Chapitre 12.

644 27 2
                                    

Allison est définitivement morte. Maintenant qu'on a réussi à détruire le Nokistune, mon adrénaline se relâche et je me rend compte de la disparition de mon amie. Scott est inconsolable. Il reste seul dans sa chambre et ne veut voir personne. Stiles, Lydia et moi nous retrouvons à l'école sur le temps de midi, mais ce n'est pas pareil. Il va nous falloir du temps, c'est arrivé tellement vite...

Coach : Emily McCall ! Où est ton frère ?

Moi : Chez nous. Il fait son deuil...

Coach : Très bien, alors vu que tu es là... Félicitations tu deviens capitaine remplaçante de l'équipe !

Moi : Mais je n'ai presque pas joué cette saison.

Coach : Et moi je ne sais pas jouer à la crosse. Entraînement après les cours !

Moi : Oui coach...

Il part. Stiles me prend la main pour me réconforter, et Lydia me fait un sourire compatissant. On est plus que 5 maintenant, et Isaac qui disparaît tout le temps n'aide pas. Ethan et Aiden essaye toujours de rejoindre la meute de Scott, mais ce n'est pas gagné. Je suis très fière de mon frère, mais ça me rend un peu triste de ne pas avoir de meute à moi. Je suis aussi une vraie alpha, et depuis plus longtemps en plus. Je regarde mon portable et remarque 3 appels manqués d'Aiden. Il peut attendre... Je ne lui ai pas parlé depuis son sauvetage et la mort d'Allison. C'est peut-être ma façon à moi de faire mon deuil.

Après l'entrainement, je pars directement en direction de l'appartement de Derek. Je ne me sens bien que là-bas. Je peux éviter tout le monde, ce qui m'arrange plutôt bien.

Derek : Emily, je peux te poser une question ?

Moi : Oui bien sûr.

Derek : Tu comptes reparler à tes amis quand ?

Moi : Je parle toujours à Stiles et Lydia et to...

Derek : Je te parle de Scott, Aiden et Ethan.

Moi : Laisse moi un peu de temps.

Derek : D'accord. Mais j'espère tu ne m'en voudras pas d'essayer de t'aider.

Je n'ai pas le temps de répondre que la porte s'ouvre, et Aiden apparaît. Je grogne contre Derek et me lève pour partir, quand Aiden m'attrape le bras.

Derek : Je pars faire des courses pour ce soir, à plus !

Il ferme la porte derrière lui. Je me rassieds dans le canapé, Aiden à mes côtés.

Aiden : Emi... Il faut que tu me parles...

Moi : Pourquoi ? Laisse moi faire mon deuil.

Aiden : Je sais très bien que ce n'est pas que ça. Allison est morte depuis 2 semaines. Et ce n'est pas que cela qui te rend triste. Dis moi ce qui ne va pas.

Moi : Tu sais très bien ce qui ne va pas.

J'avais déjà parlé avec Aiden de mon sentiment d'inutilité en tant qu'alpha, ainsi que de mon envie d'avoir ma propre meute. Ce sentiment d'impuissance me rendait terriblement en colère contre moi-même.

Aiden : Emily, tu vas m'écouter attentivement. Cela ne tient qu'à toi de te faire ta propre meute. Tu en as les capacités et tu peux te détacher de l'emprise qu'à ton frère sur toi.

Moi : Je ne pourrais jamais lui faire ça tu sais bien...

Aiden : Si cela peut te faire du bien, il comprendra. *avec un sourire en coin et un clin d'œil* Je pose ma candidature pour toi si tu veux.

Il réussit toujours à m'arracher un sourire, même dans les pires situations.

Aiden : Écoute, Derek, Ethan et moi on est redevenu des omégas. On a besoin d'un alpha, d'une alpha...

Moi : Mais Derek est très lié à Scott, et puis toi et ton frère vous voulez toujours rejoindre sa meute.

... : Tu sais très bien que tu correspond parfaitement au profil de leader.

Derek venait de revenir, avec Ethan en plus.

Moi *en rigolant* : C'était donc un piège !

Derek : Emily, créer ta propre meute ne veut pas dire t'opposer à ton frère, les forces seront réparties. Deux meutes peuvent faire alliance sans que cela ne cause des problèmes.

Ethan : Puis on sera une meute assez puissante, vu nos passifs respectifs.

Moi : Laissez-moi parler avec Scott. Je prendrai une décision après ça.

Aiden : Bien sûr ma belle. Mais retiens bien que il faut que tu penses aussi à toi.

Moi : C'est promis ! J'y vais maintenant.

Et, sans prendre le temps de faire quoi que ce soit d'autre, je m'élance dans la nuit afin de rejoindre Scott à la maison et lui parler sérieusement.

Emily McCall (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant