*Souvenir*
Aiden: Bébé tu viens dormir chez moi ce soir?
Moi: J'ai du travail Aiden...
Aiden: Aller s'il te plaiiiiiiitttttt
Moi: Tu est fatiguant. C'est d'accord.
Aiden: Ouaiiiisss! Je t'aime!
Moi: Je t'aime aussi.
————————————
C'était il y a 2 semaines. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Mon instinct me dit que je dois rester sur mes gardes mais je suis vraiment inquiète pour Aiden. Il faut que je le retrouve. Ethan cherche avec moi, n'ayant lui non plus plus de nouvelles depuis 2 semaines. Il est arrivé quelque chose à Aiden, je le sens. Le seul problème est que je ne sais pas quoi.On a un autre problème sur les bras. Des espèces de ninjas démoniaques s'en prennent à des métamorphes tels que des loups garous, des kitsunes,... Tout ça parce que Stiles est possédé par un démon, le Nokistune. C'est lui qui dirige les ninjas maintenant. Et on ne sait pas les arrêter.
Allison: Emily, on a déjà fouillé la ville, 2 fois. Il est introuvable.
Moi: C'est impossible... Comment fait-il?
Scott: Bon, Lydia et Isaac vous aller voir à l'école si Stiles n'aurait pas réapparu, Allison et Ethan allez chercher dans tous les bâtiments abandonnés, Malia et Derek fouillez vraiment tout le système d'égouts de la ville. Emily tu viens avec moi.
Depuis que Scott est devenu un alpha, il prend les choses en main afin de bien remplir cette tâche de chef de meute. Depuis qu'il est un loup, il a toujours agit en alpha sans en être un spécialement. Je suis super fière de lui.
Cela fait maintenant 2h qu'on cherche Stiles dans les rues de la ville et toujours rien. On ne peut pas abandonner, il faut sauver Stiles.
Scott: Je m'en sort bien Mily?
Moi: De quoi tu parles?
Scott: De mon rôle d'alpha.
Moi: Sincèrement? Tu es d'enfer! Je suis très fière de toi.
Scott: Heureusement que tu es là pour m'aider, je me sens plus fort grâce à cela.
Moi: Je ne t'abandonnerai jamais, plus maintenant.
Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. C'est un appel de Ethan.
Ethan: On a retrouvé Stiles, venez vite! L'adresse c'est: ***********
Ni une ni deux, on court pour rejoindre nos amis. Faites que tout se passe bien, j'ai un mauvais pressentiment...
Quand Scott et moi arrivons à l'emplacement indiqué par Ethan, nous trouvons tout le monde occupé à affronter un Oni (ninja). Ni une ni deux, on prend par à la bataille afin d'aider nos amis.
Le combat dure sans échappatoire possible. Aucun des deux camps n'a le dessus sur l'autre. Mais soudain, Allison tire une flèche en argent sur un des Onis, et celui-ci « meurt » en s'évaporant.
Moi: Scott! Les flèches en argent!
Scott se tourne vers moi mais au, même moment, un autre Oni se tourne vers Alison et lui plante son épée dans le ventre.
Moi: Allison!
J'entends au même moment le cri de Lydia, qui hurle comme une banshee. Scott l'entend aussi et comprend immédiatement.
Scott: Non non non! Allison!!
Allison est dans les bras de Scott et lui dit ses derniers mots. Je n'arrive plus à réagir, mes pensées s'embrouillent.
Moi: Rah j'ai envie de hurler!
Ethan: Alors hurle comme l'alpha que tu es.
Je hurle à m'en arracher les cordes vocales. Scott, Isaac, Ethan, Malia et Derek hurle à leur tour. Le sol tremble tellement nos hurlements sont forts. Quand nos hurlements s'arrêtèrent, j'entends alors un hurlement plus lointain.
Moi: Aiden...
VOUS LISEZ
Emily McCall (TW)
FanfictionJe m'appelle Emily... Emily McCall. J'ai 17 ans. Je suis la sœur jumelle de Scott McCall mais son opposé physiquement: blonde, petite (1m65) et des yeux bleus. Par contre niveau caractère , on a le même! Ah oui, j'oubliais... Je suis un loup-garou. ...