Scott *à moi* : Mily, tu connais Connor Andrews ?
Moi : J'aurais envie de répondre oui, mais la réponse adéquate est plutôt "malheureusement". Je peux savoir ce que tu fais là Connor ?
Connor : Je t'ai entendue crier comme une tigresse dans la nuit, donc j'ai accouru tel un chevalier servant. *un sourire pervers collé sur ses lèvres* Tu me remercieras plus tard, de la manière que tu jugeras adaptée.
Moi : Après cette soirée, je peux te promettre de te détruire la prochaine fois que je te vois, donc ne compte pas trop sur mes remerciements. Tu ne m'envoies pas du tout désolée pour ça d'ailleurs.
Connor : Ton frère n'a pas l'air de savoir la folle soirée que nous avons passé tous les deux l'autre soir.
Scott *énervé* : Tu peux répéter ?! Oses toucher à ma sœur et c'est moi qui te brise en deux.
Connor : Elle t'expliquera ça mieux que moi ne t'en fais pas. Navré que ces loups égarés vous aient dérangés, on se reverra demain j'imagine. Bye Scott, à plus beauté.
Connor et les autres loups partent, nous laissant seuls dans la ruelle Scott et moi. Nous retournons directement chez nous sans plus attendre. Une fois arrivés, Scott m'entraîne dans ma chambre sans ouvrir une seule fois la bouche.
Scott : Tu peux m'expliquer ce que Connor insinuait tout à l'heure ?!
Moi : Ce n'est en tout cas pas ce que tu t'imagines. Je l'ai rencontré après un entrainement de crosse il y a quelques jours et j'ai fait la grossière erreur d'accepter d'aller manger un bout avec lui il y a 4 jour. Seulement, il m'a embrassée après m'avoir déposée chez moi, et je l'ai laissé faire. Mais il n'y a rien eu d'autre que ça je te le promets.
Scott : Et pourquoi tu as accepté de sortir avec ce mec directement ?
Moi : J'ai eu l'impression que cela me permettrait de penser à autre chose qu'à nos problèmes avec cette meute et ma séparation avec Aiden... Tout était plus simple avec lui. Je suis désolée d'avoir été faible Scott.
Scott souffle un coup, s'assied à mes côtés et me prend dans ses bras.
Scott : Ce n'est pas ta faute Mily. Je suis sous pression à cause de cette situation, excuse moi. Et tu n'es pas faible, n'oublie jamais ça. Je suis presque sûr qu'il aurait pu être agréable comme mec si ça n'avait pas été un loup-garou et un des moutons de Thomas. Tu ne pouvais pas savoir..
Moi : Merci d'être là, je t'aime.
Scott : Je t'aime aussi.
Scott m'embrasse sur le front et on se serre dans les bras l'un de l'autre. Heureusement qu'il est là.
Scott : Bon, après cette folle soirée, on va aller dormir une bonne nuit pour être prêt demain. Et toi, promets moi de ne plus laisser Connor t'approcher, à moins que ce soit pour le défigurer à vie lui et sa gueule d'ange.
Moi : Promis mon grand frère surprotecteur. Bonne nuit !
Scott : Bonne nuit Mily !
Nous n'avons pas le temps de fermer les yeux que de gros coups retentissent à la porte d'entrée. Heureusement que notre mère travaille souvent de nuit ! Scott passe devant et nous descendons vite ouvrir à ce visiteur nocturne. Scott ouvre la porte d'un coup, et nous découvrons Derek, Ethan et... Aiden, en sang, porté par les deux loups.
Derek : On a été pris dans une embuscade par des lâches de l'autre meute. Il faut soigner Aiden au plus vite.
Moi *paniquée* : Oui bien sûr, allez poser Aiden sur la table de la salle à manger. Je vais chercher de quoi le soigner.
Je me précipite vers l'armoire de la pharmacie et retourne auprès d'Aiden. Scott a appelé sa meute, afin qu'on soit tous groupés au cas où une autre attaque de la meute adverse se déclencherait. D'une main tremblante, je commence à effectuer les premiers soins. Soudain, une main de pose sur la mienne, je relève la tête et voit Aiden, mal en point mais qui semble plutôt inquiet.
Aiden : Emi, tu n'as pas l'air bien... Je vais m'en sortir tracasse.
Moi : Ils ont dépassé les bornes. Je ne les laisserai pas s'en tirer aussi facilement crois-moi.
Aiden : Avec ceux qui nous ont attaqué, il y avait Connor Andrews, de l'équipe de Lacrosse. Il a dit des choses sur toi qui m'ont fait explosé de rage. Je sais qu'on est en sorte de séparation-pause, mais...
Moi : N'use pas trop tes forces Aiden. J'ai fait l'erreur de me laisser séduire par ce beau parleur, mais je ne ferai plus jamais une erreur comme celle-là crois moi... Il va regretter de t'avoir ne serait-ce qu'effleurer. Ethan, aide-moi à nettoyer ses plaies.
Lorsque les soins sur Aiden sont finis, et que le reste de la meute est arrivée. Je regarde tout le monde pour dire une chose qui me démangeait depuis un moment.
Moi : Bon, on va se les faire ces loups de pacotille ? Je refuse d'attendre demain, ils croient nous avoir atteint, on va leur prouver qu'ils ont tord.
Malia : Moi j'en suis !
Ethan : Ils ne font pas s'en tirer comme ça !
Derek : Je suis prêt à en découdre !
Scott : On est pas assez nombreux Emily, et avec Aiden qui est mal en point...
Moi : Qui t'a dit qu'on était moins nombreux que ces débutants ?
Au moment où je prononce ces paroles, un hurlement puissant se fait entendre au loin.
Moi : J'ai pensé à amener des renforts !
Quelques minutes plus tard, une meute d'une grosse vingtaine de loups fait son entrée dans notre maison.
Moi : Scott, mes amis, je vous présente la meute de Jake. Jake est un ami de longue date qui est devenu alpha et a formé sa propre meute à New York. Jake, voici mon frère ainsi que nos deux meutes.
Jake : La rumeur sur la transformation en vrai alpha de ton frère est donc vraie. Comme quoi, la famille a plus en commun que n'importe qui. Enchanté tout le monde.
Ethan : Vous êtes venus pour nous aider alors ?
Jake : En effet, Emily est une très bonne amie, et je lui devais une faveur pour m'avoir sauvé des griffes de chasseurs un jour donc... J'ai de très bonnes raisons d'être là. *à moi* Ma meute et moi-même sommes à ta disposition ma belle.
Je lui souris et le remercie, mais cela ne semble pas plaire à Aiden, puisqu'il se met à grogner encore couché sur la table.
Jake *pointant Aiden du doigt* : Vous avez un blessé ?
Scott : Oui, la meute que nous devons affronter nous a fait subir deux embuscades ce soir, afin de nous blesser et de nous déstabiliser. Aiden est celui qui s'est pris le plus de coup.
Jake : Je vois. La meute de Thomas est réputée pour ne pas jouer à la loyal. J'ai une guérisseuse dans mes rangs, ton ami la laisserait le soigner ?
Je regarde Aiden, qui fronce les sourcils. Je m'approche de lui.
Moi *à son oreille* : Tu me fais confiance ?
Lui *chuchotant aussi* : À toi, toujours. C'est en eux que je n'ai pas confiance.
Moi : Si tu me fais confiance, alors laisse la guérisseuse t'aider.
Aiden n'était pas fan du projet, mais laisse tout de même Alyssa (la guérisseuse) faire cicatriser ses blessures. Après ce petit tour assez rapide, le voilà neuf comme avant.
Moi : Très bien, maintenant que cela est fait, et si nous allions faire justice pour cet affront ?!
Tout le monde crie en cœur et nous voilà parti pour le repaire de la meute de Thomas.
VOUS LISEZ
Emily McCall (TW)
FanfictionJe m'appelle Emily... Emily McCall. J'ai 17 ans. Je suis la sœur jumelle de Scott McCall mais son opposé physiquement: blonde, petite (1m65) et des yeux bleus. Par contre niveau caractère , on a le même! Ah oui, j'oubliais... Je suis un loup-garou. ...