: Bon ok... Mais tu restes avec moi hein!
Moi: Oui oui Aiden...
Je l'amène donc chez Deaton. Il passe la nuit là afin de cicatriser au mieux grâce notamment aux crèmes de notre vétérinaire de génie, j'ai nommé: Deaton! Je me réveille doucement. Il est 9h00! Heureusement qu'on est dimanche hein et que l'école c'est pas pour les lève-tard. Je regarde Aiden dormir. C'est rigolo on dirait un ours en hibernation sauf que merci mon dieu il ne ronfle pas. Mon téléphone sonne. C'est un appel de Ethan.
Moi: Allô?
Ethan: Salut Emily! Est-ce que mon frère va bien?
Moi: Tu ne le sens pas? Oui il va bien ne t'inquiète pas je m'occupe de lui.
Ethan: Cool alors. Deucalion a décidé que Aiden est un loup mort pour lui car il n'a pas su se défendre correctement face à toi. Donc si il voit Aiden vivant, il s'arrangera pour le tuer.
Moi: Je ne le laisserai pas faire! Je protégerai Aiden, ne te fais pas de souci à ce sujet Ethan d'accord?
Ethan: C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre maintenant! Merci Emily, tu es vraiment une fille bien...
Moi: Toi et ton frère aussi vous êtes des gars bien... Vous avez juste fait des mauvais choix c'est tout!
Ethan: Oui tu as raison... Bon je dois y aller, surveille bien mon frère hein l'alpha!
Moi: Pas de souci Ethan! Bye.
Je raccroche. Aiden ouvre doucement les yeux et baille bruyamment (élégant certe!).
Moi: Bonjour la belle au bois dormant!
Aiden: Salut princesse! Alors t'as bien dormi?
Moi: Il faut dire qu'une chaise en métal n'égalera jamais un bon oreiller mais ca pourrait être pire
Aiden: Tu es vraiment restée toute la nuit?!
Moi: Bien sûr que oui! Tu pleurais limite pour que je reste *clin d'œil*
Aiden: Jamais de la vie! Je suis beaucoup trop charismatique pour ça!
Moi: Mais oui c'est ça! Et moi je suis fille unique!
Soudain, je sentis une violante douleur dans mon ventre. Je m'écroule à terre.
Aiden: Emily! Qu'est-ce qu'il y a?!
Moi: Je crois que Scott a un problème...
Aiden: Merde. Viens on va essayer de le retrouver.
On est partis directement vers la banque abandonnée de Beacon Hills. Je sentais l'odeur de mon frère et... son sang... Je commence à courir de plus en plus vite pour arriver. Je déboule dans ce qu'il me semble être le hall de la banque et je m'arrête net. Deucalion se trouve sur le dessus d'un escalier et sa meute (composée juste de Kali et de Ethan maintenant) se bat contre Derek, Isaac, Cora et Scott. Scott saigne du ventre je ne m'étais pas trompée. Ethan lance Scott contre un mur qui se fracasse au contact de Scott qui était lancé à une vitesse plutôt élevée. Il se redresse et ses yeux sont rouges vifs. Euh stop! Quoi?!?! Rouges vifs???? Non, c'est pas possible... Deucalion le voit aussi et semble d'un coup plus intéressé. Ethan est déstabilisé mais juste l'espace d'un moment car Scott ferme les yeux et quand ils s'ouvrent à nouveau, ils sont redevenus jaunes.
Moi: Scott!
Scott se tourne et me voit. Son visage se détend et il balance Ethan bien loin pour venir à ma rencontre.
Scott: Mily! Qu'est ce que tu fais là? C'est hyper dangereux!
Moi: De toute façon quand tu souffres, je souffre aussi et inversement. Donc je préfère venir t'aider.
Scott: Et lui, il fout quoi ici?!
Scott regarde Aiden d'un œil plus que mauvais. Aiden grogne.
Deucalion: Emily! Accompagnée d'un Aiden sorti de la mort si c'est pas exceptionnel ça!
Moi: Je vais te...
Kali vient de me frapper ou j'ai rêvé? Je. Vais. La. Buter. Cette. Grosse. Pute.
Je l'attrape par les cheveux et je le balance à travers un mur. Ah voilà qui est mieux! Je me tourne vers Deucalion qui affiche toujours un air fier. Je vais le tuer aussi je crois. Les combats continuent mais soudainement, je vois Derek,poussé par Kali, qui tombe dans le vide.
Moi: Derek!!
VOUS LISEZ
Emily McCall (TW)
FanfictionJe m'appelle Emily... Emily McCall. J'ai 17 ans. Je suis la sœur jumelle de Scott McCall mais son opposé physiquement: blonde, petite (1m65) et des yeux bleus. Par contre niveau caractère , on a le même! Ah oui, j'oubliais... Je suis un loup-garou. ...