Chapitre 16.

381 14 2
                                    

Une fois la porte fermée, je me passe la main sur les lèvres et me rends compte de ce qui vient de se passer. Connor Andrews m'a embrassée. Et je l'ai laissé faire. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je souris bêtement en me disant que c'était quand même super, mais que ça ne devait pas se reproduire. Je n'ai pas une seconde de plus pour y penser que je reçois un appel. Il s'agit de Scott.

Moi : Allô double de moi, que me vaut cet honneur ?

Scott : Mily, je suis avec Derek, Ethan et Stiles. On est sur la trace de l'autre meute, Derek nous a tout expliqué. On a besoin de toi maintenant.

Moi : Ok j'arrive tout de suite. Je préviens Aiden, Lydia et Malia (nouvelle recrue de la meute de Scott) puis je cours.

Scott : Parfait, à tout de suite.

Je raccroche et fonce me préparer à l'étage, sans oublier d'envoyer un message aux autres. Une vingtaine de minutes plus tard, je me retrouve aux côtes de nos deux meutes réunies.

Moi : Waw une première opération en collaboration ! C'est excitant !

Derek : T'enflammes pas Emi, on a repéré des coyotes garous qui rôdaient de ce côté. Va falloir être discret.

Malia : Non, faut les attaquer par surprise, go !

Scott : Malia non !!

Trop tard. Malia, étant encore sous l'influence de ses pulsions et étant une coyote garou (ce qui la rend particulièrement agressive), s'élance vers la meute que nous tentions d'observer discrètement.

Scott : Faut aller l'aider, Derek avec moi !

Derek me regarde, attendant ma réponse.

Moi : Derek, Ethan et Aiden, on y va !

Nous commençons à courir vers le bâtiment, quand une dizaine de loups garous sortes de là et nous font face. Malia, un peu en avant, recule et se met à nos côtés.

??? : Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites là ?

Moi : C'est plutôt à nous de vous poser la question. Vous êtes à Beacon Hills là, chez nous.

Scott : Ce que ma sœur essaie de dire, avec sa délicatesse naturelle, c'est "que faites vous par ici ?"

??? : Je m'appelle Thomas, je suis l'alpha de cette meute. Et maintenant Beacon Hills nous appartient.

Moi : PARDON ?!?!?! Mais tu es qui pour en juger, Monsieur je me crois au dessus des règles de territoire ?????

Thomas : Parce que nous sommes plus nombreux et que vous perdriez le combat si on s'affrontait pour voir à qui reviendrait ce territoire.

Derek : Tu ne crois quand même pas que nous allons partir et vous laissez vous installer comme ça ?

Ethan et Aiden : Sans se battre qui plus est !

Malia : J'ai déjà tué pour moins que ça.

Thomas : Très bien, si on gagne vous quitterez Beacon Hills immédiatement. Mais on acceptera peut être si l'un ou plusieurs d'entre vous décide de se soumettre à moi et de rejoindre cette meute.

Scott : Mais tu ne vas pas nous chasser ! On est là depuis toujours nous je te signale.

Thomas : C'est ça ou rien. Vous pouvez partir maintenant aussi si vous le voulez.

Après un rapide regard d'approbation de nos meutes, Scott et moi échangeons un regard pour être sur d'avoir le même avis.

Moi *avec un regard mauvais* : On accepte le deal. Une bonne bagarre ne nous fait pas peur. On pourra vous donner des leçons pour l'avenir comme ça. Cela vous servira dans la prochaine ville que vous voudrez anéantir avec vos belles paroles vides de sens.

Ethan *à mon oreille* : N'abuses pas trop, on sait jamais.

Thomas *sourire en coin* : Très bien les novices, rendez-vous dans 5 jours pour l'affrontement, soit vendredi. Vous aurez assez de temps pour faire vos valises d'ici là.

Scott : Ne sois pas si sûr de ta réussite Thomas, ça te perdra.

On tourne les talons et quittons cet endroit, sans oublier de tirer Malia qui se mettait déjà à grogner. Tout le monde regagne directement le loft de Derek, afin de faire un débrief de ce qui venait de se passer.

Lydia : Je le sens mal cette histoire...

Je regarde mon amie  tristement. Si notre banshee sent que les choses ne vont pas bien se  dérouler, elle doit être très proche de la réalité.

Stiles : Une  bonne chose de faite, merci Lydia. On vient de perdre le peu de  confiance qu'on avait. Au moins on sera plus lucides comme ça.

Aiden  : Je n'ai pas peur moi, on a une chance de les vaincre. Mais je  comprends que la peur soit une part entière de ton organisme Stiles.

Stiles jette un regard noir à Aiden et Malia grogne. Ethan se met à grogner à son tour.

Moi : Les gars... C'est pas le moment. Ce qui va nous falloir, c'est un bon entraînement et on doit absolument rester soudés.

Scott  : Emily a raison. On y arrivera pas si on commence déjà à se disputer.  On va la garder cette ville, elle ne tombera pas entre les mains de ces  tarés, peut importe le nombre qu'ils sont.

Derek : J'espère que tu as raison Scott, et que Lydia se trompe.

Les  4  jours qui suivent, nos deux meutes s'entrainent sans arrêt afin de  compenser le nombre par la puissance. On a pour avantage d'avoir deux  vrais alphas dans nos meutes, ainsi que d'anciens alphas en la qualité  des jumeaux. Lydia et Stiles essaient de trouver des infos sur cette  meute, comme leur nombre ou encore les forces et les faiblesses  présentes chez eux. Jeudi soir, tout le monde part de son côté après l'entrainement, et on décide donc de rentrer avec Scott. On marche depuis 10 minutes quand, tout à coup, je me sens tirée en arrière et m'écroule sur le sol. Scott se retourne sur le temps que je me redresse et me retourne à mon tour, crocs et griffes sorties. Nous tombons nez à nez avec une bande de 4 ou 5 loups garous et ils n'ont pas l'air d'être là pour discuter.

Loup 1 : Si vous croyez que vous avez une chance de gagner demain, vous vous trompez.

Moi : D'accord, et j'imagine que vous êtes du coup parce que cela ne vous inquiète pas du tout et que vous vouliez juste être sûrs que le message nous parvienne.

Loup 1 : Fais pas trop la maligne toi, j'en ai déjà égorgé plus d'un qui me manquait de respect.

Moi : Ouhh j'ai peur !

Scott : Qu'est-ce que vous nous voulez ?

Loup 2 : Nous assurer que vous n'arriverez pas avec un avantage sur nous, les vrais alphas. Votre réputation vous précède malgré vous.

Sans que nous ayons le temps de rétorquer, le groupe se jette sur nous et nous commençons à nous battre. On a pas aussi nombreux qu'eux mais Scott et moi nous débrouillons bien. Sauf lorsque deux loups m'attrapent les bras pendant qu'un troisième commence à me lacérer le ventre. Je commence à hurler si fort que si quelqu'un du quartier, voire de la ville, ne croyait pas encore aux loups-garous, c'est à présent chose faite.

Loup 1 : Alors, on l'ouvre moins maintenant !

Je réussis d'un coup à me dégager et brise le bras de chacun des loups qui m'a maintenue, avant d'attraper le troisième par la gorge et de le soulever pour le jeter une dizaine de mètres plus loin. Mes yeux brillent si fort que je pourrais servir de phares à une voiture en pleine nuit sans soucis. Alors que nous sommes en plein combat, une voix retentit soudain derrière nous.

??? : Arrêtez ça tout de suite !!

Tous nos adversaires s'arrêtent immédiatement. Quand à moi, je reconnais la voix directement et me retourne en une fraction de secondes. C'est pas possible, je dois rêver...

Moi : Connor ?!?!

Connor *sourire en coin* : Salut beauté.

Emily McCall (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant